Goji, file-moi ton adresse, je vais t'envoyer 2 jeux PS360. Le contenu sera bien indiqué sur l'enveloppe sauf le demi-kilo de tnt qui explose à l'ouverture de la lettre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!
Réduire
X
-
Deux possibilités :
- soit il va arriver aujourd'hui (ça m'arrive souvent, ça passe de "colis arrivé sur le site de distribution" à "colis livré" dans l'après-midi)
- soit, effectivement, c'est pour te dire que le premier passage est pour demain. En principe c'est ça que ça désigne.
Tout dépend de quand et d'où il est parti.
Commentaire
-
Chez moi,ca veut dire que c'est livré le jour même.Envoyé par kawickboy Voir le messageje suis un paquet c'est indiqué "votre colis est arrivé au site de distribution".
cela veut dire qu'il est dans le bon patelin mais que le facteur ne le livrera pas aujourd'hui ?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Je viens de recevoir une lettre max qui était ouverte sur le côté. Le facteur n'a pas dû savoir quoi faire d'une Tennokoe Bank.Envoyé par gojirien Voir le message
Commentaire
-
Détrompe toi c'est souvent dans les centres de tri ou dans les bureaux que les voleurs se cachent!!
Ce serai beaucoup trop facile de choper un facteur. (enfin je pense)
pour l'anecdote quand j'étais gosse (13-14 ans), une amie ,m'a avoué que ça mère (qui travaillait dans le bureau de poste de ma commune) ouvrait les colis club dial (seul les les vieux peuvent connaitre) et si la musique l'intéressait elle chourrai le colis dans le cas contraire elle le refermai.
Moi j'avais commandé Final Soldier et les jeux PCE étaient dans des boites format cd...
Mon jeu tardai à arriver (normal commandé en été) et je flippai comme un malade qu'elle décide de me le chourrer!!
Ce qui me fait rire aujourd'hui car je ne vois pas ce qu'elle aurai pu en faire!!
--Processor
Gamertag: NeoArc02 (Expiré)
Commentaire
-
J'avais commencé le metal grâce à eux à la sortie de Countdown to extinction de MegadethEnvoyé par Processor Voir le messageclub dial (seul les les vieux peuvent connaitre)Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Processor : non mais Shubi ne parlait pas d'un facteur qui va ouvrir ton paquet en bas de chez toi.
Evidemment que les mecs font ça bien à l'abri dans les centres de tri, pas dans la rue.
Dis-toi que tu as eu de la chance que ton jeu NEC arrive quand même. Parce que justement, un voleur qui ne voit pas l'utilité du contenu de ton colis peut le jeter à la poubelle. Mieux vaut prétexter que le colis n'est jamais arrivé jusqu'à la sacoche de distribution plutôt que de le livrer ouvert.
Lors de ma dernière aventure avec la Poste, c'était pour un bouquin en anglais, qui n'a pas dû plaire au voleur, mais si je n'avais pas appelé pour ouvrir une "enquête", à mon avis je n'aurais jamais reçu le colis joliment cerclé. Sur le site c'était marqué "colis livré" donc pour eux c'était déjà de l'histoire ancienne.
Commentaire
-
Dire que d'habitude je dis toujours aux vendeurs de scotcher les côtés des lettres max. Pour une fois, j'oublie de la faire et bingo. La dernière fois que ma lettre max n'avait pas été scotchée, il était arrivé la même chose.
Processor>j'aurais dû dire postier car je ne sais pas à quel section appartient cette personne, tout ce que je sais, c'est que c'est un fils de pute.
Sinon, une fois, on m'avait dit que les lettres Max n'avaient pas d'impératif de délai or la semaine dernière, j'en ai acheté une et il était bien marqué "J+1". Ca m'a permis de mieux comprendre pourquoi certaines des lettres max que j'avais envoyées avaient mis 10 jours à arriver et qu'elles ne s'étaient décidées à arriver qu'une fois que j'étais allé gueuler à mon bureau de Poste (2 fois en une semaine il y a 2 mois).
Commentaire
-
Tout à l'heure, je rentre manger entre midi et deux.
Vers 13h, on sonne : "c'est le facteur, j'ai un colis pour vous". J'ouvre la porte de l'immeuble, content d'avoir reçu un colis mais étonné de l'horaire de passage du facteur (d'habitude c'est 9h30 tous les jours).
Une bonne minute passe, pas de facteur qui sonne à ma porte. J'écoute un peu, je l'entends faire du bordel derrière ma porte, genre histoire il est chargé il pose ses affaires avant de sonner. Une poignée de secondes plus tard, il ne sonne ou ne frappe toujours pas. Je me décide à ouvrir, et on se regarde comme deux cons
.
Le facteur engage la conversation :
-j'allais repartir vu que vous ouvriez pas.
-pourquoi vous avez pas frappé ou sonné ?
-je l'ai fait pour la porte d'en bas, pourquoi vous n'avez pas ouvert celle-ci?
-je suis en train de cuisiner, je n'ai pas pensé à l'ouvrir pour le coup, mais vous auriez dû sonner ou frapper non pas attendre et commencer à repartir.
-vous auriez dû ouvrir.
-(
) c'est pas grave laissez tomber, donc y a un colis pour moi?
-oui le voici, signez là.
-euh, ce n'est pas moi le destinataire de ce colis...
-ah? ah bah oui, c'est pas pour vous. Bon bah, au revoir.
-
X10.
Il avait pas l'air bourré pourtant.
Commentaire
-
bonjour madame du guichet je viens faire une réclamation je ne recois plus de colis.
- vous habitez une maison ou un appartement ?
-un appartement, pourquoi cette ques....
-et quand on sonne a l'interphone ouvrez vous sytematiquement votre porte d'appartement en plus de la porte d'en bas ?
-.......................non...
-ah bah voila monsieur! on a changé nos directives certains facteurs sont morts a attendre derriere des portes, ca ne pouvait plus durer !
-.......................
Commentaire
-
/mode trip on
ouais enfin ce serai une pute qui sonne, ton escalope à la crème elle aurait cramé que tu t'en serai meme pas rendu compte.
- Dingdong (bzzzz)
- putain qui sonne pendant que j'ajoute de la crème sur les escalopes? OUII ?
-excusez moi monsieur, je viens de sonner a tous les numéros et enfin qqun me répond. je m'appelle Natacha je suis représentante en sex-toy et préservatif fun à domicile, et il me semble que j'ai du commettre une erreur en notant l'adresse de la cliente a qui je devais faire une démonstration cet après-midi. Je tourne dans le coin depuis une heure et j'ai vraiment soif, mais comme j'ai oublié mon portefeuille et que y'a pas un troquet d'ouvert, je me suis résigné. j'ai enfin trouvé la bonne adresse mais votre voisine n'est pas là donc je sonne partout. En plus avec la chaleur, les fixations de mes portes-jarretelles se sont dilatées et................
-Ne bougez pas je descend directement mademoiselle, nous montrons afin de vous rafraichir, de réparer votre sous vêtement car je suis un fin bricoleur, et vous allez rire, j'allais justement faire des escalopes à la crème.......
/mode trip OFF
Commentaire
-
Franchement tu vas pas laisser ta porte ouverte en grand pour attendre le facteur, il peut très bien avoir d'autres choses à faire dans le hall de l'immeuble regarder à l'intérieur des paquets par exemple.. Ou tu peux aussi descendre effectivement
Bref fantastique!Dernière modification par nogo, 26 août 2010, 15h56.
Commentaire
.
Commentaire