Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Carmine Voir le message
    Ou alors l'emulateur interne PS3 va être dezonné
    Question Noob (réponse peut etre apportee par MP pour pas polluer): Que'est ce que cet emulateur interne PS3?

Commentaire

• Peut-être que Carmine parle de la rétrocompatibilité PSOne, dont tous les jeux dépendent de la zone de la PS3.

Commentaire

• Oui je confirme les dires de Shû

Meffisto sérieusement tu ne savais pas qu'il y avait un ému PS1/PS2 dans le PS3?
        .l..

Commentaire

Oui je confirme les dires de Shû

Meffisto sérieusement tu ne savais pas qu'il y avait un ému PS1/PS2 dans le PS3?
          Sauf 1ères PS3 JPN, là l'émulation n'est pas logicielle, mais matérielle
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• (toujours partiellement, même si les deux composants les plus chiants sont présents)
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Sauf 1ères PS3 JPN, là l'émulation n'est pas logicielle, mais matérielle
              Jap et US

Envoyé par Carmine Voir le message
              Oui je confirme les dires de Shû

Si, je le savais pour les modeles 20Go et 60Go (ma 60Go je l'avais achete pour, esperant qu'elle serait bidouillée).

Mais avec les modeles actuels, y a t il un emulateur PS2? en soft je suppose?
              Les versions de Prince Of Persia Trilogy, Sly Collection ou God Of War, c'est de l'émulation donc?

Commentaire

• Il me semble que les jeux PS2 proposés sur le PSNStore sont en effet de l'émulation, mais très customisé pour chaque jeu.

Ca se voit à quelques bugs mineurs d'ombrage/éclairages, postprocessing etc

Commentaire

Ou alors l'emulateur interne PS3 va être dezonné
                  Sans vous inciter à creuser quoi que ce soit sur le sujet, c'est exactement ce que j'attends. J'en ai marre d'avoir une telle machine sans pouvoir faire tourner des jeux JAP ou US. Dès que ce truc-là sera possible de manière simple, j'insère Final Fantasy Tactics en US et je me trouve la compilation JAP des Real Bout (et ne me dites pas qu'il me suffit de payer avec un compte PSN US pour jouer au premier cité, je veux insérer la galette optique préalablement retirée de son boitier crystal).

: ultimate_playstation :
                  (smoke)
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• En même temps, ne pas avoir la rétrocompatibilité permet à Sony de faire des compilations de ses GoW ou ses Sly, en HD, bien sûr.

Commentaire

• Envoyé par Francklin Voir le message
                      Dès que ce truc-là sera possible de manière simple, j'insère Final Fantasy Tactics en US et je me trouve la compilation JAP des Real Bout (et ne me dites pas qu'il me suffit de payer avec un compte PSN US pour jouer au premier cité, je veux insérer la galette optique préalablement retirée de son boitier crystal).

: ultimate_playstation :
                      (smoke)
                      et surtout tu auras la B.O. Neo Geo CD qui est une vraie Neo

Commentaire

• Je corrige :
                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        et surtout tu auras la B.O. Neo Geo CD qui est une vraie Neo seulement dans sa version CDZ
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• ils ont viré outrun 2 du store (license ferrari expirée). mon outrun 2 est désormais collector

Commentaire

• Sacrés Belges !

Pauvre petit liégois :fartaz:

Commentaire

• ouais j'avais posté ça en trucs pour nourrir la poubelle

sinon, y a quoi comme FPS infiltration bien sur console ? que ce soit sur wii ps3 xbox 360 ??? Je joue pas sur PC...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• DES PÊCHES !

Commentaire

Chargement...
                                X