Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fn3 était déjà un excellent jeu de boxe, et de souvenir l'un des premiers jeux où enfin on opuvait entendre : putain ça c'est de la vrai next gen !!

A l'époque c'est le premier jeu sur 360 à m'avoir mis une claque !!
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Allez, je suis fou, un p'tit top ten MLG d'Halo 3
      Bien sympa ce top ten 15

Sinon j'ai maté un peu de MLG Gears2, il y a un peu de dodo, mais bon c'est normal. Sinon certaines de leurs modifs de cartes sont... très chelous.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Je me suis choppé Ninja Blade, sans être mauvais, c'est bien ce que je pensais, c'est un sous-NG, il aurait pu gagner un peu plus en gameplay s'il n'y avait pas autant de scènes de QTE, et je lui repproche aussi d'avoir toujours des décors dans les mêmes tons (la ville de Tokyo)...
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• En même temps From Software n'est pas Tecmo niveau budget, leur Ninja Blade est déjà une prouesse si l'on prend en compte au moins ce détail.

Je trouve qu'il remplit bien son contrat, excellente alternative à Ninja Gaiden car ne jouant pas vraiment dans la même catégorie non-plus.
          La recette NB est tellement plus barrée, je vénère les mecs qui ont pondu ce jeu ! (D'ailleurs après avoir vu les crédits on constate que des gens de chez Capcom, Production I.G. et un dernier studio connu dont le nom m'échappe ont contribué à la réalisation du soft, ça fait plaisir à voir et la passion mise en oeuvre se ressent immédiatement une fois la manette en main).
          Des idées et un scénar encore plus "série Z" qu'un Zombie Revenge et une mise en scène qui surpasse même la folie furieuse qui émane des films de Kitamura ! Franchement, si ça fait pas du bien dans le paysage vidéoludique d'aujourd'hui...

Merde quoi, le niveau de la Tôkyô Tower ! J'avais pas ressenti ça depuis le combat entre Piccolo Jr. et Sangoku lors de sa première diffusion au Club Dorothée.
          Voilà quoi...

Commentaire

• clair, ce combat sur la tokyo tower il est épique !! autant que la fin du niveau avec l'avion (des barres ce jeu !! un VRAi jeu justement !)

Commentaire

• http://assassinscreed.uk.ubi.com/ass...reed-2/teaser/

Commentaire

• Le mode Versus de RE5 est dispo pour 400 points depuis hier, on peut jouer en team contre des majinis dans le sous-mode Tueurs et en Versus 1 contre 1 ou team contre team dans le sous-mode Survivants.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Ah ! Enfin des gens qui apprécient Ninja Blade pour ce qu'il doit être : un jeu fun et sans prise de tête !
                  Sérieusement, je ne m'étais pas vraiment amusé sur NG2 où on joue sa vie à chaque moment. L'orientation est clairement différente dans NB et je la préfère nettement.
                  Quand je vois Gamekult (qui je trouve, perd de plus en plus en qualité...) qui lui met un 5/10, je me dis que les testeurs n'acceptent pas de se dire : "Bon, on s'est trompés en disant de la preview qu'elle laissait augurer une daube. Finalement, c'est un bon jeu.".
                  Ninja Blade rulez !

Commentaire

• gamekult c'est de pire en pire.... si c'est pas un rpg sur DS c'est de la merde. Leur bareme de notation c'est vraiment de la merde en barre. Mettre 5 sur 10 à ninja blade c'est abusé.

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                      Ah ! Enfin des gens qui apprécient Ninja Blade pour ce qu'il doit être : un jeu fun et sans prise de tête !
                      Sérieusement, je ne m'étais pas vraiment amusé sur NG2 où on joue sa vie à chaque moment. L'orientation est clairement différente dans NB et je la préfère nettement.
                      Quand je vois Gamekult (qui je trouve, perd de plus en plus en qualité...) qui lui met un 5/10, je me dis que les testeurs n'acceptent pas de se dire : "Bon, on s'est trompés en disant de la preview qu'elle laissait augurer une daube. Finalement, c'est un bon jeu.".
                      Ninja Blade rulez !
                      Ce que je reproche à des jeux comme ninja blade, devil may cry et un paquet d autres , la liste serait tres longue... c est d'etre sans ame. J m'explique c est la sensation d etre dans un "couloir", les ennemis arrivent on les explosent on avancent dans des decors sans vie, et hop ca recommence.
                      Alors c est beau d essayer de faire des jeux avec le plus de polygones, avec des superbes effets speciaux avec une belle mise en scene, mais au final il manque quelque chose... de la vie , la sensation d etre dans un monde virtuel coherent. Alors je sais que pour avoir ca je pourrai ressortir une dc et me mettre shenmue mais pourquoi ne pas appliquer cette sensation a tous les jeux, pour se sentir dans univers vivant . Meme dans un vieux street of rage j trouve les décors plus vivant que dans la plupart des nouveaux jeux.Mais bon c juste un avis parmi tant d autres.
                      Dernière modification par blondin, 08 avril 2009, 19h33.
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• http://www.gamerbytes.com/2009/04/fa...the_wolves.php

Commentaire

• wahou.
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• non

c'est gahou

Commentaire

• Bon, parce que fatir n'ose pas :

Commentaire

• putain mais si c'était pas halo tout le monde dirait : c'est quoi ce truc de merde !

bisous quand même fatir

Commentaire

Chargement...
                                X