Non mais à mon avis cest juste une série limitée de Premium à un prix revu un poil à la hausse, M$ ne va pas se saborder aux prémices de l'Elite !
Du HDMI pour les Xbox 360 Premium
Microsoft vient de confirmer à nos confrères américains de Gamespot la rumeur qui voulait que des Xbox 360 équipées d'une prise HDMI autres que les versions Elite apparaissent très bientôt. On apprend ainsi que des Xbox 360 intégrant une prise HDMI sont d'ores et déjà disponibles dans les boutiques américaines, et qu'elles vont progressivement être intégrées dans les circuits de distribution pour "répondre à la demande". Ajoutons toutefois que les Core packs (modèles bas de gamme, sans disque dur ni manette sans-fil) ne sont pas concernés par cet ajout, et qu'on ignore aussi si ces nouveaux modèles de Xbox 360 intègrent les améliorations de la supposée version Falcon, comme une gravure plus fine des composants, notamment.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Encore faudra-t-il pouvoir remplir les 120 Go du HDD, et voir si la formule pack Premium avec HDMi + un HDD 120 Go vendu séparément équivaudra le prix d'une Elite.
Sinon, si le HDMi se démocratise (que ce n'est pas qu'en série limitée sur les Premium), je pense aussi que acquéreurs de Premium de la 1ère heure (pas de Core, puisque leur prix est bcp moins élevé) vont se retrouver avec des consoles invendables ; même si l'intérêt de l'HDMi par rapport au YUV est minime, ça reste néanmoins une valeur ajoutée en terme de gain de qualité d'image.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Bordel, je suis chow yun fat! Bon pas mal cette démo. Tout qui pete, l'impact selon la partie du corps touchée, les tirs de précision, le john woo style, ça vient de partout, c'est violent et saignant à souhait. Les moins : la maniabilité et remonter une rembarde de 10m.
tequila c'est du bon, c'est un semi-jeu certes, mais avec un potentiel jouissif hors du commun
voila c'est hard boiled et meme si le gameplay est pas tip-top il a l'avantage de s'appuyer sur des bases max-payniennent solides, qui conviennent parfaitement au background chow-yun-fat, en plus le mec il peut pas froler une table sans glisser dessus, c'est la classe
speciale dedicace aux oiseaux en papier et le tequila paf en mode unreal engine on fait ce qu'on peut, y a des headshots légendaires et les balles en continu comme dans les films de john woo, ouais
dans la present' j'ai vu que tequila se glissait dans la peau du killer, serait-ce un oneshot ce jeu?
edit : j'ai cru comprendre que tony leung s'est fait remplacer par un quelconque chinois, c'est pas juste pourquoi y a pas sa tete ? moi qui suit fan de tony leung meme dans ses films les plus pourris qui soient snif
Dernière modification par fatir, 10 août 2007, 02h03.
Commentaire