Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers:nous allons acheter la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :(
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

• TRONCONNNNNNNNNNNNEUSE !

Envoyé par max330mega Voir le message
      et le coup du 2 vs 1, ça va, bien digéré ????

Max330 aka l'homme qui veut pas se coucher avant de gagner.

........

Envoyé par Kretinou Voir le message
      Mais quel plaisir de jouer avec Maxou (love message inside)
      Moi le peu que j'ai joué avec lui il a fallut que je fasse tout le boulot

Envoyé par Rock Howard Voir le message
      Une comparaison bien foutue...passez la souris sur l'image 360 pour voir l'image PS3...

http://www.gamespot.com/features/6162742/p-7.html

il y a clairement un truc avec la lumière dans les jeux PS3...comme pour COD 3 c'est plus clair...

et puis sur la dernière image la version PS3 est carrément plus moche avec la route qui a perdu niveau texture je pense..

L'aliasing est plus présent sur la version PS3 aussi...voir image 2 par ex...
      J'ai vu ca hier en effet.
      Autant pour les effets de lumière, de l'aliasing et du framerate (voir leurs commentaires) ca peut se comprendre (le temps pour les devs de gérer au poil le matos) le coup des textures lui est beaucoup plus inquiétant.
      Mais celui qui m'a le plus étonné c'est Fight Night 3, qui semblait bien parti pour être plus aboutit que sur 360 (du aux textures bien plus détaillées sur les boxeurs). Mais quand on voit le décor, au secours, c'est affolant la perte de qualité, lui aussi souffrant d'un framerate vacillant. Bien bizarre tout ceci.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Le premier teaser de graw 2 ^^ ftp://ftp.ubi.com/emea/graw2/videos/GRAW2_teaser.zip
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
          putain je reviens de la fnac et j'ai efin vu tourner kameo sur un tv hd

mais quelle deception.

la 360 va se faire enfoncer severe par la ps3 ,ca fait pas un pli.
          Envoyé par latoucheF7duclavier Voir le message
          La ps3 n'existe pas.
          Envoyé par Mefffisto Voir le message
          tu risques finalement de la voir plus vite que tu ne le penses

Envoyé par gochama Voir le message
          il y a eu des trailers de la ps3 sur gameone et ils disaient que c'etait du vrai

qd la ps2 est sortie c'etait le claquage pour les autres consoles

la ps3 sera pareille,rien que le blue ray ca calme.

N'empêche sur ce topic il y a eu des purs moments (et j'ai pas passé les meilleurs).

Commentaire

• waow gochama un pur régal ce que tu viens d écrire!!!

tu m appelleras quand la ps3 fera tourner un jeu comme gears of war
            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Euh wé c'est pas évident pour ceux qui ont pas cliqué sur les petites flèches et qui étaient pas présent à l'époque mais ces messages ont plus d'un an.

Sinon je me fais pas non plus trop de soucis pour la PS3, faire tourner un GOW est probablement dans ses cordes, avec le temps. Je suis patient de voir Unreal 2007 dessus pour me faire un avis.

Tant que j'y suis, des vids de Blue Dragon. Je trouve que ça bien de la gueule, le début en trombe me plaît bien, malgré les incessantes alternances scènes jouables/non jouables. Et je trouve bien (et étonnant) la voix du héros.

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                J'ai eu une moule pas croyable avec ma 360:

achetée à Leclerc fin novembre pour profiter des tickets Leclerc (40€ quand même)

Cette semaine je vois que si on achète une 360 du 6 au 31 décembre M$ vous rembourse 50€ par virement bancaire

du coup j'étais un peu dèg', d'autant + que la bécane je l'ai pas encore ouverte (cadeau Nowell powwa)

Bref, je ramène la console à Leclerc en expliquant ça au vendeur du rayon (qui lui aussi a découvert la promo le matin-même)
                Très sympa et compréhensif, il a accepté de me rembourser, et que je la rachète sur le champ (car il faut un ticket de caisse en date du 6 décembre minimum).

Et le clou, c'est qu'en repassant en caisse, je me suis rendu compte après qu'ils m'avaient refait à nouveau 40€ de ticket Leclerc (la promo ayant été rallongée jusqu'à mi-décembre)

Verdict:
                40+40+50=130€ de réduc sur la Bobox

soit la Premium à 266€

à ce prix-là, effectivement, la Wii est beaucoup moins intéressante du coup
                si on l'achete en pack PES6 la xboite 360 microsoft rembourse aussi 50€ ?

edit: j'ai trouvé la réponse a ma question ici http://multimedia.fnac.com/multimedi...x360_odr_1.pdf

merci quand meme
                Dernière modification par rotorvator, 09 décembre 2006, 21h51.
                Genesis does what nintendon't

Commentaire

• http://www.xboxyde.com/news_3874_fr.html

Le digne successeur de GOW.Pas de tronçonneuse,mais des haches et épées et surement autant d'hémoglobine et de steack.
                  Quand on voit alien hominid,on peut se dire que ça risque d'être jouissif, surtout sur le live
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• BIOSHOCK!!
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Clair que Bioshock.....

Sinon This is Epic

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Clair que Bioshock.....
                        Sinon This is Epic
                        ouais on croise les doigts pour qu'ils se tiennent à cette politique.
                        Sinon GOW vient de dépasser les 2 millions de copies vendues au monde.
                        non mais Gow quoi !
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message

N'empêche sur ce topic il y a eu des purs moments (et j'ai pas passé les meilleurs).
                          tas oublie de mettre le message ou on disait que condemned sortirait sur pc.

tiens gears of war serait prevu sur pc apparemment aussi.

c'est pas de la boulette ca?
                          je cherche

Commentaire

• Envoyé par gochama Voir le message
                            tiens gears of war serait prevu sur pc apparemment aussi.
                            Insiste bien sur le serait car sur la boite du GoW c'est bien marqué "exclusif xbox 360" ce qui n'etait pas le cas de Condemned par exemple.

Commentaire

• oui c'est pour ca que jai mis serait.

mais bon c'est pas des conneries car je l'ai lu quelque part il y a un petit moment deja, mais je sais plus ou.

ils aiment utiliser le mot exclusif.

ici

http://www.clubic.com/actualite-6552...e-precise.html
                              Dernière modification par gochama, 15 décembre 2006, 20h40.
                              je cherche

Commentaire

• Ouais,j'ai lu le truc mais si ça fait comme Halo,bah faudra pas etre pressé de tater du GoW sur son pc
                                Avec deja 2 millions de jeux vendu,le public ne s'y est pas trompé,il veut y jouer de suite,pas l'année prochaine ou dans 2 ans..d'ailleurs un pote vendeur m'a affirmé que plusieurs clients pensaient que la 360 venait a peine de sortir

Commentaire

Chargement...
                                X