Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si tu fais +MK, il allonge pas son pied, ça peut pas être ça ?
    Je sais pas, j'en suis pas encore à là...

Commentaire

• Bah la manip demandée c'est MK seul, light Yoga Flame. (et oui, il allonge son pied)

Commentaire

• Onihyde a raison tu dois faire MK
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Certaines épreuves sont vraiment infaisables au pad 360 de base côté timing, il faut vraiment un stick.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Si c'est vraiment MK, les consignes sont corrompues, dommage quand t'essaie 50 fois la manip indiquée.
            Sinon je viens de réparer mon stick, ça va tout de suite mieux.

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
              Certaines épreuves sont vraiment infaisables au pad 360 de base côté timing, il faut vraiment un stick.
              Oui clair, sur certaines épreuves c'est à la frame près (surtout en ce qui concerne les juggles).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Oui c'était scandaleux.
                Un film à voir en version japonaise (pour le doublage et donc les musiques), un point c'est tout.

En plus j'adore cette chanson, on se la chante à chaque fois qu'on va au karaoké avec Adol.(malade)
                Je la chanterais bien là
                C'est vrai que le LD du movie m'avait bien marqué à l'époque.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                  Je la chanterais bien là
                  Fais-nous une vid !
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• J'ai reçu un mail un peu priceless... c'est pour acheter des cartes Visa prépayées aux couleurs de SF 4 et de RE 5, pour ceux que ça peut intéresser :

Capcom
                    San Mateo, CA

Reward yourself with a Capcom-Unity Visa Debit Car
                    Mar 3, 04:56PM

Capcom® Fans!

In case you haven't heard, we've announced an amazing new rewards program for our most enthusiastic supporters. The Capcom-Unity Visa® Card lets you receive unheard of benefits and allows Capcom community members to show their fan spirit, all while earning rewards specifically designed with gamers in mind.

Not a credit card, the Capcom-Unity Visa Card is a safe & secure, customized prepaid card that works anywhere Visa debit cards are accepted! And with each purchase you make you earn money back, Capcom-Unity points, and accelerated rewards on a huge array of items through the Capcom Rewards Mall. There is no credit check at signup and virtually everyone is accepted! On top of that, cardholders receive a 15% discount on purchases at the Capcom online store and exclusive access to Capcom-related events!

Overall, it's a great tool for everyday spending and managing your money. Online tools make it easy and convenient to manage your account, monitor your spending and pay your household bills. There are even email and text messages to help you manage your money. And because the account is FDIC insured, you can rest assured your funds are safe. With so many benefits, there's no reason not to sign up!

To sign up for just $9.95 plus an initial deposit of $10 - $100, please have a credit or debit card handy and visit www.capcom-unity-card.com.

Card issued by West Suburban Bank pursuant to a license from Visa U.S.A Incorporated.

Commentaire

• Mouais bof... J'aurais préféré le sac à main et les bas résilles Capcom, histoire de faire le tapin pour ainsi acheter leurs packs de costumes payants sur le market place.

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          Si c'est vraiment MK, les consignes sont corrompues, dommage quand t'essaie 50 fois la manip indiquée.
                          Sinon je viens de réparer mon stick, ça va tout de suite mieux.
                          j'ai remarqué aussi qu'il y avait des questions de distances sur certains challenges... genre les enchainement de lights, qui ne marchent pas au corps à corps, mais qui passent tous seuls à un demi-pas de distance

Commentaire

• Oui j'ai remarqué ça, c'est curieux dans la logique.

Commentaire

• j'aurais besoin de quelques lumières, j'ai acheté le jeu à mon frero vu que lui à une ps3 et je me demande comment débloquer les persos, je suppose qu'il faut gagné le mode arcade sans continu, en normal - hard, ce genre de choses..
                              Et aussi il n'y a pas un mode histoire? Les challenges aussi et toussa...

Si vous avez peut être un lien qui explique toutes les possibilités, différents modes, options ou astuces...

:(
                              .
                              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• J'ai posté plus haut comment débloquer Akuma et Gôken.

Pour les autres, il faut finir le jeu avec des perso particuliers, Sakura, M. Bison etc.

Pour le boss de fin, faut finir le jeu avec tout le monde.

Sinon, gamefaqs.com. Hop, hop, hop.
                                Dernière modification par grigri, 06 novembre 2018, 15h41.

Commentaire

Chargement...
                                X