Envoyé par Kretinou
Voir le message

Je pense qu'ils les font passer pour des lopettes pour montrer à quel point la situation est flippante ; mais c'est juste loupé.
Par contre je ne partage absolument pas l'enthousiasme sur "La horde". Mis à par le fait d'être un film de genre français avec un gros rythme, ce qui fait déjà plaisir, j'ai trouvé ça ennuyeux. Faudrait que je revoie "Nid de guêpes" parce que je l'avais vraiment aimé et ta comparaison m'a induit en erreur... enculay !

Sinon j'ai profité du w/e de 3 jours (à mort les vieux) pour voir :
- Kick ass : je m'attendais absolument pas à ça. Je savais pas que le comics existait et qu'il était signé de l'auteur de Wanted. Bref je savais rien. Je m'attendais à un "american pie chez les super héros". Ben c'est plus violent que la plupart des films de super héros, c'est bien fendard, bien rythmé. Une très bonne surprise.
- The book of Eli : pour le même thème que "la route", ça tient pas la comparaison. C'est joli à voir mais ennuyeux. Les giclées de sang ajoutés par ordinateur facon 300 puent ; les chorégraphies des quelques combats sont insipides ; Gary Oldman en méchant est toujours le même depuis Léon. Bref, il a le cul entre 2 chaises entre le pop corn movie et le truc qui veut pseudo faire réfléchir. Déçu quoi. (ou alors à regarder absolument avant de voir "la route")
Commentaire