Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wé, enfin si on arrive à jouer ensemble

Sérieux GG sont des baltringues pour oublier de faire un party mode.

Enfin, j'ai pu jouer avec Greedo, avec sa voix venue de l'espace (et son micro déchargé), mais à cause de ce foutu jeu mal foutu (héhé) on a été qu'une fois dans la même équipe.

Sinon, je pense sincèrement que Sony ne tient pas avec KZ2 son Halo-like ou Gears-like.
    Il est beau, il a de l'intérêt, mais j'arrive au mieux à le hisser au niveau d'un Bad Company avec une super réal... et un poil moins de fun (et moins bien foutu pour jouer avec des amis ).

On verra avec le temps.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je viens de tapper du multi et en effet le gameplay est toujours aussi bof bof.
      Bon c'est sympa mais voilà quoi, c'est pas un multi fantastique.

D'ailleurs c'est quoi cette idée de merde que de mettre 64 balles avec le fusil de base... putain mais c'est ridicule, tu tente un peu de déloger un gars et hop plus de balle. Naze de chez naze. Et puis merde quoi, 2 armes possible au début, c'est lourd ça aussi. Il est où le snipe ???? pas dmc !!

Bref je suis au 3eme grade et j'ai pas trop envie d'aller au suivant, car jouer seul c'est bof bof, et vu que le multi est franchement mal fouttu pour se rejoindre je vais laisser tomber. Y'a trop de jeu pour perdre du temps sur ça.

Dommage car la réalisation est top pour le multi, c'est magnifique (le grand niveau avec le sable et les ponts )
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• D'ailleurs c'est quoi cette idée de merde que de mettre 64 balles avec le fusil de base... putain mais c'est ridicule
        Ca augmente avec les grade ... et au pire tu ramasse ce qu'il y à par terre.

car jouer seul c'est bof bof, et vu que le multi est franchement mal fouttu pour se rejoindre je vais laisser tomber.
        Et dire qu'il suffit simplement de faire : "rejoindre une partie" et de regarder dans l'onglet "ami" pour rejoindre ses potes ... dur la vie

EDIT : ha oui au fait, patch 1.11 dispo

Commentaire

• non mais j'ai pas de casque, et jouer avec un pote snas casque c'est encore pire je trouve, on passe son temps à tenter de se comprendre et en fin de compte on prends pas de plaisir... ou alors on fait comme si il était pas là.

D'ailleurs j'ai personne dans ma liste d'ami car je n'ai pas d'amis

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
            Et dire qu'il suffit simplement de faire : "rejoindre une partie" et de regarder dans l'onglet "ami" pour rejoindre ses potes ... dur la vie
            Oui... et non.

Car il faut :

- qu'il y ait encore de la place (donc si un groupe de 5 gars veulent ensemble, faut au moins 5 places libres - et même quand c'est écrit... ça marche pas forcément)
            - qu'on puisse choisir son équipe (car bon, le mieux c'est de jouer ensemble)
            - que tout le monde puisse rejoindre la partie (car certains lobbies limitent le niveau de grades pouvant entrer, mais je pense que c'est contournable si c'est le plus haut gradé qui cherche la partie, il semble pas avoir de restriction vers le bas)

Tout ça pour se rendre compte qu'un squad fait maxi 4 places, et que donc un ne pourra pas parler avec les autres pendant la partie.

Je t'aime bien mon petit Marley, mais soit t'es d'une mauvaise fois incroyable, ou alors t'as jamais joué à un autre jeu multi joueur.

Ce jeu est une plaie pour le multi avec potes, point barre.

(mais Max, faudra qu'on s'en fasse quelques unes quand même, enfin une fois que t'auras choppé un casque)

Commentaire

• En fait, c'est surtout que tu te complique la vie... Moi quand je joue avec mes potes, soit je créer un serveur soit c'est eux, on se rejoint dessus, on joue Helghasts parce qu'on est des hommes, des vrais, et osef les squad sinon tu n'entend que ton squad.

