Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matez-moi ce trailer , de la 2d pixel sauce 8 bits au tout début et aussi des clins d'oeil vidéoludiques :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=91075

Commentaire

• Mmmmh, intéressant, ne serait-ce que pour le contexte.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Un film de geek pour des geek ?

Avec tous ces héros du JV ça peut donner un bon petit film

Commentaire

• Django Unchained - Trailer / Bande-Annonce [VO|HD] par Lyricis

Commentaire

• Bon, j'ai été voir Prometheus hier soir (en trois dé en plus). Alors niveau acteurs (Charlize ), réalisation, images, design, etc tout est bon. C'est vraiment au niveau scénario que c'est moyen mais surtout mauvais lorsqu'on essaye de le relier avec Alien. Franchement Ridley aurait dû s'abstenir de dire que dans les 7 dernières minutes on aurait la réponse et un lien avec Alien. Foutaises.

Sinon un peu de spoil :

Bon, les ingénieurs sont à la source de notre vie. En 189x ils décident d'aller nous exterminer (pourquoi cette date ? bah le squelette est daté de 2000 ans sachant qu'ils le retrouvent en 209x). Pourquoi nous exterminer ? Selon moi on s'est trop développé/évoluons rapidement et deviendrions une menace pour eux (au final, cela se confirme lorsque Shaw et David partent pour la planète des ingénieurs pour leur balancer leur arme en pleine tronche). Ils nous préféraient à l'état d'homme des cavernes pour être adulé comme des dieux, puis la science avançant, leur statut en a pris un coup.

Nous ne sommes pas sur LV-426 (Alien 1) mais LV-233, donc rien à voir. Ensuite nous assistons à la génèse du Xénomorphe. Moi ce qu'il me manque c'est de savoir ce que foutait le space jockey avec un trou dans le bide sur LV-426 ? Est-ce qu'il ont récupéré le xenomorphe sur LV-233, l'ont développé et se sont dit "Tiens, et si on allait leur balancer ça sur la gueule aux terriens". Le mongole de Space Jockey durant sa mission se dit "Ha mais ça pue dans ma cargaison, je vais renifler ces oeufs pour voir d'où ça vient". Il se prend un face hug dans la gueule, a juste le temps d'envoyer sont message et crève sur son fauteuil de commande.

En tout cas, y a clairement un parrallèle entre la mythologie grecque et ce film (prométhée, pandore, etc)

Commentaire

• Et ou est le xénomorphe qui est sorti du thorax due space jockey...
              juste comme ça pour faire chier.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Je suis étonné que tu ne sois pas déçu par tous les mystères du film Kretinou, y a trop pleins de choses qui arrivent comme ça, de manière conne, et sans explication.

Exemple : les ingénieurs, que leur est-il arrivé ? Pas une once d'explication, juste "ça a capoté". Le ver qui pète le bras, d'où il sort ? Le gars qui revient et bute tout le monde, wtf ? Le mec contaminé par on ne sait quoi, genre une matière noire bizarre avec des petits vers dedans, qui lui donne un super sperme de la mort et qui te féconde la plus stérile des meufs avec un poulpe...J'ai trouvé ça trop n'imp personnellement. Le seul truc que j'ai compris, enfin je pense, c'est les jarres prévues pour nous buter -> contiennent un liquide noir et des parasites qui te transforment en Rocco Siffredi et en Berserker par la suite -> si les contaminés se reproduisent hop on a des facehuggeurs géants, qui a leur tour féconderont les hôtes avec des aliens new design.

Et il me semble avoir vu, à la fin, que le vaisseau des ingénieurs vraisemblablement trouvé et "emprunté" par Shaw et David se dirige droit vers LV-426 (on voit l'écran du Prometheus après avoir vu décoller le vaisseau ingénieur, encore une bonne incohérence vu que le Prometheus est détruit...).

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                  Je suis étonné que tu ne sois pas déçu par tous les mystères du film Kretinou, y a trop pleins de choses qui arrivent comme ça, de manière conne, et sans explication.

Exemple : les ingénieurs, que leur est-il arrivé ? Pas une once d'explication, juste "ça a capoté". Le ver qui pète le bras, d'où il sort ?

Dans le film on voit un des explorateurs marcher sur 2 vers à bois. Plus tard, on voit ces vers à bois être en contact avec la matière noire. Il se sont transformé. Pour les ingénieurs, y en a un qui a touché la matière noire (c'est confirmé); mouvement de panique, etc. Cette matière noire à clairement une influence aléatoire sur l'ADN de ce qu'elle touche. Je suppose qu'il est arrivé la même chose à un des ingénieurs qu'au géologue. Pour l'histoire du vaisseau, ça ne m'a pas choqué mais faut pas trop analyser les films non plus, sinon on se fait du mal.

Commentaire

• Pourquoi pas Kretinou, ça se tient. Mais alors d'où viennent ces petits lombrics à la con ? et d'ailleurs, on ne sait pas pourquoi toutes les jarres suintent après que les humains aient pénétré dans le vaisseau...peut-être, et là encore c'est l'interprétation, que les jarres s'ouvrent de manière automatique ou un truc du style lorsqu'il y a un être à proximité, comme les oeufs d'alien.

C'est clair qu'il faut pas se tordre l'esprit, mais un semblant d'explication et de logique est quand même souhaitable à mon sens, devoir tout interpréter par soi-même, c'est pas cool.

Commentaire

• Putain je sors de Prometheus...

