Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 80% des parisiens sont à la base des provinciaux
    @volkof c'est marrant que tu parles de vernon c'est une des poches que je termine par contre je note pour les équipes que si cas covid pas de lit de réanimation proche c'est pas top...

Commentaire

• Parisiens ou Franciliens ?

Beaucoup de Parisiens n'aimerait pas se faire amalgamer avec les Franciliens et l'inverse est vrai également.

Au sein de l'IDF faut déjà pas mélanger les serviettes et les torchons

De ce que j'ai pu comprendre pour certains Parisiens l'IDF en dehors de La Capitale c'est déjà la Province alors imaginez la vraie Province là on sait plus trop où se situer

Avoir un code postal qui ne commence pas par 75

Levallois , Neuilly ? Mon Dieu préservez moi de cette abomination
      Dernière modification par Twilight_Guardian, 20 mars 2021, 21h53.

Commentaire

• Quoi il y a une vie au-delà du périph' ?

Commentaire

• Tellement bien résumé

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
            Quelques centaines de milliers, et c'est toujours ça de trop.
            Je me plains du manque d'éducation des franciliens de façon générale, et tu en es un bel exemple. L'exode annoncé, devenu concret, en est la preuve indubitable.

Le respect des autres et eux ca fait 2. C'était déjà le cas y a un an, ca continue. Vous n'avez toujours pas compris (oui je vous amalgame, c'est gratos), et après ca se demande pourquoi tout le monde vous hait.

Mais c'est plutôt cocasse que tu tiques sur les parisiens seulement, alors que je ne les citais pas plus que les autres départements concernés (Alpes-Maritimes, région Haats de France..).
            Cela vient probablement de ta propension à toujours tout ramener à toi

Pour le reste, arrête de penser au pognon (et surtout celui des autres), il y a autre chose que ça dans la vie.
            1 : l’amalgame, c’est le réflexe des crétins
            2 : tu as cité les Parisiens directement et seulement évoqué entre parenthèses les autres départements concernés, donc soit t’as besoin de réviser ta syntaxe, soit t’es de mauvaise foi ...
            3 : quand à ta réflexion sur le pognon ... comment te dire ? Qui de nous deux a basé sa carrière sur la passion/le temps libre plutôt que sur l’argent ? Qui de nous deux fait du business autour du JV ? Qui a des tonnes de ventes sur Ebay ?
            Dernière modification par Warhol, 21 mars 2021, 01h44.

Commentaire

• Envoyé par Warhol Voir le message
              1 : l’amalgame, c’est le réflexe des crétins
              2 : tu as cité les Parisiens directement et seulement évoqué entre parenthèses les autres départements concernés, donc soit t’as besoin de réviser ta syntaxe, soit t’es de mauvaise foi ...
              3 : quand à ta réflexion sur le pognon ... comment te dire ? Qui de nous deux a basé sa carrière sur la passion/le temps libre plutôt que sur l’argent ? Qui de nous deux fait du business autour du JV ? Qui a des tonnes de ventes sur Ebay ?
              1: Je ne te le fais pas dire, charité bien ordonnée commence par soi-même.

2: Donc tu occultes volontairement le reste de ma phrase, et tu donnes des leçons de mauvaise foi? Tu n'as vraiment honte de rien.

3: J'ai basé ma carrière sur la passion, en effet. Ca te pose un problème? La notion de service public, d'aider les français dans des moments difficiles commes des successions, ca te dérange?
              L'argent est venu bien après. Mais résumer ma carrière à dernière année serait "un réflexe de crétin".
              Et je ne vois pas en quoi ma réussite professionnelle et ou mon patrimoine a un rapport avec ce sujet, ou mon commentaire.
              On parle de coronavirus, et je parle de l'exode à venir ce week-end, fais un parallèle avec celui d'il y a un an, et ta réaction première c'est "que j'aurai plus de clients".
              Tu arrives de surcroît à le faire en dénigrant la province en bon parigot/francilien de base (et me donne encor raison sur toute la ligne, merci ^_^).
              Tu parles d'un "trou" en citant mon lieu de vie, un trou tout de même classé au patrimoine mondial de l'Unesco (du coup tu passes un peu/beaucoup pour une buse), où il fait bon vivre (et j'ai vécu suffisament de décennies en IdF pour réaliser la différence de qualité de vie), contrairement à ton ghetto de racailles délinquantes (oui moi aussi je sais dénigrer et amalgamer, c'est assez simple de chier sur les autres)
              T'es bien dans ta tête?
              T'as honte de rien?

