Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Neox Voir le message
    C'est d'ailleurs je trouve très con de ne laisser qu'un seul "slot" de sauvegarde.
    Bah, fait jouer tes potes avec un autre utilisateur?

Commentaire

• Merci pour cette révélation, je suis définitivement trop con
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Bon, j'ai craqué aussi, pour l'instant très satisfait de mario U et de zombi U
        Trine 2, Sonic et nintendo land vont pas tarder je pense
        J'attends monster hunter et rayman avec impatience

Concernant mario U, j'ai une question
        Est ce que chez vous, par moments, l'utilisateur de la mablette ne peut plus faire de plateformes de taille normale en tapotant sur l'écran ?
        Il nous arrive assez souvent, moi et ma copine, de ne plus pouvoir créer des plateformes "normales", mais plutôt des versions microscopiques de celles ci, une fois le niveau ou la zone terminée, ça redevient normal.
        C'est normal ?

Mon id nintendo network: Super_Poulet
        Jouez à mon jeu !
        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Tu dois certainement être limité pour pas que ce soit trop facile
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            Tu dois certainement être limité pour pas que ce soit trop facile
            C'est ce que je me dis, mais c'est jamais expliqué dans le jeu, du coup ça ressemble à un bug, comme si ma tablette détectait plus bien ce qu'on lui faisait à un moment donné.
            Jouez à mon jeu !

Commentaire

• Je n'ai pas approfondi ce mode "coup de pouce", si tu veux ce soir je regarde ce qu'il en est de mon côté.

Après ca me semblerait pas illogique que ca soit limité... Faudrait pas non plus pouvoir dessiner une autoroute avec la tablette.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Je n'ai pas approfondi ce mode "coup de pouce", si tu veux ce soir je regarde ce qu'il en est de mon côté.

Après ca me semblerait pas illogique que ca soit limité... Faudrait pas non plus pouvoir dessiner une autoroute avec la tablette.
                La limitation existe, tu ne peux pas faire plus de 4 blocs simultanés à l'écran, sauf quand tu choppes "l'étoile magique gamepad", et là tu peux en faire autant que tu veux.
                Ce qui me fait bizarre, c'est que les micros plateformes dont je parle, donnent l'impression que le gamepad comprends pas bien la pression du doigt à certain moments, et que ça fait donc des plateforme au minimum de la taille possible.

Neox, jveux bien que tu essaye, joue avec quelqu'un qui fait des plateformes tout le temps, et dis moi si au bout d'un moment, ça le fait chez toi.

Si jme souviens bien, ça me le faisait bcp dans les niveaux avec des fantômes, dans la section "monde de glace"
                Jouez à mon jeu !

Commentaire

• Je viens te tester avec ma copine sur ma partie, mais c'est un boulet qui m'empêche d'avancer ou d'atteindre les plates formes
                  Du coup on a crée sa partie et a priori on a pas vu de limitation sur le 1er monde.

Je vais aller tester dans le niveau que tu dis.

Par contre, j'ai voulu t'inviter a rejoindre ma friendlist... Mais tu aurais pas bloqué les demandes d'amis? La touche est "grisée"

EDIT Après test, je suis resté immobile au début et j'ai fait énormément de plate forme... Rien remarqué, y'en a des plus petites mais c'est parce qu'elles s'adaptent a la taille de l'espace libre + niveau fini sans rencontrer le probleme
                  Dernière modification par Neox, 04 décembre 2012, 19h09.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Jvais regarder ce soir pour le coup des amis.

Pour les plateformes qui s'adaptent au décor, ouais c'est normal ça, moi ce que j'ai c'est des toutes petites plateformes mais minuscule (bon mario tiens quand même dessus) comme si c'était le minimum faisable entre deux éléments de décor, sauf que c'est tout le temps, et partout que ça fait ça.

Encore une fois, ça se déclenche comme ça, et ça s'arrête aussi comme ça, aucune explication.

J'espère que c'est pas ma tablette qui déconne, mais j'ai pas l'impression vu que shooter les ennemis, immobiliser des éléments du décor ça marche tjrs aussi bien dans ces "phases" là.
                    Jouez à mon jeu !

Commentaire

• J'ai testé la Wii U avec Zombie U tout à l'heure. Bon, le gamepad est ergonomique, en plus d'être léger ( cet aspect ayant déjà été abordé plus tôt dans le topic ). Le menu est le même que sur 3DS, check, par contre les graphismes sont vraiment passables pour de la nouvelle génération, les textures sont...voilà quoi. Mais ce qui m'a le plus surpris ce sont les chargements de début de jeu, c'est franchement long !

Plutôt mitigé pour l'instant, je lui laisse tout de même le bénéfice du doute.

Commentaire

• 't'in mais ce coup de faire apparaître des blocs, c'est la plus mauvaise idée ever depuis l'option pour demander au CPU de finir un niveau à ta place.

Au secours.

Commentaire

• Limite le coup des blocs, ca n'est pas imposé... C'est même a choisir directement dans le menu avant de lancer ta partie.
                          Mais quand tu galères un peu sur un passage... Le bloc "luigi" qui sonne, lui il est imposé (et ca c'est moche)
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Heureusement que c'est pas imposé. 'manquerait plus que ça.

Comme l'aide dans DKCR ou d'autres.

Mais bon, c'est la mort du JV quoi.

Commentaire

• Bonne re-mise a jour
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Get Voir le message
                                par contre les graphismes sont vraiment passables pour de la nouvelle génération, les textures sont...voilà quoi.
                                Vous etes lourd... C'est tout sauf de la new gen... Elle n'a de nouveau que sa date d'arrivee sur le marche...

Commentaire

Chargement...
                                X