Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ANgI- Voir le message
    Je ne connais pas le jeu.

Mais si c'est un enchaînement d'actions qui définit la fin (et non une action isolée sur un chapitre), je ne vois pas logiquement comment reprendre le jeu en cours de route (près de la fin, j'imagine) pourrait suffire.
    en plus ce n'est pas des sauvegardes comme dans RE5 par exemple où je choisis l'endroit où je sauvegarde
    la c'est une sauvegarde auto, donc la seule façon aurait été un choix de chapitre, et que la sauvegarde auto que j'ai actuellement s'efface, mais la je doute un peu de ma manip

Commentaire

• allez on se réveille les vrais gamers, conférence Sony dans 1 minute :

http://e3.gamespot.com/press-confere...3Bsony%3Btitle
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• clair Sony va en foutre plein la gueule avec sa PS4 et PSP2

Commentaire

• ah bah Killzone 3, ils mettent le plus intéressant en premier ! Cool après on pourra zapper sur M6

edit : ah bah non finalement c'est pas intéressant non plus

edit 2 : GT5 en 3D XD : c'est pas la peine de l'annoncer, la 4D sera dépassée quand il sortira
          Dernière modification par shupmaster, 15 juin 2010, 21h14.
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mortal Kombat en 3D

Commentaire

• Déçu sur la fin de la conf... j'aurai attendu un autre jeu auquel on ne s'attendait pas...
              Autrement, Sony attaque clairement le marche de la 3D sur consoles de salon, et au moins, ils ont presente le move avec de vrais jeux, pas de casual (hormis un).
              Et ils semblent se foutrent de la 3DS... a croire qu'ils ne visent pas les memes "marchés".

Et puis bon, The Last Guardian absent de la conf, ils n'ont meme pas étayé leurs propos de la PSP l'an dernier (ou est passe le Resident Evil annonce l'an dernier), meme pas une info sur le Parasite Eve 3 de la PSP...

Enfin, ils semblent avoir mis la main au porte feuille pour avoir du contenu exclusif made in EA et attaquent clairement sur les franchises qui ont bien marché ces derniers temps.

Quand au PS Move, il m'a semble plus convaincant (le jeu du magicien, meilleur repondant) que le Zelda. Bon point Sony. Mais la conf la plus interessante etait pour moi celle de Nintendo.

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                The Last Guardian absent de la conf...
                c'est clair que c'est un peu ce que j'attendais le plus de cette conf'

sinon Dead Space 2 exclu PS3 ??? sérieux je m'y attendais pas à celle là...

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                  c'est clair que c'est un peu ce que j'attendais le plus de cette conf'

sinon Dead Space 2 exclu PS3 ??? sérieux je m'y attendais pas à celle là...
                  non non, au moins le rail shooter de la Wii (Dead Space Extraction) qui sera livre avec Dead Space 2 (c'est l'exclusivite apparement)
                  Sinon Dead Space 2 sortira bien sur les 2 machines (PS3 et 360). Reste a voir ce qui se passera niveau contenu additionnel

Commentaire

• ah oki parce ce que ça m'avait semblé bien zarb

par contre c'est ONLY dans l'édition collector

Commentaire

• Cherchez pas, il n'y a rien à cliquer.

La conf de Sony reste quand même nettement au dessus de celle de MS. Et ça sans balancer certaines exclus qu'ils ont dans la manche, haha.

Même leur exclus sont plus solides. Sérieux, ils font bien pitié MS avec leur exclu temporaire de packs de map payants pour resucée à l'identique d'un putain de jeu de n00b.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        (ou est passe le Resident Evil annonce l'an dernier), meme pas une info sur le Parasite Eve 3 de la PSP...
                        Euh si, on a vu le trailer, il s'appelle the Third Birthday.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Avec des vrais morceaux de gameplay, lancés comme s'ils en avaient que ça à foutre.

Sacré Sony

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                            Euh si, on a vu le trailer, il s'appelle the Third Birthday.
                            comme tu dis, on a juste vu un trailer... ils auraient pu prendre le temps de le presenter, un peu comme FFIV...
                            La c'est commme si ils s'en foutaient de la PSP, ils en ont parle 10mn peut etre... pareil la PS2 (ça c'etait une evidence)

Commentaire

• Bah ils ont quand même perdu leur temps à présenter un nouveau God of War sur PSP.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Bah ils ont quand même perdu leur temps à présenter un nouveau God of War sur PSP.
                                Et la nouvelle campagne de pub aux US, youhou..ce qui a annihilé tous les espoirs de certains concernant une PSP2.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X