1h17, et modifié à 1h44, bigre, je t'obsède un peu trop haha.
              Revenir 30mn plus tard dans la nuit pour ça, non mais
              Retiens toi de faire des posts au milieu de la nuit, à moins que ce ne soit la honte qui t'empêche de dormir?
              Sinon faut consulter. Bonne fin de nuit.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
                1h17, et modifié à 1h44, bigre, je t'obsède un peu trop haha.
                Revenir 30mn plus tard dans la nuit pour ça, non mais
                Retiens toi de faire des posts au milieu de la nuit, à moins que ce ne soit la honte qui t'empêche de dormir?
                Non, c’est simplement une édition commencée avant de partir du taf (pour corriger une faute d’accord avec oubli de valider), et terminée en rentrant.
                En revanche pour aller regarder ce genre de p’tits détails, c’est que mon post t’avait bien énervé apparemment.

Sinon, c’est marrant la seule esquive de ta réponse concerne tes ventes Ebay ...

Tu m’ordonnes «d’arrêter de penser au pognon», mais c’est évident que celui de nous deux qui y pense le plus, c’est assurément toi.
                Dernière modification par Warhol, 21 mars 2021, 11h00.

Commentaire

• Apparemment, les zones "confinés" n'ont plus besoins d'attestation pour sortir.

J'ai pas suivi dernièrement mais en gros, la nouvelle règle c'est de fermer arbitrairement certains commerces plutôt que d'autres, c'est ça? Il y a autre chose qui a été proposé ou il n'y a que ça?

Commentaire

• ben au final ça donne plus l'effet d'un relâchement des mesures plutôt qu'un serrage de vis. Tout ce qu'ils ont réussi à faire, c'est faire éparpiller des parisiens dans leurs résidences secondaires (enfin très peu de parisiens hein, juste des parents d'élèves de la seule école parisienne qui existe)
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                      Apparemment, les zones "confinés" n'ont plus besoins d'attestation pour sortir.

J'ai pas suivi dernièrement mais en gros, la nouvelle règle c'est de fermer arbitrairement certains commerces plutôt que d'autres, c'est ça? Il y a autre chose qui a été proposé ou il n'y a que ça?
                      Y'a une condition:
                      déplacement de moins de 10km = pas d'attestation
                      déplacement supérieur à 10km = attestation

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Apparemment, les zones "confinés" n'ont plus besoins d'attestation pour sortir.
                        Encore la méga-louze

https://www.sortiraparis.com/actuali...-et-a-imprimer

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        Dans un premier temps, les coiffeurs et fleuristes devaient être fermés puis ont été autorisés à ouvrir. Ca évite d'aller piquer les fleurs dans les cimetières

Commentaire

• Je comprends vraiment rien à leur truc.
                          Ils ont pris quoi comme mesures dernièrement? Il y a quelque régions dont les déplacements sont limités à 10km... sauf si on se fait une attestation dans chaque poche?

Commentaire

• C'est surtout la fermeture des commerces dits non-essentiels

La limite des 10 km est pour la promenade.

Une limite à l'intérieur du département (ou 30 km du domicile si on est frontalier) pour les achats, l'accompagnement des enfants, se rendre à une bibliothèque ou un lieu de culte, les démarches administratives et judiciaires.

Pour tout le reste aucune limite de distance : travailler, se faire soigner, accompagner quelqu'un à l'aéroport...

Commentaire

• Il paraît que Sortir à Paris va changer de nom pour s'appeler Sortir de Paris

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                                Il paraît que Sortir à Paris va changer de nom pour s'appeler Sortir de Paris
                                Mauvaise foi

Commentaire

Chargement...
                                X