Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des chiffres de ventes plus définitifs en provenance d'Entrebrain:

PS3 20 G - 33 800
    PS3 60 G - 54 600

Ridge racer 7 - 30 300
    Gundam - 30 000
    Resistance - 15 700

Commentaire

• http://image.com.com/gamespot/images..._screen010.jpg
      Nan mais attendez, y en a qui se touchent sur ce genre de tof?

En fait la PS3 elle a pas de couleurs. Elle fait que le "sepia":
      http://image.com.com/gamespot/images..._screen056.jpg

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
        Clair. Je me suis fait une orverdose de cette intro + l'ost. Y a pas à dire, elle est p a r f a i t e !
        Tiens ça parle du Type-4..

Trop.

Quand j'avais des PSX à vendre au moment de sa sortie en PAL (je l'avais retourné depuis longtemps en jap, donc je savais où je mettais les pieds).

Je mettais la démo avec le son à fond.

Le client : "c'est la dreamcost, ça ?"
        (la dreamcost, c'était la nouvelle Sega, pour ceux qui ne suivent pas)
        - "Non, c'est le dernier jeu d'arcade sur Playstèsheun. C'est moins cher que la Dreamcast, quand même."
        - " Ah bon, bah je vais en prendre une, ça va plaire à mon p'tit et c'est bientôt noël en plus.
        - Oui, c'est un très bon choix, y'a pas de doute.
        "

Trop facile de brader son âme au diable, avec l'effet de trainée* des feux arrières pendant les courses de nuit. =P

(*comme Kretinou, j'adore quoi)
        Dernière modification par Combo Maker, 13 novembre 2006, 17h35.

Commentaire

• Ouais, en plus des dérapages qui te donnaient lâme d'un pilote avec la manette que tu tournais (effet sixaxis) dans les virages. Impossible de resister.
          De toute manière, dans l'ensemble, j'ai toujours lové (j'essaye de faire djeun) les musiques de la série Ridge Racer. De la techno en passant par la House et le Gabber de "Rotterdam Nation". rhâââââ, ça me donne envie de me refaire quelques parties tout ça, juste pour le drift et la miouzik (djeun effect).

Commentaire

• Provient du message de Kretinou
            ça me donne envie de me faire quelques tipars, juste pour le son.
            Voilà, c'est mieux...

Commentaire

• Provient du message de Ash
              Hiver 2007: MGS4.

c'est bon; le planning est respecté
              Oh oui,
              ca donne vraiment......
              envie.

A la réponse "le jeu est encore en développement" je répond, et "et là, il était p'tet déjà fini ?"
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• n'empêche, MGS sur CPC, ça roxe
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• J'avoue (une de fois de plus) que le trip Snake vieux, ça ne me branche pas du tout...Vivement qu'on apprenne qu'il sortait d'un bal costumé au siège de l'association Philanthropy avant de partir au front et qu'il n'avait pas eu le temps de retirer son masque.

Commentaire

• Provient du message de Arngrim

Oh oui,
                    ca donne vraiment......
                    envie.

A la réponse "le jeu est encore en développement" je répond, et "et là, il était p'tet déjà fini ?"
                    on a dit bon jeu, hein, pas beau jeu
                    MGS4 devrait être un des indispensables de la console à sa sortie (même si perso j'ai pas adhéré au MGS2...par contre le 1er est énorme, et le 3 finalement très bon)

pour la chute (vertigineuse) du niveau graphique d'MGS4, ça fait déjà un bail que j'en parle autour de moi.

La différence entre les 1eres vidéos (certifiées "ingame" par Kojima) et les bouses monocolores récentes est flagrante!!!

2005: http://img144.imageshack.us/img144/1763/31om5.jpg
                    2006: http://img144.imageshack.us/img144/5...reen021bv8.jpg
                    Dernière modification par Ash, 13 novembre 2006, 21h22.

Commentaire

• Provient du message de Ash
                      on a dit bon jeu, hein, pas beau jeu
                      Ah bah il y en a plein.

Enfin, certains passent pas encore très bien mais Sony devrait mettre à jour la partie émulateur.

PS: j'aime pas MGS (j'aime pas grand chose en fait)
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

PS: j'aime pas MGS
                        !BAN
                        ~
                        :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• ma haine de MGS2 (pour lequel j'avais en partie acheté la play2... [pour silent hill 2 aussi]) et mon aversion pour les rpg aux combats aussi soporifiques que courants m'ont vachement simplifié les choses pour le choix de la console "nextgen".
                          Quand tu n'as rien à foutre de MGS et de FF, pour le moment y'a vraiment aucune question à se poser... d'ailleurs étant donné les dates de sorties de ces titres, y'aura pas de questions à se poser avant un moment.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Nan mais c'est putain de trop ça quoi

Préparez vous à ressortir la vidéo de Killzone dans quelques temps

Sinon pour info, la première fois qu'une intro en FMV a fait son apparition dans la série des Ridge c'est bien dans Rage Racer.
                            Ca tournait pas en plein écran et on y voyait déjà Reiko.

R4LIFE

Commentaire

• Les textures floues des bâtiment font froids dans le dos

Commentaire

• Provient du message de yori
                                Les textures floues des bâtiment font froids dans le dos
                                nan en fait sony a tellement peur de la wii qu'après avoir tenté de pomper son pad, il pompe le rendu graphique.
                                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Chargement...
                                X