Je vous félicite vraiment de prendre la peine de parler de ce film, d'essayer de comprendre les liens, la mythologie du truc. Chapeau vous avez bien du courage. Comme beaucoup de monde ici j'ai trouvé ça vraiment pas terrible du tout, voir nul. L'histoire est sympathique au départ mais bordel que c'est mal foutu. Putain que les personnages sont mal écrits. Le copain de l'héroïne pute là... C'est fou comme on n'en a absolument rien à branler de ce type alors qu'un gros morceau du film joue justement sur lui Bouhh mon chéri il est mort snif snif. Enfin bref vous avez tout dit de toute façon je garde juste deux moments cool:

- l'avortement sauvage et la putain de bestiole qui sort du ventre. Scène mongole à souhait mais quand même c'est bien foutu et assez dégueu (increvable la nana héroine quand meme. Putain de pute).

-la scène pre-baise où l'on apprend, en passant du coq à l'âne, que la nana héroïne est stérile. Moment d'émotion où je me suis bien fendu la poire.

Commentaire

• Euhh je vous lis et je me pose des question sur mes goûts .....
                        J'ai bien aimer Prometheus, sympa sans plus. Après, faut pas se prendre la tête, je pense......
                        Petite question:
                        Au début le mec qui se sacrifie , c'est en fin de compte le début de l'espèce humaine, le vaisseau part en le laissant sur Terre ,il se sacrifie et tombe dans l'eau, ensuite évolution de l'espèce.... du têtard a l'homme.
                        Vous avez bien compris, cela comme ça....????? Non mais juste pour voir si je suis pas fou

Bon aprés c'est pas la soupe aux choux un chef d'oeuvre, non plus.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• J'ai compris comme toi, Ryo. Et on est tous à peu de choses près ok pour dire que le film est mal foutu^^.

Si je ne me prenais la tête sur ce film, pour essayer de comprendre, il aurait juste ni queue ni tête.
                          Dernière modification par gojirien, 08 juin 2012, 21h55.

Commentaire

• Vu prometheus mardi,réalisation magnifique.
                            Mais le scénario,déception!
                            Niveau révélation c'est le chien qui se mord la queue...
                            Et puis j'ai vraiment le sentiment d'avoir été pris pour un pigeon...
                            il me semble qu'il y a plusieurs vaisseau,on pourrai penser que l'ingenieur d'Alien 1 était dans un aute vaisseau?
                            La scène avec la carte de l'univers dans le vaisseau

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                              Bon, j'ai été voir Prometheus hier soir (en trois dé en plus). Alors niveau acteurs (Charlize ), réalisation, images, design, etc tout est bon. C'est vraiment au niveau scénario que c'est moyen mais surtout mauvais lorsqu'on essaye de le relier avec Alien. Franchement Ridley aurait dû s'abstenir de dire que dans les 7 dernières minutes on aurait la réponse et un lien avec Alien. Foutaises.

Sinon un peu de spoil :

Bon, les ingénieurs sont à la source de notre vie. En 189x ils décident d'aller nous exterminer (pourquoi cette date ? bah le squelette est daté de 2000 ans sachant qu'ils le retrouvent en 209x). Pourquoi nous exterminer ? Selon moi on s'est trop développé/évoluons rapidement et deviendrions une menace pour eux (au final, cela se confirme lorsque Shaw et David partent pour la planète des ingénieurs pour leur balancer leur arme en pleine tronche). Ils nous préféraient à l'état d'homme des cavernes pour être adulé comme des dieux, puis la science avançant, leur statut en a pris un coup.

Nous ne sommes pas sur LV-426 (Alien 1) mais LV-233, donc rien à voir. Ensuite nous assistons à la génèse du Xénomorphe. Moi ce qu'il me manque c'est de savoir ce que foutait le space jockey avec un trou dans le bide sur LV-426 ? Est-ce qu'il ont récupéré le xenomorphe sur LV-233, l'ont développé et se sont dit "Tiens, et si on allait leur balancer ça sur la gueule aux terriens". Le mongole de Space Jockey durant sa mission se dit "Ha mais ça pue dans ma cargaison, je vais renifler ces oeufs pour voir d'où ça vient". Il se prend un face hug dans la gueule, a juste le temps d'envoyer sont message et crève sur son fauteuil de commande.

En tout cas, y a clairement un parrallèle entre la mythologie grecque et ce film (prométhée, pandore, etc)
                              très honnêtement le seul lien avec Prométhée c'est le vaisseau qui a une forme vague de vautour ou de faucon...qui dans le récit lui bouffe le foie éternellement on est loin d'un vol du feu aux dieux putin d’américains illettrés ...
                              pandore c'est un autre mythe

le seul lien serait le péché d'orgueil des hommes vis a vis des spaces jockey
                              mais c'est tiré par les cheveux...

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                                on est loin d'un vol du feu aux dieux putin d’américains illettrés ...
                                pandore c'est un autre mythe
                                Dans la mythologie Prométhée et Pandore sont liés d'une certaine manière. Pandore est créée par Zeus suite au vol du feu par Prométhée.

PS: Prométhée n'est pas que le voleur du feu et le mec qui se fait dévorer les entrailles en combo infini, c'est aussi celui qui a créé les hommes. Certainement le baptême du vaisseau pour faire référence à la mission : rencontrer son/ses créateurs
                                Dernière modification par Kretinou, 08 juin 2012, 23h43.

Commentaire

Chargement...
                                X