Faire dire à des auteurs ce que les textes ne permettent pas d'inférer ce n'est pas "lire".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic officiel de la PSVita
Réduire
X
-
"Lire" au sens largePS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
A la rigueur que des gens partent de chez Naughty, c'est pas negatif... ça peut etre une catastrophe si ce sont des personnes "clé", mais injecter du sang neuf, ça peut faire du bien aussi!
Pour l'épisode Vita, je doute que ce soit la meme equipe que celle de la trilogie sur PS3 qui ait travaillé dessus... après je me trompe peut etre...
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messageA la rigueur que des gens partent de chez Naughty, c'est pas negatif... ça peut etre une catastrophe si ce sont des personnes "clé", mais injecter du sang neuf, ça peut faire du bien aussi!PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
De peur de voir débouler les nouvelles Vita avec écrans LCD en Europe, je me suis enfin décidé à m'en prendre une "ancienne". Et y'à pas à dire, le OLED déchire tout!
Par contre, dommage qu'aucune version spéciale ne sorte par là... j'aurais bien aimé une PSV aux couleurs de FFX/X-2. (Au passage, c'est vraiment de l'arnaque ce X-2 uniquement en version démat!!!)
Sinon pour les jeux, je commence en douceur avec Gravity Rush, Wipeout, Project Diva, Persona 4G et Tearaway. Uncharted suivra certainement d'ici peu.AES + MVS + Neo CD =
Commentaire
-
Envoyé par Mefffisto Voir le messagePour l'épisode Vita, je doute que ce soit la meme equipe que celle de la trilogie sur PS3 qui ait travaillé dessus... après je me trompe peut etre...
Non, non tu ne te trompes pas, cet épisode ne sort pas du tout de chez Naughty Dog mais d'un studio Sony (celui qui avait fait les Syphon Filter) et je rejoins Grigri, j'avais pas aimer cet épisode sur Vita.
Sorti trop vite pour le day one, le jeu n'est pas fini pour moi.
Uncharted 4 sera tout autre puisque estampillé Naughty Dog, avec ou sans la femelle d'ailleurs.
Faut pas rêver, vu l'argent que rapporte la licence, ils vont le sortir sans problème.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageNon, non tu ne te trompes pas, cet épisode ne sort pas du tout de chez Naughty Dog mais d'un studio Sony (celui qui avait fait les Syphon Filter) et je rejoins Grigri, j'avais pas aimer cet épisode sur Vita.
Sorti trop vite pour le day one, le jeu n'est pas fini pour moi.
Uncharted 4 sera tout autre puisque estampillé Naughty Dog, avec ou sans la femelle d'ailleurs.
Faut pas rêver, vu l'argent que rapporte la licence, ils vont le sortir sans problème.
Un bon Resident Evil sur PSP ou Vita, voila aussi ce qui manque aux machines de Sony...
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageResident Evil 4 HD est-il jouable sur Vita ?
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageResident Evil 4 HD est-il jouable sur Vita ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le messageResident Evil 4 HD est-il jouable sur Vita ?Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
Commentaire