Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ha ha.

Non mais là c'est un peu comme si c'était "Le deuxième OG" à la place d'OG 2 (qui existe déjà sur GBA et PS2).

Je rêverais de voir la séance de brainstorming chez Banpresto pour savoir comment ils sont arrivés à ce titre.
    On sait tous qu'ils avaient fait exprès de nommer le troisième épisode OG Gaiden pour que le "vrai" numéro 3 puisse voir le jour sur PS3.
    Et là voilà qu'ils nous parlent de "deuxième OG".

Je sens qu'ils vont se rattraper à des branches fébriles du type "non mais en fait la compilation OGs sur PS2, ben c'est le premier épisode".

Commentaire

• Au moins ils ont enfin passé la vitesse supérieure.

http://www.famitsu.com/news/201105/19043749.html

(à copier/coller, cliquer directement dessus ne marche pas)
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Good news, c'était temps.

Commentaire

• Bientôt une baisse de prix pour la PS3 ?

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Ha ha.
            Bon sinon, tu fais pas ton pd2pauvre j'espère, tu te prends au moins la version DX à 41790Y quand même!!
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ils ont un peu craqué (aussi) pour le prix de deluxe
              Payer autant pour les blu-ray de la dernière série animée, un peu rien à faire.

L'un des participants provient de Real Robot Regiment. J'ai toujours rechigné à y jouer mais je vais au moins voir ce qu'il donne.

Commentaire

Payer autant pour les blu-ray de la dernière série animée, un peu rien à faire.

Sale pauvre!

Commentaire

• Déjà vu toute la série.

Et ça m'intéresse autant que l'édition limitée d'Otomedius X et son siège à enceintes, c'est pour dire.

Non mais sérieusement, j'ai beau être fan, 41790 yens (soit 360 €), vu le contenu c'est complètement abusé.

Commentaire

Déjà vu toute la série.

Et ça m'intéresse autant que l'édition limitée d'Otomedius X et son siège à enceintes, c'est pour dire.

Non mais sérieusement, j'ai beau être fan, 41790 yens (soit 360 €), vu le contenu c'est complètement abusé.
                    Excuses de pauvre
                    Tu as déjà vu toute la série en achetant les Blu-Ray à 7800Y pièce j'espère?

Commentaire

• Même si j'étais milliardaire, je ne l'achèterais pas.

Commentaire

• Commentaire

• Lara

Espérons que le jeu soit à la hauteur de la cinématique

Commentaire

• Perso ça m'a déçu d'un point de vue personnage.

Lara Croft, femme forte qui a du gout en art et musique, écoute de la zik pour ado sur son baladeur à deux balles et panique pour un rien.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est peu être sa fille, ou sa petite fille

Commentaire

• Ou peut-être elle, jeune.

Commentaire

Chargement...
                                X