Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Maximus: en gros:

pour l'instant les jeux sont soit :
    - très joli mais pas novateur (pgr 3, need for speed..)
    - avec une IA naze (perfect dark)
    +

- plus beau que sur xbox, même si la différence n'est pas flagrante sur tous les jeux;
    - mais surtout bénéficient d'une animation d'une fluidité exemplaire, tout bonnement infaisable sur les machines actuelles.

Pour profiter de la console à son niveau optimal il faut avoir du HD (ou équivalent) sinon, effectivement, comme l'a dit max330, on se rapproche quand même de la Box1 en un peu mieux.

A part Kameo et PGR3, pas de killer-ap pour le lancement.
    Il manque un Halo3 ou un DOA4 pour enthousiasmer les foules.

Commentaire

• Pour synthétiser:
      - ceux qui l'ont en sont fiers
      - ceux qui l'ont pas s'en branlent royal, sont de mauvaise foi, trouvent ça nul, ou sont jaloux

Comme d'hab' quoi...

Commentaire

• Faut quand même avoir un sacré plan marketing pour vendre 100 millions d'unités PS2 (paraît-il pas si terrible que ça) dans le monde.

Par-contre, je suis d'accord que la PS2 a pas mis une claque dans la gueule à sa sortie comparé à la DC. Mais je pense que c'est pareil pour la Xbox 360. Faut patienter, je suis sûr que la Xbox360 va déployer un sacré potentiel. Et par la suite ça sera pareil avec la ps3 qui sera à la traîne au lancement mais qui se rattrapera par la suite.

Tout ceci n'est pas une question de hardware (vu que les évolutions des consoles se font vraiment doucement actuellement) mais plus de software (qui développe quoi).

Idem pour la révo. mais avec une inconnue : ses accessoires à la Pif gadgets. Est-ce que ça va faire la différence? Le futur le dira.
        AST Mustang Man (John Crawley) AOF2 = le must!

Commentaire

• hum enfin faut dire que ya gros foutage de gueule sur fifa 2006 et nfl 2006.
          (hum je trouve quand meme quand etant sur ce forum que certain regrette de n'avoir pas pu avoir au lancement de la x360 le doa4,sachant que il ne va surmeent pas etre au top niveau baston technique,sauf si ont veux faire le kéké devant sont voisin =vise comment c trop beau)
          moi je me met dans la categorie qui va attendre la ps3 et puis voila pas envie de lacher 500E dans une pack +jeu pour pas m'amuser....
          ++

Commentaire

• C'est surtout que sony n'a pas interet de se planter, contrairement à crosoft,
            Je crois pas non.

un des meilleurs lunch depuis pas mal d'années de sorties de console exepté le repport de dead or alive 4

Hum non plus. Pas de killer app...

Commentaire

• Provient du message de Ash
              Pour synthétiser:
              - ceux qui l'ont en sont fiers
              - ceux qui l'ont pas s'en branlent royal, sont de mauvaise foi, trouvent ça nul, ou sont jaloux

Comme d'hab' quoi...
              C'est pas faux
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

• Un peu réducteur tout ça.

Commentaire

• ASH : t'as oublié la catégorie de ceux qui ne sont pas pressé et qui attendent le jeu qui va les faire acheter la 360... et qui pendant cette attente ne va pas casser du sucre sur le dos de MS ou de la 360
                  .l..

Commentaire

• Et tu oublies ceux qui ont la 360, et qui vont la vendre là, avant noël , et qui vont la racheter plus tard.

-=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

• plus les jours passent, plus les 360 partent moins cher sur ebay....
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• à 200 je la prendrais (si péritel fournie hein!)

pour avoir un lecteur DVD qui fait du bruit

Même si je ne regarde jamais de DVD
                        J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Provient du message de Mefffisto
                          Clair que tu mettais F355 a cote de RR5, y'avait pas photo...
                          Clair
                          Encore que je me demande si la version PS2 de ferrari défonce pas la version dreamcast (en jap ^^' )
                          En tout cas à la sortie de la PS2, je n'ai pas pris ça au sérieux avant DMC1.. à la toute fin del a dream, il y avait même une rumeur de carte ram pour la ps2 parce que elle se galérait de trop avec ses 4 megas ram ..
                          Mais personnellement, je serai plutot pour attendre la PS3 plutot qu'acheter la 360, y a bien rien qui m'intéresse sur 360, il faudrait vraiment un gros shenmue 3 ou un VF5 pour que je change d'avis ..

Commentaire

• Provient du message de krisfighter

moi je me met dans la categorie qui va attendre la ps3 et puis voila pas envie de lacher 500E dans une pack +jeu pour pas m'amuser....
                            ++
                            +1
                            cs 1.6 +1 aussi(malgré le nombre incroyable de boulets qu'on peux y trouver)

http://www.vgas.free.fr/

Commentaire

• mr nutz je passerai te voir sur ton serve

Commentaire

• La PS3 elle sera hype même si elle ne surpasse pas clairement en perfs la bobox360.

les "j'attends la Play 3", y'en a au moins autant que des "j'attends la Play 2" du temps de la sortie de la Dream.

Commentaire

Chargement...
                                X