Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lis bien son post.
    Entre ne pas aimé/comprendre et vouloir sanctionner/interdire il y a un monde, cela s'appelle la tolérance.
    C'est pas parce que je n'aime pas les huîtres qu'il faut sanctionner ceux qui en mangent.
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
      Yori sur ce topic, c’est un peu le professeur Raoult qui serait invité chez Cyril Hanouna. Ça demande du courage pokemon.
      Au vu du niveau sitcom, plus du Hélène et les garçons avec Yori dans le rôle d'Hélène et les garçons LCS, fatir,....

Commentaire

• Je passe un meilleur moment devant n’importe quel sitcom AB que devant la clique à Hanouna !

Mais si on joue le jeu, je veux bien interpréter José

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
          Lis bien son post.
          Entre ne pas aimé/comprendre et vouloir sanctionner/interdire il y a un monde, cela s'appelle la tolérance.
          On peut interdire sans sanctionner même si dans ce cas là, l’un ne va pas sans l’autre

Tolérance ne veut pas dire forcément logique et c’est un terme passe-partout bien commode pour justifier ton point de vue. On est loin de l’amalgame décrit précédemment...
          D’autre part, la tolérance des uns commencent là où s’arrêtent celle des autres...

Je suis également contre l’échangisme, et pas forcément pour les mêmes raisons que Yori mais ce n’est pas le point qui me fait réagir.

C'est pas parce que je n'aime pas les huîtres qu'il faut sanctionner ceux qui en mangent.
          sanctionner ceux qui servent les huîtres plutôt pour une analogie plus précise avec ce que dit Yori (sanctionner les club qui fournissent et pas uniquement que les clients, même si cela se fait au détriment des clients célibataires).

On peut ne pas aimer quelque chose tout en voulant interdire et/ou sanctionner, ce n’est pas forcément incompatible ou antinomique.

Sinon à ce compte là les personnes qui étaient contre la peine de mort auraient dû ne rien dire. Elles auraient juste dû garder leur opinion pour elles et ne surtout pas militer pour une interdiction si on suit ta logique...
          Dernière modification par msx33, 12 mai 2021, 20h06.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
            Vous apprendrez à apprécier yori quand vous comprendrez qu'il gagne toujours.
            Je dirais même haut la main. Surtout sur la question des vaccins, de Raoult et de tout le reste.

Commentaire

• De sources sûres.

Commentaire

• Putain depuis quand NGF est-il devenu le repère des réacs de tout poil ? Comparer la peine de mort (donc tuer quelqu’un dont il pouvait s’avérer après coup qu’il pouvait être innocent) et des adultes consentants qui font ce qu’ils veulent de leur bite/cul/chatte/bouche (rayez la mention inutile), c’est quand même assez croustillant.

Niveau dégénérescence, ceux qui pensent que les masques ne servent à rien voire pire, tuent, et autres joyeusetés en connaissent un rayon.

Commentaire

• [QUOTE=msx33;1284235]On peut interdire sans sanctionner même si dans ce cas là, l’un ne va pas sans l’autre

Tolérance ne veut pas dire forcément logique et c’est un terme passe-partout bien commode pour justifier ton point de vue. On est loin de l’amalgame décrit précédemment...
                  D’autre part, la tolérance des uns commencent là où s’arrêtent celle des autres...

Je suis également contre l’échangisme, et pas forcément pour les mêmes raisons que Yori mais ce n’est pas le point qui me fait réagir.

sanctionner ceux qui servent les huîtres plutôt pour une analogie plus précise avec ce que dit Yori (sanctionner les club qui fournissent et pas uniquement que les clients, même si cela se fait au détriment des clients célibataires).

On peut ne pas aimer quelque chose tout en voulant interdire et/ou sanctionner, ce n’est pas forcément incompatible ou antinomique.

Sinon à ce compte là les personnes qui étaient contre la peine de mort auraient dû ne rien dire. Elles auraient juste dû garder leurs opinions pour elles et ne surtout pas militer pour une interdiction si on suit ta logique...[/QUOTE]

2 passages assez édifiants.
                  Le premier car représentatif d'une pensée égoïste et totalitaire.

