Envoyé par Carmine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Envoyé par Carmine Voir le messageOui je confirme les dires de Shû
Meffisto sérieusement tu ne savais pas qu'il y avait un ému PS1/PS2 dans le PS3?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageSauf 1ères PS3 JPN, là l'émulation n'est pas logicielle, mais matérielle
Envoyé par Carmine Voir le messageOui je confirme les dires de Shû
Meffisto sérieusement tu ne savais pas qu'il y avait un ému PS1/PS2 dans le PS3?
Mais avec les modeles actuels, y a t il un emulateur PS2? en soft je suppose?
Les versions de Prince Of Persia Trilogy, Sly Collection ou God Of War, c'est de l'émulation donc?
Commentaire
-
Il me semble que les jeux PS2 proposés sur le PSNStore sont en effet de l'émulation, mais très customisé pour chaque jeu.
Ca se voit à quelques bugs mineurs d'ombrage/éclairages, postprocessing etcEXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messageOu alors l'emulateur interne PS3 va être dezonné, je veux insérer la galette optique préalablement retirée de son boitier crystal).
: ultimate_playstation :
(smoke)Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
Envoyé par Francklin Voir le messageDès que ce truc-là sera possible de manière simple, j'insère Final Fantasy Tactics en US et je me trouve la compilation JAP des Real Bout (et ne me dites pas qu'il me suffit de payer avec un compte PSN US pour jouer au premier cité, je veux insérer la galette optique préalablement retirée de son boitier crystal).
: ultimate_playstation :
(smoke)
Commentaire
-
Je corrige :
Envoyé par Mefffisto Voir le messageet surtout tu auras la B.O. Neo Geo CD qui est une vraie Neo seulement dans sa version CDZUne chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum
===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW
Commentaire
-
ouais j'avais posté ça en trucs pour nourrir la poubelle
sinon, y a quoi comme FPS infiltration bien sur console ? que ce soit sur wii ps3 xbox 360 ??? Je joue pas sur PC...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire