Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je les fais pas

En fait je ne fais jamais de training. Le seul truc que j ai bossé en training a l epoque ou je dosais non stop c est les Kara dragons et les full parry sur pas mal de furies. Sinon tout le reste c est de l acquisition en versus, et pour moi c est le meilleur moyen que ce soit naturel. Ce que tu bosses en training tu vas pas forcément le reproduire en vs car ce sera pas encore naturel, alors qu en versus une fois acquis bah c est acquis dans n importe quelle situation.

Je parle de tout ce qui est punitions et combo dans telle ou telle situation, évidemment les Kara dragons ça se bosse pas en vs^^
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je ne parle de training mais bien des défis du style les combos à réussir dont beaucoup n'ont aucune utilité.

Les seules fois où je suis allé en training c'est pour choper des timings (loop de Fuerte et Tatsu loop de Sakura par ex.).
      le paradoxe féminin

Commentaire

• Ouai j ai carrément dérivé en fait

Tout ça pour dire que les défis je les faisais jamais non plus hihi^^

Commentaire

• Age of empire II : the conquerors expansion :

nb : how to
          Dernière modification par jcp, 03 septembre 2011, 21h23.

Commentaire

• top spin 4...
            Je trouvais le jeu facile jusqu'à tomber sur Djoko en 1/2 de Rolland Garros...
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• En ce moment Xbox 360 :

Afro Samurai : Défoulant. Ca gicle : les membres volent de partout. On peut choisir la "découpe" de l’ennemi en bullet time en orientant la trajectoire de la lame.
              Exemple d’un succès : "Un petit cochon : Coupe en même temps les doigts et les orteils".
              Apparemment, il suit vaguement la trame du manga.
              Le ninja afro (me rappelle plus son nom) qui nous accompagne est excellent. Humour cinglant assuré. Un bon gros bâtard de compagnie !
              Mais il reste basique. On avance, on slash, on avance, on slash. En même temps, on ne lui demande pas grand chose d’autre !

Kane & Lynch 2 : J’avais vraiment bien aimé l’ambiance et l’histoire du premier, mais le gameplay n’était pas tout le temps au top. Là, c’est l’inverse. L’ambiance n’est pas mauvaise, mais l’histoire est des plus négligeables (c’te fin moisie) bien que le gameplay ait été grandement amélioré. Avec toujours de l’action au rendez-vous.

Après l’effet caméra embarquée, on n’aime ou on n’aime pas. Mais j’avoue que ça plonge dans une ambiance plus "crade" de Shanghai.

Par contre le mode Fragile Alliance a été amélioré et est assez grisant en multi.
              Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’un mode où tous les joueurs commencent dans une équipe de braqueurs. Le but est de ramasser le plus d’argent à un endroit X (train détourné, banque éventrée par une explosion, etc.) et de s’enfuir à un endroit Y malgré les forces de l’ordre.
              L’argent étant réparti entre le survivants, on comprend vite que moins on est à l’arrivée plus notre score sera important (score/argent permettant d’acheter des armes pour le round suivant).

Donc qui vous dit que Kevin75, qui se planque derrière vous, n’attend pas le moment opportun pour vous mettre une balle dans la nuque et partir avec votre part du butin ?
              Qui vous dit que Boloss_du_94 qui a presque tout ramassé ne va pas se barré avant vous et faire 50/50 avec le chauffeur ?
              Que faire de TheDarkSephiroth qui est à la ramasse et qui finit toujours les braquages avec un apport ridicule ?
              Vive la paranoïa !
              De plus une fois un braqueur mort, il réapparait, mais du côté des forces de l’ordre ! Vengeance !
              Amélioré par rapport au 1. Un système de réputation vous permet d’anticiper les probables actions de vos chers collègues. On évitera de tourner le dos au traître, ou on couvrira volontiers un braqueur dévoué, plutôt qu’une sous-merde.

Pour conclure : histoire caca, action et multi y’a bon banania !
              Dernière modification par Touchette, 05 septembre 2011, 14h19.

Commentaire

• Je ne joue pas avec des “personnes“ ayant de tels pseudos
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je me suis essayé quelques jeux que j'avais sous le coude depuis un moment:

Medal of Honor Airborn: Sympa, mais je ne suis vraiment pas doué à ce type de jeu, même en facile c'est super chaud.

Ninja Gaiden II: Ambiance ninja à l'américaine, bastons bordéliques et ennemis tous identiques ... bof

Tomb Raider Anniversary: J'ai découvert que c'était un remake du 1er tomb raider, j'étais content, mais j'avais oublié comme TR était chiant ...

Voilà, et là je me charge le Pouvoir de la Force sur le HDD, déjà fini, mais je crois que je vais peaufiner les succès car il m'en reste peu à faire.

Commentaire

• Envoyé par Touchette Voir le message
                    Afro Samurai : Défoulant. Ca gicle : les membres volent de partout. On peut choisir la "découpe" de l’ennemi en bullet time en orientant la trajectoire de la lame.
                    Exemple d’un succès : "Un petit cochon : Coupe en même temps les doigts et les orteils".
                    Apparemment, il suit vaguement la trame du manga.
                    Le ninja afro (me rappelle plus son nom) qui nous accompagne est excellent. Humour cinglant assuré. Un bon gros bâtard de compagnie !
                    Mais il reste basique. On avance, on slash, on avance, on slash. En même temps, on ne lui demande pas grand chose d’autre !
                    J'avais bien kiffé sur ce petit jeu sans prétention... Les sons de RZA

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Je ne joue pas avec des “personnes“ ayant de tels pseudos
                      moi j ai pas eu le choix!! Akra etait deja prit!

Commentaire

• Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Ninja Gaiden II: Ambiance ninja à l'américaine, bastons bordéliques et ennemis tous identiques ... bof

Commentaire

• Arrête, je me suis fait déjà violence pour ne pas réagir
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• L'égout et les couleurs...
                            N'oubliez pas que Yano a adoré Kung fu panda sur 360...

Commentaire

• Commentaire

• - Dead Island

Acheté hier, j'en suis à l'acte II.

Pas mal pour l'instant, pas encore testé le co-op par contre.

Commentaire

Chargement...
                                X