Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon, vous aimez la science fiction et l'action ? Filez vite regarder Repo Men:

Un thème et un scénario un peu cousu de fil blanc, mais avec une surprise sur la fin. De belles scènes d'action (d'la bastoooon) servi avec de bon acteurs et surtout une bande son assez surprenante suivant l'action. Pas le film de l'année, on est d'accord, mais un très bon moment devant son écran.

Commentaire

• Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
      Vu Top Cops.

Très bon petit film et vraiment très drôle (la VF aide beaucoup surement). Je sais que c'est un film que tout le monde va détester (j'ai l'habitude d'aimer des films de merde dixit les autres), mais moi j'ai beaucoup aimé, en plus il y a une réfèrence à la série L'Arme Fatale à la fin.

Je viens de le voir, et j'aime plutot bien ce que fait Kevin Smith (même si j'aime moi ses histoire d'amours pour geeks obèses).

Mais la? Quelle sombre merde. Les acteurs sont nuls, le scénar est nul, les dialogues sont nul, la musique est à chier, le tire fait pitié, tout est nul dans ce film. Même la police du générique et du titre puent la merde.

Sérieusement.

Et je suis un fanboy de Bruce Willis capable de dire que "La mort vous va si bien" est un film drôle. C'est dire.

Commentaire

• Pas pu m'empêcher de me faire Predator, Predator 2 et AVP Requiem ces derniers jours. Et je dois avouer que ce dernier est remonté un tout petit poil dans mon estime, ceci dû à son visionnage en BluRay avec bien plus de lumière et de contraste, c'est simple en dvd je ne voyais strictement rien, bien trop sombre. Du coup j'ai pu apprécier la classe du Predator.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          On en parle dans ce sujet.
          Remonte un peu le temps (page 175 par exemple).

Je suis allé le voir de jour de la sortie, obligé vu à quel point je suis fan.

Oui vous m'avez confirmé ce que je pensais et je vais le regarder cette fois. Mais si il est trop bien je vais être mal à la fin
          Non mais véridique, comme avec un très bon jeu quand j'arrive à la fin j'ai le carfard que cela soit fini, alors parfois j'ose même pas le lancer. De plus lancer un jeu ou un film très attendu donne des émotions particulières et cela m'est arrivé de conserver un jeu ou un film pendant plusieurs mois en le lançant de temps en temps pour retrouver cette sensation de découverte
          Cela me l'a fait avec le film Les Chroniques de Riddick aussi, je l'ai et le lance de temps en temps mais ne le regarde jamais entier (bon ça viendra un jour). Je trouve le début très réussi

Signé : legakivoikledébu

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
            Pas pu m'empêcher de me faire Predator, Predator 2 et AVP Requiem ces derniers jours. Et je dois avouer que ce dernier est remonté un tout petit poil dans mon estime, ceci dû à son visionnage en BluRay avec bien plus de lumière et de contraste, c'est simple en dvd je ne voyais strictement rien, bien trop sombre. Du coup j'ai pu apprécier la classe du Predator.
            Autant le Requiem avait toute mon attention, autant je suis toujours sans émotions à le regarder. Y a juste la scène des égoûts qui est excellente.

Par-contre, le premier AVP, je l'avais trouvé minable. Et puis à force de le visionner, il est remonté dans mon estime (mais pas jusqu'à en dire que du bien). Dommage que les predators (à part 1 seul) soient des puceaux de la chasse. Ce film est fait truffé de clin d'oeils et le combat final, avouez-le, est pas trop mal quand même.

Predator 1&2 c'est toujours le top. Ambiance tropicale/chaude/humide avec la petite musique de fond percussions/bongo, c'est bon. Le chasseur qui devient proie (surtout dans le 2), j'adore. D'ailleurs, ce dernier ne fait pas l'hunanimité. Bizarre. En plus il y a le fameux "frisbee" qui découpe tout.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message

Je viens de le voir, et j'aime plutot bien ce que fait Kevin Smith (même si j'aime moi ses histoire d'amours pour geeks obèses).

Mais la? Quelle sombre merde. Les acteurs sont nuls, le scénar est nul, les dialogues sont nul, la musique est à chier, le tire fait pitié, tout est nul dans ce film. Même la police du générique et du titre puent la merde.

Sérieusement.