Je t'aime bien mon petit Marley, mais soit t'es d'une mauvaise fois incroyable, ou alors t'as jamais joué à un autre jeu multi joueur.
              J'avoue, en fait c'est un bot qui ont débloquer tout mes succès sur 360

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                (mais Max, faudra qu'on s'en fasse quelques unes quand même, enfin une fois que t'auras choppé un casque)

à la limite y'a ta technique xbox360 en chat ^^ parce que je vais pas acheter un casque pour tapper 2 ou 3 parties. Demain soir ou en fin d'am si tu veux j'en serais, je te toppe sur msn et après on voit ça ensemble

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                  En fait, c'est surtout que tu te complique la vie... Moi quand je joue avec mes potes, soit je créer un serveur soit c'est eux, on se rejoint dessus, on joue Helghasts parce qu'on est des hommes, des vrais, et osef les squad sinon tu n'entend que ton squad.
                  Nan mais je suis très étonné de lire cette réponse.
                  Pas que ce soit la première fois, mais j'ai trouve cette réponse tellement stupide que je pensais pas la revoir.

Bon, et si tout le monde fait pareil, personne se rencontre ?
                  Bon, si tu crées ton serveur, t'attends 15 mins que des gens rejoingnent ?
                  Bon, au final, tu vas quasiment jouer que contre des équipes de fortunes, composées de gars qui sont entrés un par un, voir avec de la chance un duo qui se sont mis d'accord grace à des messages textes pourris pour se rejoindre dans ton lobby. Bref, niveau travail d'équipe ça va pas voler bien haut, mais quelque part ça t'arrange, je comprends.

Nan mais sérieux, c'est DEBILE. Continue de faire ton fanboy aveugle, continue de vouloir tirer le niveau du JV vers le bas, de laisser aux développeurs avoir 5 ans de retard alors qu'il existe un panel de jeux proposant des solutions toutes simples améliorant très nettement le confort de jeu.

Désolé.

(et tu pourras dire merci à tes enfants d'avoir fait quelques jeux sur 360, ça te fait un argument en carton que tu pourras jeter au pif dans des discussions alors que ça n'a rien à foutre dedans)

Commentaire

• Mais pourquoi tu t'emballe ?

Ha bon pourquoi ? Faire un serveur c'est empêcher les autres de te rejoindre ???

Si je créer un serveur, c'est déjà que je l'ouvre parce que j'ai des amis qui viennent avec moi dessus, sinon je fait comme tout le monde je rejoint un serveur ...

Bon, au final, tu vas quasiment jouer que contre des équipes de fortunes, composées de gars qui sont entrés un par un, voir avec de la chance un duo qui se sont mis d'accord grace à des messages textes pourris pour se rejoindre dans ton lobby. Bref, niveau travail d'équipe ça va pas voler bien haut, mais quelque part ça t'arrange, je comprends.
                    Voir réponse au dessus, car tu n'a pas bien compris ce que je t'ai dit plus haut apparemment

Nan mais sérieux, c'est DEBILE. Continue de faire ton fanboy aveugle, continue de vouloir tirer le niveau du JV vers le bas, de laisser aux développeurs avoir 5 ans de retard alors qu'il existe un panel de jeux proposant des solutions toutes simples améliorant très nettement le confort de jeu.
                    Mais fan boy de what ? stoi le fan boy à vouloir faire de moi un fan boy ! Je t'ai déjà dit plus d'un million de fois que je m'en branle total de la guerre 360 - Ps3 - reste du monde ! Je joue point, que ce soit sur l'une ou l'autre des machines sans que de l'urticaire me sorte sur les doigts parce que je suis allergique au logo qu'il y a dessus ... C'est dingue cette vision de pro Sony que tu as de moi ! Et c'est d'autant plus con, vu que mon GT 360 te prouve bien que je l'ai (les) user ma 360 (d'autant plus que ca vas faire un an que je n'ai plus vraiment jouer dessus ...) !

Arrête un peu de me prendre pour un actionnaire de Sony ...

(et tu pourras dire merci à tes enfants d'avoir fait quelques jeux sur 360, ça te fait un argument en carton que tu pourras jeter au pif dans des discussions alors que ça n'a rien à foutre dedans)
                    Tu m'a habituer à mieux comme vanne

Commentaire

• Mais pourquoi tu t'emballe ?

Ha bon pourquoi ? Faire un serveur c'est empêcher les autres de te rejoindre ???

Si je créer un serveur, c'est déjà que je l'ouvre parce que j'ai des amis qui viennent avec moi dessus, sinon je fait comme tout le monde je rejoint un serveur ...

