Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas encore non.
    Il y a encore une heure, mes indics me disaient qu'il n'était pas disponible, quelle que soit la région.

Tout à l'heure j'ai même lu un éventuel report à demain mais j'espère que ce n'est qu'un pessimiste qui avance ça.

Commentaire

• Il n'est pas dispo sur xbox.com. Je crois que c'est cuit pour aujourd'hui.

Commentaire

• Disponible dès ce soir finalement !
        http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ga...of=0&bt=0&sb=1

Commentaire

• J'étais à 2 doigts de me prendre la version arcade. j'hésite maintenant, c'est malin.

Commentaire

• Je viens de tester la version d'essai.

Sympatoche. J'ai pas joué longtemps, j'avoue que je m'attendais à une plus grande claque. C'est un peu lent, non ?

Commentaire

• Si tout ce passe bien ce soir je démarre Alan Wake

Je vous donnerai mes premières impressions dans la foulée
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Images de Gears 3

Fais chier c'est du russe, j'aurais bien voulu savoir ce que sont censées montrer les deux images du même endroit, mais avec une sorte de pont détruit et un éclairage différent
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• quand on voit ces images là, et celles de bulletstorm, c'est à se demander si ce sont 2 jeux différents
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Premières impressions après quelques parties de RayStorm HD :

Commençons par un tour dans les options.
                    Le strict minimum j'ai envie de dire : configuration des touches, nombre de vies, de crédits (on peut débloquer le free play au bout de 50 crédits utilisés d'après la liste des succès), etc.
                    Aucune option visuelle, le jeu est prévu pour du 16/9 point barre.
                    En sonore, on a le choix des musiques uniquement pour le mode Extra (pour ceux qui ne jurent que par les originales, c'est là que ça se passe, il faudra choisir "ZTT mix"). Assez curieusement, impossible pour l'amateur des remixes de les appliquer au mode arcade.
                    La plus grosse perte dans les options, vis-à-vis de la version PlayStation, c'est le réglage libre du rank pour chaque stage. C'était quand même pratique et novateur...

Une fois le jeu lancé, sur un CRT, l'aspect graphique n'est pas démentiel. Pour sûr c'est propre mais il y a parfois un petit côté "Sega Ages" si j'ose dire, comprendre des textures assez simplistes. Tous les habitués des gros pixels de l'original (surtout sur PS) seront ravis, mais je vois mal les autres s'extasier.
                    Mes impressions quant au "rythme" du jeu se confirment. Le jeu ne semble pas tourner en 50 hz bien évidemment, mais la vitesse des balles a dû être diminuée. J'ai en tête plus d'un passage qui fleurait bon le Psikyo et là, on a davantage le temps de voir venir. Question quantité de tirs en revanche, pour moi c'est identique.
                    Pour ce qui est du masque de collision, c'est mieux je pense. Il est toujours aussi difficile à déterminer (l'angle de vue n'arrange rien), toujours large mais la netteté du jeu aide.

Globalement j'estime qu'il comblera ceux qui comme moi n'ont plus le jeu, d'autant plus que le mode 13 ships est toujours de la partie (à débloquer cela dit), qu'ils ont eu la bonne idée de reprendre le mode Extra que j'ai toujours considéré comme plus agréable que l'arcade, et qu'il y a un nouveau modèle de vaisseau que je n'ai pas encore essayé.
                    J'aurais bien voulu pouvoir jouer avec les Wave Rider (oui le beurre et l'argent du beurre) mais ils ne sont pas inclus.
                    Dernière modification par Shû Shirakawa, 05 mai 2010, 22h49.

Commentaire

• J'ai essayé le nouveau vaisseau (R-Gear) : à première vue ce doit être difficile de "scorer" avec son système de lock, très différent des modèles habituels. Ici déjà le viseur n'est pas toujours en place, il faut l'ouvrir en appuyant sur la touche de verrouillage et c'est parti, les funnels se détachent du corps et s'acharnent sur les cibles. On peut prolonger cette attaque en verrouillant encore et encore mais il faut alors surveiller la jauge à gauche de l'écran, qui indique en quelque sorte la surchauffe. Si jamais on abuse, la jauge clignote en rouge pendant quelques secondes, empêchant l'utilisation de ces tirs. En ramassant des options vertes, la jauge s'allonge.
                      Le point fort de ce R-Gear, c'est sa puissance de feu. Déjà son tir principal est constitué de missiles à têtes chercheuses (pratique), mais son lock provoque des dégâts monstrueux, permettant de tuer les boss plus vite qu'avec les autres.
                      Son attaque spéciale (sa "bombe") est aussi très différente : ici point de méga explosion, le vaisseau devient totalement invulnérable et se déplace beaucoup plus vite pendant que la jauge spéciale décroît. Autre bonus : pendant cette phase d'invincibilité, la jauge de lock ne descend pas, donc plus aucun risque de surchauffe, on peut s'en donner à coeur joie.

Commentaire

• ok ok j'ai fait 3 heures sur Alan wake.

Malgré le design des protagonistes qui fait un peu vieillot des textures pas toujours tres fines ici et là, dans l'ensemble le soft s'en sort techniquement vraiment tres bien, tant les effets de lumieres et la mise en scene embelissent grandement le tout.

Pour le jeu en lui meme les scenes de fight sont bien foutus meme si le gameplay pourait etre amélioré, le combo lampe torche/flingue est vachement sympa.

Par contre le soft est ultra dirigiste, je m'attendais grave à plus de liberté, plus de action /réaction, dans les passages entre les phases de cavale/fight, je m'attendais aussi à un systeme d'enquete alors que pas du tout !! Alan wake est un jeu avec un scenario original et bien mise en scene mais c'est surtout un jeu d'action ! Dommage.

Enfin on est totalement pris par l'histoire la mise en scene.
                        Le jeu rappelle assez silent hill sur certains points.

Un bon soft
                        Dernière modification par fboy, 06 mai 2010, 22h17.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• entre silent hil et alone in the dark (le denier biensur) je trouve !!

en tout cas je suis reconcillié avec ma 360, la narration de alan wake est tout juste exceptionnelle, c'est rare de jouer à un jeu où j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire, comme dans un bon thriller quoi. excellent !
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                            entre silent hil et alone in the dark (le denier biensur) je trouve !!

en tout cas je suis reconcillié avec ma 360, la narration de alan wake est tout juste exceptionnelle, c'est rare de jouer à un jeu où j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire, comme dans un bon thriller quoi. excellent !
                            yes en jouant je pensais à toi !!! "une jeu qui pourait reconcillier Maxou avec les jeux video le temps de qq heures quoi"

Commentaire

• oui c'est fait en partie, mais après ce jeu les autres vont surement paraitre bien naze d'un point de vue narratif.
                              Là j'ai presque terminé le 3eme chapirte, et même si c'est loin d'être parfait (gameplay approximatif des fois et level design assez répétitif), il y a une telle ambiance que j'accroche vraiment bien ! OUF !!!!

Là où le jeu est assez fort, c'est que au moment où l'on commence à être lassé d'une situation, il y a un flashback ou une fin de chapitre pour relancer le jeu !
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Merci pour vos avis sur Alan Wake. J'étais justement un peu indeci...

je pense me le prendre alors

Commentaire

Chargement...
                                X