Quelqu'un a essayé nes remix? Il a vraiment un intérêt ce jeu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des casuals : nous allons acheter la Wii U
Réduire
X
-
Envoyé par just Voir le messageQuelqu'un a essayé nes remix? Il a vraiment un intérêt ce jeu ?" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageY a pas mal de vidéos du jeu sur le net pour te faire une idée. Puis 10 euros quoi...
Commentaire
-
Envoyé par neokony Voir le message
Cette liste est censé donner envie d'acheter une WiiU !!!!!!!" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Petit reproche sur nes remix, on ne peut pas faire plusieurs profils. J'aurai bien aimer voir comment le petit se débrouille. Sinon c'est pas mal, des objectifs qui changent, c'est frais, malgré la sobriété de l'emballage. Et j'ai déjà fini tous les objectifs de donkey avec trois étoiles
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le message
- SM3D World
- DKCTF
- MK8Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Envoyé par Le Sage Voir le messageVoilà ce qui pourrait m'intéresser. 3 jeux. C'est trop peu." Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Oh punaise !!!
Brx me l'avait bien dit, mais je ne voulais pas le croire (malade)
The wonderfull 101 est une pure tuerie !!!
Sous ses aires bordéliques, il est super technique, avec des combos, du timing, connaissance des ennemies sous peine de punition. Vraiment la demo ne m'avait pas emballé, mais une fois le gameplay assimilé, c'est que du bonheur. Bon je suis pas loin encore, opération 001, je tente d'avoir l'or pour avancer et faire durer le plaisir (obtenu sur le prologue et la section A
)
Commentaire
-
Meilleur jeu de 2013, tout simplement
Commentaire
Commentaire