Et je suis un fanboy de Bruce Willis capable de dire que "La mort vous va si bien" est un film drôle. C'est dire.
              Qu'est-ce que je disais... :(

Pour moi, La Mort vous va si bien est aussi un film très drôle surtout grâce au rôle de Willis

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                Autant le Requiem avait toute mon attention, autant je suis toujours sans émotions à le regarder. Y a juste la scène des égoûts qui est excellente.

Par-contre, le premier AVP, je l'avais trouvé minable. Et puis à force de le visionner, il est remonté dans mon estime (mais pas jusqu'à en dire que du bien). Dommage que les predators (à part 1 seul) soient des puceaux de la chasse. Ce film est fait truffé de clin d'oeils et le combat final, avouez-le, est pas trop mal quand même.

Predator 1&2 c'est toujours le top. Ambiance tropicale/chaude/humide avec la petite musique de fond percussions/bongo, c'est bon. Le chasseur qui devient proie (surtout dans le 2), j'adore. D'ailleurs, ce dernier ne fait pas l'hunanimité. Bizarre. En plus il y a le fameux "frisbee" qui découpe tout.
                Pareil, scène des égouts dans AVP2 nickel, j'aime bien aussi les quelques nouvelles armes de son arsenal (fouet, étoiles "ninja predator", poing surpuissant...). AVP1 par contre j'y arrive pas, surtout les predators qui ressemblent à Robocop. Et Predator 2 faut avouer qu'il a pris une claque avec les années, je peux comprendre que beaucoup le trouve pas bon, kitch et bien cliché.

Commentaire

• S'il n'y avait pas Predator, Predator 2 serait bien.

Là, il souffre forcément de ce qu'a fait son prédécesseur. Mais, en voyant les suivants, je ne peux que finalement trouver "pas si mal" ce 2, malgré sa fin "qui tombe du ciel"; pour y repartir.

La touche McTiernan fait beaucoup pour le 1, sans parler des acteurs qui sont plutôt bien à leur place dans cette jungle humide. Et la musique!

Commentaire

• moi j'aime beaucoup Predator 2, l'ambiance canicule/fin des 90's vu par la fin des 80's, Danny Glover, tu veux un bonbon... je suis de ceux qui préfèrent Predator 2 et Batman Returns

sinon, ouais, Repo Men, bien sympathique, j'ai adoré le coté "mais c'est moi ou ça part en couille total, pourquoi ce mec sort un hachoir de son attaché case ? Vous faites quoi avec le scanner, hey !?" et ensuite "aaaaaaaah, OK... c'est pas con"
                    Dernière modification par fatir, 14 juillet 2010, 12h56.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                      moi j'aime beaucoup Predator 2, l'ambiance canicule/fin des 90's vu par la fin des 80's, Danny Glover, tu veux un bonbon... je suis de ceux qui préfèrent Predator 2 et Batman Returns

sinon, ouais, Repo Men, bien sympathique, j'ai adoré le coté "mais c'est moi ou ça part en couille total, pourquoi ce mec sort un hachoir de son attaché case ? Vous faites quoi avec le scanner, hey !?" et ensuite "aaaaaaaah, OK... c'est pas con"
                      Même longueur d'ondes sur tout ce que tu viens de dire.

Commentaire

• Je suis arrivé dans cette salle en me disant que les critiques ciné c'est bidon, que j'allais m'éclater, que j'allais passer outre tous ces défauts comparé à la jouissance de revoir du vrai Predator classieux depuis le temps...

Et bah non, Predators, déception.

Commentaire

Je suis arrivé dans cette salle en me disant que les critiques ciné c'est bidon, que j'allais m'éclater, que j'allais passer outre tous ces défauts comparé à la jouissance de revoir du vrai Predator classieux depuis le temps...

Et bah non, Predators, déception.
                          Nooooooooooooon ! T'es sûr d'avoir vu le bon film ? T'as pas confondu avec le dernier Pixar ou un film de Lelouch ?

Commentaire

• Je suis très bon public, je ne m'attendais de toute façon pas à une révolution, mais j'en suis ressorti déçu, avec la consolation de quelques bonnes idées parsemées.

Je préfère attendre de voir d'autres avis avant de rentrer dans les détails.

Commentaire

• Bien sympa Repomen, et la fin

Bon personne d'autre a vu Predators ?

Commentaire

Bien sympa Repomen, et la fin

Bon personne d'autre a vu Predators ?
                                Bah non, depuis que t'as dit qu'il était décevant, j'ose pas. :(

Commentaire

Chargement...
                                X