Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatir... ça y est la revèle est faite...

Xbox 360 Top Live Titles (based on UU’s)

1 CoD: World at War
    2 Halo 3
    3 Gears of War 2
    4 Call of Duty 4
    5 Left 4 Dead
    6 GTA IV
    7 Guitar Hero World Tour
    8 Fallout 3
    9 Madden NFL 09
    10 Fable II

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est un bon petit jeu sympa quand même... malgré les petits bugs... normal qu'il se paye sa semaine...

Ne t'inquiète pas, tout devrait rentrer dans l'ordre incessamment sous peu

Commentaire

• Ghouls n' Ghosts HD, exclusivité XBL... dans le cul Sony

Commentaire

• OMG que c'est beau!
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• C'est pas une fake? Parce que dans l'URL de l'image, y a le nom d'un graphiste.

Commentaire

• Bien essayé fatir, la prochaine fois reupload l'image ailleurs.

Commentaire

• dooooooooooooooommaaaaaaaaaaaaaagggggggggggggggggggggeeeeeeeeeeee !
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• La démo de Ninja Blade est dispo sur le Live jap, elle pèse un peu plus de 400 Mo... le perso ne peut pas rebondir sur les murs comme dans Ninja Gaiden, dommage, mais la fluidité de l'anim est au rendez-vous et ses coups de sabres sont tout aussi impressionnants... on a des phases un peu relou comme dans God of War ou Heavenly Sword, où il faut appuyer sur tel ou tel bouton pour effectuer une action rapidement dans une situation donnée après quelques cinématiques...

pour ceux qui veulent tester mais qui n'ont pas de compte Live jap, ils peuvent récup la démo ici et utiliser la méthode de gravure suivante...
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                    La démo de Ninja Blade est dispo sur le Live jap, elle pèse un peu plus de 400 Mo... le perso ne peut pas rebondir sur les murs comme dans Ninja Gaiden, dommage, mais la fluidité de l'anim est au rendez-vous et ses coups de sabres sont tout aussi impressionnants... on a des phases un peu relou comme dans God of War ou Heavenly Sword, où il faut appuyer sur tel ou tel bouton pour effectuer une action rapidement dans une situation donnée après quelques cinématiques...

pour ceux qui veulent tester mais qui n'ont pas de compte Live jap, ils peuvent récup la démo ici et utiliser la méthode de gravure suivante...
                    ça s'appelle le QTE soit quick time event, c'est sega qui a inventé ça avec die hard arcade puis rendu celebre avec shenmue.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                      ça s'appelle le QTE soit quick time event, c'est sega qui a inventé ça avec die hard arcade puis rendu celebre avec shenmue.
                      Oui je sais mais j'ai jamais le nom en tête Enfin je déteste le QTE, surtout quand c'est mal rendu, genre dans Heavenly Sword...

... et passant, bonne année, François !
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                        Sega a inventé cette appellation par le biais de Shenmue, mais clairement pas le procédé, qu'on pouvait déjà trouver dans Dragon's Lair par exemple.

Commentaire

• J'allais le dire, le gameplay façon Dragon's Lair, Space Ace ou Time Girl, ca date de 25 ans...maintenant on lui a donné 1 nom, le QTE...un peu comme FPS pour Doom-like ^^
                          On a institué la chose, quoi.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• bon je fais mon coming out :

j'ai pris AVATAR !!!!
                            bon c'est naze, moche... mais bon : 1000pts de succes en 2 minutes quoi (smoke)
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Fatir, tu fais chier, j'avais dressé une demi-molle là

Bon, petit debrief de mes ouvertures de cadox de Nowell:

- Banjo: comment ça tue visuellement! je pensais pas que c'était aussi beau. L'effet de l'eau est magnifique (mes yeux en pleurent encore).
                              Après j'accroche bien au système de jeu, même si j'aurais préféré un truc + "classique" (mais je fais mon chieur là)

- Left4Dead: de la boulette rien à rajouter

- Gears of War 2: Toujours aussi beau. Ca n'apporte rien à la franchise, mais c'est bien burné et très calibré.

- Sega Superstar Tennis (payé 10€ à la FNAC): très bonne surprise; c'est trèèèès coloré, y'a Alex Kidd à débloquer (et plein d'autres persos SEGA), les musiques sont très bien (même si elles finissent par taper sur le système).
                              à ce prix-là ça le fait bien (à 60€ en revanche...)

- CONDEMNED 2: bonne surprise. Très beau et bien glauque.

- Guitar Hero 4: la batterie est vraiment bien pensée (beaucoup + de contre-temps que dans RockBand, ce qui est appréciable)
                              Le jeu en lui-même est bien foutu. L'emballage est alléchant (menus, modes de jeu...).
                              La playlist est pas mal; ça ne vaut pas celle du 1 ou du 2 pour ma part, mais y'a du très bon au milieu (qui a dit TOOL? )

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                                Fatir, tu fais chier, j'avais dressé une demi-molle là
                                ouais, j'ai fusionné le 31/12 avec le 01/04, désolé pour toi et Seb

Commentaire

Chargement...
                                X