Envoyé par Shû Shirakawa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
En ce moment, vous jouez à quoi ?
Réduire
X
-
Ah tu l'as carrément tué ? Tu as dû bousiller un ou deux médaillons saints pour y parvenir, non ?
A ma première partie, c'est celui de Cynthia que j'avais tué.^^
Après dès que j'ai compris le principe des épées de soumission, moins de soucis. Faut "juste" les trouver.
Ce weekend, ma copine n'est pas là donc jeu à gogo, à commencer par Silent Hill: Origins sur PS2.
Commentaire
-
Envoyé par lolek2rbx Voir le messageJe viens de terminer Mass Effect 2 et je n'ai aucun mort, est ce normal?
Sur d'autre forum comme jeuxvidéo.com
certain galére à ne pas perdre un coéquipié alors que j'ai trouver plutôt simple
Il n'y a que Miranda qui n'est pas loyal.
Là je vais me mettre à Tatsunoko vs Capcom
ps: désolé si c'est inutile mon message
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageAh tu l'as carrément tué ? Tu as dû bousiller un ou deux médaillons saints pour y parvenir, non ?
A ma première partie, c'est celui de Cynthia que j'avais tué.^^
Après dès que j'ai compris le principe des épées de soumission, moins de soucis. Faut "juste" les trouver.
Ce weekend, ma copine n'est pas là donc jeu à gogo, à commencer par Silent Hill: Origins sur PS2.
Ce fantôme a vraiment une aura qui te mange la barre de vie à une vitesse pas possible si l'on fait pas attention.
Silent Hill: Origins tu verras ne casse pas des briques graphiquement mais le scénario est assez entrainant, le seul reproche que je lui fait est un système de solidité des armes trop sommaire (genre une barre de fer ou un scalpel se cassent aussi vite qu'une bête planche de bois)
Je me suis mis à Beyond Good and Evil sur GC, un pote me l'avais donné, je ne regrette vraiment pas.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Ah ok tu l'as donc "juste" immobilisé. Parce qu'on peut carrément les tuer (s'en débarrasser définitivement) mais faut sacrifier des objets qui sont surtout utiles pour purifier l'appartement.
Courage, tu n'es plus très loin de la fin.
J'ai déjà fini Silent Hill: Origins (sur PSP).
Là je le refais sur PS2. Les combats sont insupportables dans cet épisode : les ennemis sont trop nombreux et les armes cassent en deux coups et demi... Du coup on veut éviter de se battre encore plus que dans les épisodes précédents, mais le héros, Travis, a une endurance de grand-mère.
Mais mon principal reproche, c'est le coup des miroirs. Ça décrédibilise le monde alternatif puisqu'on choisit d'y aller et d'en sortir quand on veut.
Je me suis arrêté au sanitarium cette nuit. La suite ce soir.
Commentaire
-
En ce moment je suis sur Panzer Bandit PSone qui est, soit dit en passant, est le meilleur Beat Them All auquel j'ai pu jouer!
J'ai cependant une petite question pour ceux qui y aurait joué : J'ai fini le jeu avec Ein ( Le Robot ) et de ce fait j'ai obtenu un score final ( Rien de plus normal ). Le problème est que je voulais finir le jeu avec les autres personnages et comparer mon score mais une fois la PSone éteinte les scores ont disparu ... Aucune fois on ma proposé de sauvegarder. Quelqu'un aurait une réponse ?
Commentaire
-
Envoyé par moussa Voir le messageTu vas adoré mon Shû
Commentaire
Commentaire