Moi j'ai trouver la parade à ce problème ! Rue du commerce, payement en trois fois ! Et pour ma futur TV OLED, planète saturn, payement en ... 10 fois
Sinon on ne pourrait profité de rien
La capacité à s'endetter est un bon indicateur du niveau de vie.
@ ANgI-: Le RROD ne gangrène plus autant les 360. Comme toutes les mauvaises images, celle-ci est tenace. Sans vouloir faire de mon expérience une généralité, sur les deux 360 (ça fait, 720, je sais...) que j'ai eues, les deux fonctionnent encore parfaitement. L'une est le premier modèle 20Gb sans HDMI achetée dès sa sortie, l'autre est une 60 GB HDMI.
Dans mon entourage, tous les gars qui jouent régulièrement (rien à voir avec la discussion "Hardcore Gamer Pur Labellisé") ont une 360, avec parfois une PS3 en sus. Aucune panne.
Maintenant, vu que nous sommes en Suisse, il ne faut pas oublier que nous sommes un marché choyé, seules les 360 soigneusement sélectionnées parmi les plus résistantes, nous sont proposées.
Je me rends compte que mon post, surtout sur ce topic, pourrait être pris pour de la "propagande", ce n'est pas mon intention, je pense que vous l'aurez compris.
Why ? C'est pas du flood, juste une suite de la discussion oO
Bref, pas grave.
Sinon : Commentaire de Ken Balough de SEGA of America sur le projet Needlemouse:
“Les fans de la première heure de Sonic nous demandent depuis longtemps le retour d’un gameplay style 2D. Beaucoup ont aimé les stages de jour dans Unleashed, mais ils voulaient en fait voir un jeu du style de ceux proposés sur Genesis. Project Needlemouse est la première étape dans le retour de Sonic à ses racines 2D.”
En espérant que ce retour à la 2D soit bénéfique à notre hérisson !!!
Why ? C'est pas du flood, juste une suite de la discussion oO
Bref, pas grave.
Sinon : Commentaire de Ken Balough de SEGA of America sur le projet Needlemouse:
“Les fans de la première heure de Sonic nous demandent depuis longtemps le retour d’un gameplay style 2D. Beaucoup ont aimé les stages de jour dans Unleashed, mais ils voulaient en fait voir un jeu du style de ceux proposés sur Genesis. Project Needlemouse est la première étape dans le retour de Sonic à ses racines 2D.”
En espérant que ce retour à la 2D soit bénéfique à notre hérisson !!!
mouais... je sais pas pourquoi mais je sens le remaque 3d avec gameplay 2d à prix fort.
Bon sinon j'ai pris le temps de regarder encore quelques videos de Uncharted 2... la carte bleue va méchamment me démanger pour le pack ps3 slim+uncharted 2 le 14 octobre.
Ce qui m'emmerde un peu c'est que ça laisse très peu de temps sur les éventuels retour SAV de la slim (quid de la lentille qui posait pas mal de problèmes sur la fat ?)
ps : quelqu'un sait si chez "Game", les achats de consoles comptent dans le décompte de points fidélité (pas comme à micromania quoi) ?
Dernière modification par TamTam13, 09 septembre 2009, 13h44.
Oui les TV OLED existe déjà, enfin, disons plutôt que Toshibha est sur la bonne voie ! Normalement, ils devrais proposer le premier model OLED d'ici fin 2009 si tout vas bien.
Hors sujet sûrement...Mais contrairement à ce que tu dis Marley, je les trouve carrément abordable les LCD à rétro éclairage LED
Genre tu prends la gamme des Samsung UE40B6000 allant jusqu'à UE40B8000, et même dans les 46" style UE46B7000 c'est encore abordable (enfin pas hors de prix quoi).
La demo de fifa10 est dispo sur le store, en passant par la fonction recherche (car le store n'est pas encore à jour). 1Go la demo ! Download en cours.
Le thème dynamic gratuit de Wipeout HD est aussi dispo de la même manière
Commentaire