Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
    Le fleau de cette gen, et c'est vrai, c'est les patch
    ça dépend ce qu'on appelle un patch. Si c'est le title update de 3Mo, je vois pas où est le soucis si ça peut corriger/affiner.

Par contre il est clair que sortir un patch de 900Mo, ça sent le foutage de gueule à plein nez. Mais vraiment perso c'est le tearing qui me gâche le plaisir. Au pire si le jeu doit télécharger quelque chose, j'optimise mon temps en me paluchant pendant ce temps là
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'aurais dit un des fléaux avec les QTE, les DLC, les trophées/succès moisis et j'en passe ^^

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
        ça dépend ce qu'on appelle un patch. Si c'est le title update de 3Mo, je vois pas où est le soucis si ça peut corriger/affiner.

Par contre il est clair que sortir un patch de 900Mo, ça sent le foutage de gueule à plein nez. Mais vraiment perso c'est le tearing qui me gâche le plaisir. Au pire si le jeu doit télécharger quelque chose, j'optimise mon temps en me paluchant pendant ce temps là
        Oui 3Mo, c'est pas genant (quoi que... sur le fond, c'est un peu aussi du foutage de gueule).
        Surtout quand t'as goute la Vita, ou les MAJ sont "optionnelles" et là tu te dis que Sony a tout compris sur ce coup

Envoyé par grigri Voir le message
        J'aurais dit un des fléaux avec les QTE, les DLC, les trophées/succès moisis et j'en passe ^^
        Les succes/trophées, pour moi, c'est pas un mal, dans le sens ou tu as le choix de ne pas les faire, ou de les faire justement.

Commentaire

• Dead or alive 5, Joe Danger 2 & Mass Effect III gratuit pour les comptes + cette semaine.
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Juste pour info, il vaut quoi le dernier GoW, comme le précédent ou un peu inachevé comme le souligne le faux test de JV.com avec un 13/20 un peu injustifié (mouais) ou le test de GK un peu plus consistant mais avec un 7/10 seulement à l'arrivée ?
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 13 mars 2013, 09h02.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Bizarre le test JVC... Beat au dessus des autres mais moins de panache que les anciens GoW -> 13/20 ?

Sinon : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...-3-sur-ps3.htm

DRAKENGARD 3 ! Méga-branlette ! (smoke)

Pitié un scénario dans la veine du 1 ou de Nier !

Commentaire

• JVC que dire et bon IGN lui met 7,8/10 quand même.

je me fie rarement aux tests, je préfère me forger un avis perso

Édit on va me filer ce apm je vous ferais un compte rendu
                Dernière modification par Greedo, 16 mars 2013, 08h36.
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• On m'a glissé dans l'oreillette qu'il va rapidement baisser de tarif, pour ceux qui hesitent.

Commentaire

• On dit même qu'un patch sera bientôt dispo' pour baisser la difficulté du jeu ! xD

Commentaire

• Tout baisse quoi

Commentaire

• S'il baisse prochainement, tant mieux... je le prendrai apres mes prochains partiels (pour pas jouer plutot que de reviser), et tant qu'a faire, je le ferai venir avec MGS Rising et Journey (les 3 en US).

Commentaire

• J'ai eu GOW Ascension en prêt.

Très agréable à jouer, Kratos répond au doigt et à l’œil comme d'habitude, les environnements sont magnifiques mais ce qu'il manque dans ce jeu ce sont les claques que l'on se prenait au fur et à mesure de notre avancée dans les épisodes précédents, là à la place on a une énorme impression de déjà vu surtout au niveau des mécaniques de stage/boss et dans le bestiaire qui est presque un copier/coller du troisième à l'exception d'une ou deux espèces.

Je viens de passer Castor, espérons que la suite s'annonce mieux, on verra.

Il me semble aussi que la difficulté a été revue à la hausse car pour le moment je joue en hard et je ne me rappelle pas avoir eu autant de mal dans les autres et ce même en God mode.
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Ah ah le joli avec la démo de The Last of US qui est dans la galette de Gow ascension, moi qui pensait y jouer directement, bah non il faut attendre le 31 mai...
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• C'est vrai que c'est encore un truc énorme ça. Surtout que le jeu sort 15 jours après. Nan mais au secours les cadeaux moisis quoi.

Pour l'achat de 2 barres de faire, vous recevrez 2 barres de faire...

Commentaire

• Le défis d'Archimède en hard serieux c'est limite abusé, pas moyen de passer la deuxième vague...

Je vais faire une pause sinon c'est le pétage de câble.
                                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Chargement...
                                X