Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle aura enfin un look en rapport avec son utilitée

Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Pas encre posté il me semble.
      Si il n'ont pas enlevé d'option et que le prix n'augmente pas, voir baisse, ça sera une vraie prouesse technique.

Le lecteur blu ray le moins chère et le plus petit du marché.

http://i44.tinypic.com/3r4id.jpg

je le met en lien, parce que j'arrive pas à la réduire

Commentaire

• Pas mal blondin

Impressionnant ce nouveau design

Commentaire

• Elle vas être minuscule à coter de la fat

Commentaire

• si c est vrai... impressionnante la différence de taille

Commentaire

• Carrément !

Par contre, j'espère qu'il vont reprendre la finition de "l'ancienne" PS3, car les plastic mat, c'est juste à vomir à coter de la PS3 actuelle

Commentaire

• Pour le moment je n'y crois toujours pas. Vu la taille, je dirais que c'est un porte-clé géant PS3.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Rag Doll Kung Fu est gratuit sur le PSS US pendant une semaine ! (smoke)

Commentaire

• KoF 99 dispo sur le PSS US.
                    Domage que les soucis de loading de la version PS ne soient pas corrigés
                    Par contre kof sur PSP

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                      Carrément !

Par contre, j'espère qu'il vont reprendre la finition de "l'ancienne" PS3, car les plastic mat, c'est juste à vomir à coter de la PS3 actuelle
                      mais tellement plus simple d entretien (mais moche)

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                        Rag Doll Kung Fu est gratuit sur le PSS US pendant une semaine ! (smoke)
                        damn il s affiche a 10$ pour moi..

Commentaire

• Regarde mieux !
                          Car il est gratuit c'est sur !

Sur la page d'accueil du store US, attend que la pub qui l'annonce gratuit apparaisse

Commentaire

• Envoyé par Potrzebie Voir le message
                            damn il s affiche a 10$ pour moi..
                            Même chose chez moi...
                            t'aurais pas mis une adresse canadienne par hasard ?
                            Je suis prêt à parier que la promo est valable qu'aux US.

Commentaire

• Moi je l'ai dl avant hier gratos, et ce sur le PSN US. Mais un pote m'avait prévenu de le faire vite car c'était pas censé être normal.

Maintenant faudrait que j'y joue... mais là c'est une autre paire de manche
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Rag Doll est gratuit pour moi mais me m'était enregistré avec une adresse ricaine et une visa. ça joue peut etre.

Commentaire

Chargement...
                                X