Voir réponse au dessus, car tu n'a pas bien compris ce que je t'ai dit plus haut apparemment

Mais fan boy de what ? stoi le fan boy à vouloir faire de moi un fan boy ! Je t'ai déjà dit plus d'un million de fois que je m'en branle total de la guerre 360 - Ps3 - reste du monde ! Je joue point, que ce soit sur l'une ou l'autre des machines sans que de l'urticaire me sorte sur les doigts parce que je suis allergique au logo qu'il y a dessus ... C'est dingue cette vision de pro Sony que tu as de moi ! Et c'est d'autant plus con, vu que mon GT 360 te prouve bien que je l'ai (les) user ma 360 (d'autant plus que ca vas faire un an que je n'ai plus vraiment jouer dessus ...) !

Arrête un peu de me prendre pour un actionnaire de Sony ...

Tu m'a habituer à mieux comme vanne

EDIT : ha oui j'oublier : Ce que je disait plus haut dans ton dernier quote, c'est uniquement pour te facilité la vie si tu veut jouer avec tes potes dans la meme team, vu que les dev n'on pas fait leur boulot correctement, sans pour autant te coupé du reste du monde ... bref, la prochaine fois je ferme ma gueule ! Fait du bien à Bertrand il te le rendra en cagant

Commentaire

• Je m'emballe car tu fais l'autruche.

Mes propos sont clairs. Si t'arrives pas à comprendre, c'est grave.

Si le seul moyen de jouer avec ses amis c'est de créer son serveur (rien que de lire ça c'est risible), ça renvoie directement au troisième point que t'as cité, qui est certainement pas justifiée par ta fameuse réponse plus haut.

Les serveurs, c'est très bien pour un mec qui joue seul. Mais dès qu'on a des amis, party system/matchmaking obligatoires.

Et puis exhiber une gamercard silver montrant que t'as pas touché un jeu dessus depuis presque 6 mois montre à quel point tu n'es pas très malin.

Envoyé par Marley Voir le message
                        EDIT : ha oui j'oublier : Ce que je disait plus haut dans ton dernier quote, c'est uniquement pour te facilité la vie si tu veut jouer avec tes potes dans la meme team, vu que les dev n'on pas fait leur boulot correctement, sans pour autant te coupé du reste du monde ... bref, la prochaine fois je ferme ma gueule ! Fait du bien à Bertrand il te le rendra en cagant
                        Heu ouais, genre tu crois que j'étais trop con pour pas penser à faire un serveur ?
                        Nan mais merci du conseil en carton qui résout pas grand chose quand même.

Commentaire

• Les serveurs, c'est très bien pour un mec qui joue seul. Mais dès qu'on a des amis, party system/matchmaking obligatoires.
                          Mais je dit pas le contraire bordel !

Et puis exhiber une gamercard silver montrant que t'as pas touché un jeu dessus depuis presque 6 mois montre à quel point tu n'es pas très malin.
                          Je fait comme toi je m'emballe

Non mais c'est vrais quoi, je veut te filer un coup de main, tu me chie sur la face Je préférer largement le Arng que j'ai connu pour la première fois sur GOW, la au moins on avait bien rigoler ensemble

PS : j'ai vendu ma 360 il y à environ 6 mois, mais je n'y jouer déjà plus (enfin presque plus)depuis belle lurette.

Commentaire

• On a joué à GOW ensemble ???

Si t'as joué avec un mec qui se promène seul et qui se tuer par le premier mec venu, tu m'as confondu avec Kretinou.

Mais sinon j'ai vraiment pas souvenir d'avoir joué avec toi, tu n'étais même pas sur NGF quand le jeu est sorti.

Commentaire

• C'est même toi qui m'à filer le lien de NGF, parce que tu me trouver bon à la tronço

Bon j'ai mis du temps à venir car à l'époque j'était un membre ultra actif de 3dchips, et que je créer en parallèle consoles center ... mais je suis venu car tu m'avais laisser un bon souvenir (pas que toi, mais je ne sait plus qui était avec toi ... désoler pour vous les gars ).

Commentaire

• Bordel, si ça s'est fait comme ça, bien possible alors.
                                (bien que tronço = kretinou = noob, donc bizarre )

M'enfin, maintenant que tu sauras que lorsque j'ai un clavier au lieu d'une manette entre les mains, je suis (davantage) un enculé.

Commentaire

Chargement...
                                X