Kretinou, Eden Lake... LA surprise ! Comment ils sont sérieux les anglais
trop bien malgré le happy end (huhu)
The condemned : Bon divertissement, çà passe mais sans plus
Sinon, au rayon vieux film, j'ai vu Calvaire, c'est pas mal, y a de l'acteur et c'est drôle dans la mesure ou on peut rire de tout... moi, çà m'a fait rire... mais c'est pas un film comique...
Kretinou, Eden Lake... LA surprise ! Comment ils sont sérieux les anglais
trop bien malgré le happy end (huhu)
Je l'avais vu à sa sortie avec Psykomaman, sans trop savoir ce que c'était.
Au final, ça nous a bien marqués, malgré deux trois incohérences.
Le happy End est splendide
Le film idéal pour une soirée en amoureux, faut que je le revois.
Sinon, au rayon vieux film, j'ai vu Calvaire, c'est pas mal, y a de l'acteur et c'est drôle dans la mesure ou on peut rire de tout... moi, çà m'a fait rire... mais c'est pas un film comique...
Calvaire est pas mal. Le pauvre gars quand même, t'aimerais pas te retrouver à sa place. Y a des passage bien tournés (la scène vue du dessus, après l'arrivée des villageois). Et d'autres kiffants (la scène de la danse dans le bar)
J'y repenserai quand je tomberai en rade au beau milieu de nulle part.
Vu oss117 2: déçu.
Il y a de quoi rire, mais c'est pas la claque attendue. même moins bon que le 1er. Louise Monot devrait se contenter de faire de la pub pour Bourgeois, elle était très à l'aise dans son personnage de cruche/pétasse. Là, en agent du Mossad/Femme moderne bien dans son époque elle surjoue comme les copines du club théâtre au collège. J'espère juste que le producteur qui l'a recrutée en a bien profité sinon je ne comprends pas sa présence. Dujardin est lui impeccable, l'écriture se repose d'ailleurs trop sur lui, alors qu'une comédie culte a besoin impérativement de 2nd rôles savoureux, là nada. Pierre Bellemare est sous-exploité, les nazis n'ont pas le 1/10e de l'humour du 1er,...
Quant à l'humour politiquement incorrect annoncé, ceux qui avaient peur d'une inspiration dieudonesque (rapport aux quelques vannes sur les juifs) seront rassurés, disons que c'est au politiquement incorrect ce que BonJovi est aux Hardos Métalleux et Passi au rap rebelle rempart face au système quand il passe chez Drucker.
Un paquet d'excellentes vannes quand même, mais Jean-François Halin est capable de tellement mieux. Le succès du 1er aurait dû lui laisser les coudées franches.
Même avis que Kawickboy , l'humour se base trop sur le coté lourdaud du personnage et moins sur les gaffes , je suis aussi sorti un peu déçu, mitigé , dans le premier j'avais pleuré de rire du début à la fin , là ce fut plus rare.
Vu oss117 2: déçu.
Il y a de quoi rire, mais c'est pas la claque attendue. même moins bon que le 1er. Louise Monot devrait se contenter de faire de la pub pour Bourgeois, elle était très à l'aise dans son personnage de cruche/pétasse. Là, en agent du Mossad/Femme moderne bien dans son époque elle surjoue comme les copines du club théâtre au collège. J'espère juste que le producteur qui l'a recrutée en a bien profité sinon je ne comprends pas sa présence. Dujardin est lui impeccable, l'écriture se repose d'ailleurs trop sur lui, alors qu'une comédie culte a besoin impérativement de 2nd rôles savoureux, là nada. Pierre Bellemare est sous-exploité, les nazis n'ont pas le 1/10e de l'humour du 1er,...
Quant à l'humour politiquement incorrect annoncé, ceux qui avaient peur d'une inspiration dieudonesque (rapport aux quelques vannes sur les juifs) seront rassurés, disons que c'est au politiquement incorrect ce que BonJovi est aux Hardos Métalleux et Passi au rap rebelle rempart face au système quand il passe chez Drucker.
Un paquet d'excellentes vannes quand même, mais Jean-François Halin est capable de tellement mieux. Le succès du 1er aurait dû lui laisser les coudées franches.
Pas un mauvais moment, juste une déception.
t'ain Louise Monot ça tete me disait quelque chose, mais en rouse elle est pas gégé...Par contre dans les pub de bourjois elle deboite !!!
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Vos avis ne sont pas encourageants. :(
J'irai le voir quand même, mais j'espérais autant de liberté, autant de culot dans les vannes, surtout que dans le premier, "tout le monde" en prenait pour son grade.
Ouais... ça m'ennuie que vous le trouviez moins bien.
Le premier était excellentissime avec plusieurs "couches" de gags sur une séquence, façon zaz de la grande époque (en moins touffu quand même).
bon ben j'attendrai une ou deux semaines pour le voir ; pas la peine de se précipiter si c'ets pour être à moiti déçu. J'attendrai l'avis de ceux qui auront été le voir après avoir lu les diverses réserves
Commentaire