y'a un cable rgb pour la ps2 ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
-
Le teaser de Soulcalibur 4 en 720p. En espérant qu'on ait des vidéos de gameplay pour l'E3 ; car là, je reste sur ma faim.
Commentaire
-
Pardon si ça a été posté
http://www.gamekult.com/articles/A0000058533/
Une interview du gars qui travaille sur Ninja Gaiden Sigma.
J'ai pas été convaincu par le premier sur XB mais j'aime bien sa philosophie ^^ (au gars pas au jeu)
Commentaire
-
Ninja Gaïden, j'ai taté la démo et il déchire toujours autant. Seulement, il coûte 70€ en PAL, 52€ (69$) en US et 46€ en JAP. Voilà qui calme. Même si ce remake est de haute volée, cela ne justifie pas ce prix. Et dire qu'il coûte 3 fois rien sur XBOX et qu'il est rétrocompatible avec la 360 :(
Time Crisis 4 débarque sur PS3 et il a l'air terrible. Les graphismes sont cools et le guncon 3 est bien pensé à part cette couleur hideuse. Vivement! Il est annoncé à 89$ (67€) sur Gamestop le 11 novembre et sans date de sortie au Japon ou en Europe. Le prix sera sans doute de 89€ chez nous, je le prendrais donc en US
Trailer en 720p
Interview vidéo du responsable du jeu Takashi Satsukawa en 720p
Commentaire
-
J'ai le meme probleme que toi pour le ninja gaiden surtout que j'ai encore les 2 versions box qui trainent dans un placard,mais je pense quand meme craquer pour la nouvelle version,faut avouer que la démo était bien terrible.
Trop bon qu'ils sortent le time crisis 4,dommage que la couleur du guncon soit aussi naze,faudrait quand meme savoir s'il sera possible de jouer aux versions PS2 sur hdtv avec le nouveau gun
Commentaire
-
Ninja Gaiden recuperai hier chez sofmap et recu gratos grace a la carte fidelité. Par contre dans la plupars des shop, c est trsuty bell le dernier rpg xbox 360 qui etait mis en avant
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
" le jour se leve"
Commentaire
Commentaire