Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kazuo l'à reconnu, et sony à même proposer un nouveau kit de dev pour facilité la vie des développeurs.

Elle sera sûrement très bien dans quelque temps, mais là, elle ne mérite pas son aura, à mon sens.
    Pour ma part, elle à fait que ma 360 ne sert quasiment plus qu'à lire des DVD pour les gosses

Commentaire

• Pour moi le chemin inverse presque.

L'essentiel est qu'elle apporte du fun, c'est ce que j'attends, au minimum d'une console de jeux.

Commentaire

• Pour moi le chemin inverse presque.
        Ce que je peu comprendre facilement, vu que les goûts et les couleurs ca ne se discute pas

L'essentiel est qu'elle apporte du fun, c'est ce que j'attends, au minimum d'une console de jeux.
        Quand j'ai lu cette phrase, le premier jeu qui m'est venu à l'esprit : Warhawk (smoke)

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
          En gros je suis comme igor d'osgor quoi
          J'irai pas jusque là ^^.

Mais je suis bien confiant moi pour ce nouveau MGS.

Commentaire

• Pas joué à Warhawk, je ne suis pas trop online. Mais tous ceux qui y ont joué m'ont dit qu'il est très fun, en effet.

Commentaire

• Je vois que vous parlez de lineup là.
              J'ai un peu de caillasse en ce moment et je pensais enfin acheter, au choix, ps3 ou x360 (je mets volontairement la wii de côté).

A part les fps, jeux de sport et jeux de caisse, qu'est-ce qui existe sur les 2 supports qui déboite bien sa race ?
              Ou qu'est-ce qui va arriver bientôt ? (mgs4 par exemple)
              C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Bah si tu veux un max de choix et que t'es open concernant les licences (j'entends par là "pas trop marqué par l'envie inextinguible de jouer à Gran Turismo ou autres licences SONY), bah alors franchi le pas vers la Xboite360
                tu le regretteras pas.

En gros jeux y'a le choix (Gears of War, Call of Duty, Forza 2, PGR4, DOA4, Ninja Gaiden II, Lost Odyssey, Blue Dragon, Devil May Cry 4, GTA IV, Kameo, Banjo, et tout un tas d'autres que j'ai sans doute oublié)

Bref, si tu veux avoir la console la moins chère du marché et qui dispose du + grand nombre de jeux et des + variés, tu sais ce qu'il te reste à faire

Sur PS3 il commence à y avoir de bons trucs, mais mis à part MGS4 (exclu temporaire), GT5 (dont je me branle royal) et Drake Uncharted, rien d'excitant exclusif à cette bécane.

Commentaire

• @ KAZAIDE:

Si tu enlèves le genres "majeurs" de ces deux consoles, il te reste les RPG. Sur 360, tu as Mass Effect, Eternal Sonata, Lost Odyssey, Blue Dragon. Sur PS3, je ne sais pas trop, je n'y ai plus joué depuis des mois.

Il y aura les FF sur PS3 sinon, mais la date est lointaine je crois.

J'espère que les autres pourront compléter.

Edit: comme un con j'ai oublié Ninja Gaiden! Désolé!

Commentaire

• MGS 4 exclu temporaire? Tu es sûr Ash?

Commentaire

• @KAZAIDE :

- Genji (commence à vieillir, mais reste toujours aussi bon / PS3)
                      - Folklore (on aime ou on aime pas, mais c'est du bon /PS3)
                      - Assassin's Creed (PS3 / 360)
                      - GTA IV (PS3 / 360)
                      - Heavenly Sword (PS3)
                      - Uncharted Drake Fortune (PS3)
                      - DBZ brust limite (dispo le 6 juin /PS3 / 360)
                      - Dead Or Alive 4 (360)
                      - Skate (PS3 / 360)
                      - Singstar (PS3)
                      - Rockband (PS3 / 360)
                      - Guitar Hero (PS3 / 360)
                      - The Eye of Judgement (PS3)
                      - Ratchet & Clank (PS3)
                      - .......................

@Ash : Non, MGS4 est une exclu tout court pour la PS3.

Commentaire

• Envoyé par Chapp Voir le message
                        MGS 4 exclu temporaire? Tu es sûr Ash?

le "MGS4" est une exclu PS3, mais pour ce que je me souviens il était stipulé qu'un "MGS4 Subsistance" serait parfaitement légitime et légal s'il sortait + de 6 mois après sur Xboite360
                        (y'avait un article là-dessus, mais ça date de la fin d'année dernière)

et vu que le parc installé de PS3 est trop faible pour que KONAMI rentabilise son jeu...je vous laisse deviner la suite

Commentaire

• 13 million c'est quand même pas rien

M'enfin moi je pense que ce serait une bonne chose pour tout le monde si un MGS débarquer sur 360 !

Commentaire

• Au passage, ils font tellement de multi que ça tue l'identité des consoles ces temps-ci, je trouve.

Avant, on se tapait dessus entre possesseurs de SNES et MD (Neo exclus, bien au-dessus de tout ça. ), mais c'était parce qu'il y avait une majorité de jeux exclusifs sur chaque console.

Maintenant, on se tape dessus en disant: "moi elle est moins chère", "moi, elle est plus fiable", "moi elle a un plus gros HDD", "moi, elle lit les BD", ou "moi, elle est moins bruyante", ou encore: "moi, elle chauffe moins".

Commentaire

• Tout se perd que veut tu !

Commentaire

• Envoyé par MarleyCC Voir le message
                                M'enfin moi je pense que ce serait une bonne chose pour tout le monde si un MGS débarquer sur 360 !
                                Et surtout ça serait une aberration quand on voit que des jeux comme Resident Evil 5 vont débarquer sur les 2 formats.

Et quand on voit le sort réservé à d'autres licences (LOST PLANET, DMC4...) il me semble évident qu'on va vers une harmonisation des line-up, et c'est pas plus mal.

Reste qu'à ce petit jeu-là, la X360 garde à ce jour une grande longueur d'avance en terme d'exclus (pas toujours des chefs d'oeuvres, mais ça fait toujours plaisir)

Ps: y'a 1 an de ça KOJIMA avait déjà pas mal gueulé concernant les coûts de développement astronomiques sur PS3 et c'est là qu'il avait commencé à lancer l'idée que sortir ce jeu sur un seul support était tendu et que son équipe et lui étudiaient toute possibilité

Pps: Ratchet & Clank PS3 est très bon, mangez-en.

Commentaire

Chargement...
                                X