avec un peu de chances on aura du rpg sur ps3 pal pendant encore quelque temps comme sur la ps2 en son temps.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le message
Commentaire
-
Vous comptez beaucoup sur la chance
M'enfin pour la PS3 tant qu'il y a une version US non zonée ça va.
Pour la version Vita je m'en fait pas trop, bien qu'elle aura pas droit à Persona Q... mais elle a droit à Persona 4: Dancing All Night.
M'enfin, dommage qu'il y ait tant de milking de la franchise et si peu d'opus principaux.
Et surtout pas davantage de titres originaux à la Catherine.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageVous comptez beaucoup sur la chance
M'enfin pour la PS3 tant qu'il y a une version US non zonée ça va.
Pour la version Vita je m'en fait pas trop, bien qu'elle aura pas droit à Persona Q... mais elle a droit à Persona 4: Dancing All Night.
M'enfin, dommage qu'il y ait tant de milking de la franchise et si peu d'opus principaux.
Et surtout pas davantage de titres originaux à la Catherine.
Après, le choix de la PS3 est légitime, ils veulent rentabiliser le développement je suppose... après, comme tu dis, je compte sur la chance... ça m'empechera pas de la prendre sur PS3, pour etre sur de pas le louper...
Par contre, le Persona 4 Dancing All Night, je le vois mal s'exporter hors Japon...
Les 2 autres par contre, ils ont des chances... au moins, ils seront content de pouvoir zoner le jeu 3DS
Commentaire
-
Envoyé par PsyKoTine Voir le messageStrider la version PAL en boîte existe ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messagesur play-asia ils l'annoncent pour decembre 2014... préco à 72€PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
J'y ai pas joué mais j'ai vu pas mal tourner Lightning Returns Final Fantasy XIII.
Alors le jeu est sûrement génial, l'histoire, le gameplay et tout. (ou pas)
Mais techniquement, au secours.
C'est tout vide, c'est tout carré, tout en ligne droite. Les PNJ sont ridicules, c'est mou, c'est mal animé. Et comme Lightning est pas mal avec plein de costumes de Barbispicedecounasse, ça contraste avec le reste.
Le 2 s'était pas top vendu mais sûrement assez pour SE se dise que ça valait le coup d'embaucher quelques stagiaires roumains pour finaliser la trilogie. S'ils s'y retrouvent, pourquoi pas...
Mais c'est globalement assez pathétique.
Chaque nouvel opus est plus moche que le précédent, faut le faire. Y a qu'à voir les textures qui donnent envie de rigoler tellement on dirait un proto.
Bon, ils vont dire que c'est pour l'ambiance fin du monde, donc ça va. Mais quand même, c'est bien triste de voir ça.
Les ventes ont l'air assez calamiteuses et c'est bien fait/tant mieux, espérons que le XV n'aura rien à voir.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMais techniquement, au secours.
C'est tout vide, c'est tout carré, tout en ligne droite. Les PNJ sont ridicules, c'est mou, c'est mal animé. Et comme Lightning est pas mal avec plein de costumes de Barbispicedecounasse, ça contraste avec le reste.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
Commentaire