Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageBon bah apparemment Guardian Heroes est prévu pour le 12 octobre.
Enfin, c'est la dernière annonce...
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messagey en a qui ont testé le dead island ? il m'a mis l'eau à la bouche mais est malmené par la critique...quel est votre avis ?
Pour l'instant j'aime bien mais c'est pas la tuerie à laquelle je m'attendais...
Graphiquement je le trouve bof, scénario inexistant ou presque et c'est un peu la dèche niveau armes je trouve (genre ma meilleure arme pour l'instant c'est une machète et j'en suis à 10h de jeu...)
Sinon l'ambiance du jeu est assez bonne, pas mal de quêtes à faire, d'objet à collecter etc et l'île à l'air vachement grande.
L'acte I se passe dans la station balnéaire, le 2 dans la ville mais je sais pas combien il y a d'acte en tout.
Et j'ai pas encore pu tester le co-op non plus, pas encore dispo.
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
Bon le gars n'a jamais dû y jouer mais ça donne envie quand même., il va faire des bons de joie.
J'vais peut-être rebrancher la bobox rien que pour ce jeux, tiens.
Shû, tu le finis ?
Personnellement, je suis arrivé au stage 2D en 1cc, mais pas plus. Quel jeu quand même.
Je pense (enfin j'espère) 1cc un ou 2 jeux sur NEO et ensuite, je le rebranche : RADIANT SILVERGUN sur la borne, c'est la classe
. Il n'y a que moi qui peut l'apprécier dans mon entourage, mais c'est pas grave.
Commentaire
-
Envoyé par chacha Voir le messageShû, tu le finis ?
En mode Saturn non. J'arrivais au stage 6-A, puis je mourrais pendant le boss rush inédit (la tortue, le requin, etc.).
Commentaire
-
J'ai lu des avis plutôt mitigés, comme quoi techniquement il était à la ramasse, mais que les environnements étaient vastes, variés et détaillés. Pour moi, ce dernier point peut compenser d'éventuels défauts techniques.
EDIT: apparemment, le gameplay est pas trop mal foutu non plus.Dernière modification par mpatard, 09 septembre 2011, 09h03.
Commentaire
-
C'est comme n'importe quel jeu current gen
Il sera a 15/20€ sur ebay dans quelques jours
Commentaire
Commentaire