Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question, j'ai fait quelques tournois là, et lorsque j'accepte d'enregistrer ma finale, c'est validé. Or, si je vais dans le menu gallery>liste de replays, c'est totalement vide.
    Impossible de mater quoi que ce soit.
    C'est ma 360 ou faut faire quelque chose en particulier?

Commentaire

• Pour les replay c'est p-e différent sur ps3 mais je les trouve dans le classement, page replay et là je peux les revoir.

Je ne suis jamais allé voir dans galerie si ils y sont.

Commentaire

• inflation quand tu nous tiens (par la peau des roustons):

http://www.amazon.fr/Joystick-Arcade...0900270&sr=8-1

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
          Si le tournoi débute le 1er mai,les GP accumulés avant ne servent à rien..?ou alors on prend de l'avance..?
          Ou alors tu dois faire un max de points en 3 semaines à partir du JOUR de ton inscription..? (et dans ce cas c'est tjs la même question:les gp accumulés AVANT l'inscription ne valent rien?)
          Y a t-il une différence entre combats libres ou "graded" dans l'attribution de points,au fait?

Merki
          Bah je pense qu'à la fin de la période et/ou pendant la période Battle Royal, faut être dans le top 30. Donc le mec qui a commencé avant, c'est plutôt mieux, je vois mal un gars commencer à jouer et rentrer dans le top 30 (même français) en 3 semaines (ou alors Daigo est parmi nous).

Je crois pas que Capcom s'amuse à checker dans leur base de données les progrès d'un mec sur 3 semaines. Ils vont attendre la fin de la période, voir les 30 meilleurs du top (s'étant inscrit quand même) et pis c'est tout.

Après pour la différence entre graded et libre, je pense qu'il n'y a aucune différence dans les points eux-mêmes, mais quand tu commences à être bien classé (G2, G1) faire des matches contre des noobs te donne moins de GP.
          "Sono mama shine!"

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
            inflation quand tu nous tiens (par la peau des roustons):

http://www.amazon.fr/Joystick-Arcade...0900270&sr=8-1

C'est vendu par "G.Center",pas Amazon,donc le prix est libre..^^
            J'ai deja vu du 700£ sur Amazon.co.uk
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ok,merci pour ces infos..qqun sait à combien on rentre dans le G1?
              PS: Alioune Sensei était hier soir à plus de 11000GP,4000GP d'avance sur le second ^^
              Moi je suis à peine dans le G2,mais bon avec 1h30 par jour..
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• En fait Raphoon, faut que t'ailles télécharger ton Replay une fois que tu l'as uploadé.

C'est au niveau du leaderboard "Replays"
                .l..

Commentaire

• .
                  Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 14h58.
                  https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    En fait Raphoon, faut que t'ailles télécharger ton Replay une fois que tu l'as uploadé.

C'est au niveau du leaderboard "Replays"
                    C'est dans quel sous menu le leaderboard replays?
                    Je pensais que c'était dans gallery puis liste de replays...

Sinon je trouve de bien meilleurs joueurs en tournois qu'en classé.
                    Par contre, une succession de Shotos/Boxeurs.

Commentaire

• Le niveau est plus plaisant an Championnat c'est sûr.

Le Classé c'est tellement n'importe quoi que les vrai bons joueurs ont laissé tomber, qd tu fais un classé en ce moment ya de grand chance de tomber que contre des noobs Ken flowchart.

Pour pour télécharger tes Replays. Tu vas dans Leaderboard, tu appuies une fois sur LB (et non pas LT) : tu te retrouves sur le classement Replay. Et puis tu mets le filtre sur ton classement en appuyant sur RT, si t'appuies encore sur RT une 2e fois, tu vois les derniers Replays de tes potes aussi ^^

J'adore regarder les replays des potes pour me marrer
                      .l..

Commentaire

• putain jorjo, tu oublie un peu trop souvent qu'une majorité de français mettent leur console en français...

tes indications en anglais peuvent prêter à confusion...

Donc, leaderboard c'est "classement" non ?

Commentaire

• J'avoue ©

Mais je pense que Raphoon a compris... ou pas
                          .l..

Commentaire

• Sisi j'avais compris, j'ai même maté quelques uns de vos matchs
                            Cette option est vraiment géniale pour analyser différents styles de jeu à haut niveau (ou pas).
                            Par contre la fonction "ralenti" c'est sympa, mais ce qui l'est moins, c'est de ne pas pouvoir faire de retour arrière pendant le visionnage.

Commentaire

• Perso, je trouve que cette option "Championnat" est un peu bidon.
                              C'est juste ce qu'aurait dû être le mode versus LIVE dès la sortie du jeu, parce qu'au final, elle n'a de championnat que le nom.
                              Je m'attendais à un championnat avec un vrai classement, mais c'est juste de la merde pour moi, on enchaîne les combats de la même façon qu'avant...
                              Et toujours pas de lobby...
                              Sinon, j'ai remarqué que les sauvegardes prenaient bien plus de temps. Ça le fait pour vous aussi ?

Commentaire

• ouais au moins 10 secondes d'attente et ça gave.
                                Sinon le seul intérêt du mode championnat, c'est de combattre beaucoup moins de noobs et du coup les combats sont plus intéressants qu'en classé.
                                Après j'attendais aussi de pouvoir organiser des tournois entre amis, sans parler du lobby inexistant...

Commentaire

Chargement...
                                X