Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Bon bah apparemment Guardian Heroes est prévu pour le 12 octobre.

Enfin, c'est la dernière annonce...
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
        Bon bah apparemment Guardian Heroes est prévu pour le 12 octobre.

Enfin, c'est la dernière annonce...
        J'attends de voir... Espérons que ce soit la bonne cette fois.

Commentaire

• y en a qui ont testé le dead island ? il m'a mis l'eau à la bouche mais est malmené par la critique...quel est votre avis ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Je veux le prendre aussi et j'espère qu'y en a qui vont passer nous donner leur avis

Par contre ce que je sais c'est qu'il a un FOV à chier (comme Duke Nuke)! Je vais encore avoir mal à la tronche

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              y en a qui ont testé le dead island ? il m'a mis l'eau à la bouche mais est malmené par la critique...quel est votre avis ?
              Bah perso je l'ai acheté l'autre jour.

Pour l'instant j'aime bien mais c'est pas la tuerie à laquelle je m'attendais...

Graphiquement je le trouve bof, scénario inexistant ou presque et c'est un peu la dèche niveau armes je trouve (genre ma meilleure arme pour l'instant c'est une machète et j'en suis à 10h de jeu...)

Sinon l'ambiance du jeu est assez bonne, pas mal de quêtes à faire, d'objet à collecter etc et l'île à l'air vachement grande.

L'acte I se passe dans la station balnéaire, le 2 dans la ville mais je sais pas combien il y a d'acte en tout.

Et j'ai pas encore pu tester le co-op non plus, pas encore dispo.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message

Bon le gars n'a jamais dû y jouer mais ça donne envie quand même.
                Quand il va comprendre que l'épée absorbe les tirs roses , il va faire des bons de joie.

J'vais peut-être rebrancher la bobox rien que pour ce jeux, tiens .

Shû, tu le finis ?

Personnellement, je suis arrivé au stage 2D en 1cc, mais pas plus. Quel jeu quand même .

Je pense (enfin j'espère ) 1cc un ou 2 jeux sur NEO et ensuite, je le rebranche : RADIANT SILVERGUN sur la borne, c'est la classe . Il n'y a que moi qui peut l'apprécier dans mon entourage, mais c'est pas grave.

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                  Shû, tu le finis ?
                  Je le "one créditais" en mode arcade, que ce soit par la route 2 ou par la route 4.
                  En mode Saturn non. J'arrivais au stage 6-A, puis je mourrais pendant le boss rush inédit (la tortue, le requin, etc.).

Commentaire

• Y'a pas un homme viril ici qui aurait craqué pour Dead Island et qui pourrait donner son avis sur le jeu? (smoke)

Commentaire

• J'crois qu'y a que des gayz sur ce forum...

... Accessoirement, le jeu s'est fait descendre un peu partout. Je sais que c'est pas forcément un argument mais bon...

Commentaire

• J'ai lu des avis plutôt mitigés, comme quoi techniquement il était à la ramasse, mais que les environnements étaient vastes, variés et détaillés. Pour moi, ce dernier point peut compenser d'éventuels défauts techniques.

EDIT: apparemment, le gameplay est pas trop mal foutu non plus.
                        Dernière modification par mpatard, 09 septembre 2011, 09h03.

Commentaire

• Ça m'encourage pas tout ça. :(
                          Me faudrait plus quelque chose de plus tranché en avis positif pour que je daigne rallumer ma Xbox à l'agonie.

Je pense m'abstenir et attendre Battlefield 3.

Commentaire

• 5/10 sur gamekult, 3/5 sur gameblog, les 2 sites que je consulte pour les tests , avis mitigé donc.

Commentaire

• C'est comme n'importe quel jeu current gen

Il sera a 15/20€ sur ebay dans quelques jours
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• D'autant plus sûr avec la grosse vague de jeux à venir.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X