Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Testament Voir le message
    Si tu n'as pas lu le bouquin, ne le lis pas, cela risque de te gâcher le film tellement ça n'a rien à voir.
    Il me semble l'avoir lu justement mais après avoir vu le film. J'ai le souvenir que le héros se crash avec un avion dans la tour de la TV et que le recrutement se fait de sa propre volonté avec un test QI, ou un truc comme ça.

Commentaire

• Avec ses viscères qui s'accroche à un des sièges de l'avion...
      Je l'ai lu y a 22 ans, il est super oppressant, noir bref l'adaptation américaine est excessivement optimiste, j'avais été très déçu quand je l'ai vu.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je n'ai pas lu le bouquin, donc je ne peux pas faire la comparaison, et je n'ai pas vu le film depuis longtemps (faut que je le prenne d'ailleurs).
        Cependant, avec le recul, quand on voit les dérives de la télé d'aujourd'hui, on s'aperçoit que le film n'exagère pas tant que ça (toutes proportions gardées, ça reste un actionner avec Schwarzy).
        Ah... Toute mon enfance...

Commentaire

• j'ai chopé le blu-ray, que la vf dessus, je n'ai pas compris...
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Dans le bouquin le jeu se passe IRL pas dans un lieu dédié, le candidat est traqué par des mercenaires et les habitants peuvent participer contre récompense en signalant la position du gars à la chaîne ; les candidats s'inscrivent volontairement mais le jeu auquel ils participent dépend de tests faits par la chaîne ; selon tout ça sur un fond presque post-ap avec des riches dans leurs quartiers sécurisés et tout les autres dans un bidonville...
            Un des très bons romans de King.

Commentaire

• Encore une invasion

Commentaire

• Niveau fx ça a l air sympa mais si tout le film c est un fight entre un décepticon et un bateau... Bonjour l ennui quoi.

D ailleurs en parlant de film basé sur une invasion e.t aimant le genre, j ai été très déçu par battle los angeles qui au final ne traite que de l aspect militaire, on est un marine avec son équipe mais sans le coté oppressant d un predator.

J ai beaucoup aimé signes, guerre des mondes et district 9. En outsider y a skylines (plus très sur du titres, non c pas scanlines ^^!) qui s en sort bien
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Ouais ça fait très Transformer

Attention j'adore ce genre de film mais les très grosses productions sont parfois barbantes (hormis La guerre des mondes de Spielberg).. Skyline, pas vu mais je voudrais bien le voir.

Dristrict 9 était bon, Cloverfield aussi était pas mal réussi

Commentaire

• Mouai bof bof

Commentaire

• Pas mieux.

C'est Loki qu'on voit rapidement ?

Pffff, ça va être en 3D encore. Je méprise.

Commentaire

• Oui après avoir été banni d'Asgard dans Thor il est envoyé sur terre mais il ne sera apparemment pas le grand méchant vilain à neutraliser dans The Avengers

Commentaire

• The Thing :

Commentaire

• P'tain j'espère qu'il va faire honneur à l'original

Commentaire

• The thing ca va etre un remake ou plutot un "origine" genre on voit ce qui se passe avec les norvegiens avant que la chose vienne sur le camp de mcready??

Sinon ds le genre moisi le remake en cours de toyrnage de total recall avec ds le role de quaid/hauser colin farrel
                              http://www.shockmansion.com

Commentaire

• L'original c'est un film en N&B des années 50... J'espère qu'il sera plutôt fidèle au remake de Carpenter (même si le 1er est un très bon classique)

Commentaire

Chargement...
                                X