Le second car c'est un raccourci totalement absurde, un exemple pathétique.
                  Comment peut on comparer des actions personnelles ou intimes qui n'engagent que le personnes concernées et consentantes au fait de mettre à mort une personne sous prétexte qu'il a commis un crime.

Les gens baisent comme ils veulent point.
                  Si les apéro " mélange poils" vous choquent faites une thérapie.

Commentaire

• Envoyé par msx33 Voir le message

L’échangisme ça se passe dans des clubs privés entre adultes consentants (qu’ils soient dégénérés ou pas). En quoi est-ce que le simple fait de le savoir te dérange ? Ce n’est pas comme s’ils le faisaient sous ton nez ou chez toi.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                      des adultes consentants qui font ce qu’ils veulent de leur bite/cul/chatte/bouche (rayez la mention inutile)
                      A ce sujet, le bruit court qu'il n'y aurait pas dix Grecs dans yori.
                      Ça pourrait-être neuf

Commentaire

• Mais trop !C'est abusé cette intolérance aux pratiques sexuelles des autres

Commentaire

• @Testament :

Soit tu m’as mal lu, soit tu ne comprends pas ce que j’ai écrit.
                          Donc je vais traduire : dans ma phrase il y’a on peut. Donc je ne dis pas que c’est systématique, c’est juste une possibilité fréquente qu’omet ton analogie à côté de la plaque. Donc aucun totalitarisme.

Pour le 2 ème point je répondais juste à ton analogie «pathétique» pour reprendre tes termes. La peine de mort n’est pas la question. Tu peux remplacer ça par n’importe quelle mesure politique. C’est juste la logique réductrice et fausse de ton analogie que je commentais, mais tu n’as visiblement pas compris...

@ Shubibiman : je ne réagissais pas sur l’échangisme en lui même mais sur l’analogie fausse de testament donc je ne vais pas m’attarder dessus. Mais cela ne se limite pas au simple fait d’être dérangé ou pas...
                          Dernière modification par msx33, 13 mai 2021, 11h40.

Commentaire

• Il faut évacuer tout ce stress les gars

Commentaire

• msx33.
                              "On peut" ... tu joues sur les mots pour légitimer
                              le fait que la liberté de certains te dérange.
                              "On peut"plein de choses.

Et Oui tu aurais pu prendre pleins d'autres exemples mais tu as choisi la peine de mort dans le but de choquer un peu le débat.
                              "On peut" aller très loin comme ça et être complètement à coté la plaque pour reprendre ton expression.

Commentaire

• Tiens, j'ai une petite anecdote sur les clubs libertins. Quand je bossais en région parisienne, un de mes collègues fréquentait ce type d'établissement avec ses potes. Outre les "j'y vais ce soir, car il y a buffet à volonté", il y faisait des rencontres particulières.

Une fois, un mec se baladait dans les pièces du club en criant "Venez baiser ma femme, c'est son anniversaire". Sa femme se trouvait en effet dans une pièce en train de se faire baiser par qui en avait envie. Au moins un de la bande se l'est faite ce soir-là. Il a échangé son numéro de téléphone avec le mari et a reçu un texto quelques temps plus tard: "Ma femme te réclame, tu l'as bien baisée la dernière fois".

Son psyché en a pris un coup et il a pas donnée suite.

Revenons à Testament. Alors comme ça, niveau privation de liberté, tu mets sur le même plan l'interdiction des clubs libertins parce que ce sont des dégénérés avec l'interdiction d'accès à des expos et des stades parce que les gens ne sont pas vaccinés contre le COVID.

Si un mec te dit qu'il aime s'enfoncer des concombres dans le cul et de se faire éjaculer dans l'anus, tu vas penser qu'il fait ce qu'il veut de son cul et qu'il a droit de profiter de la vie comme il l'entend tant qu'il ne fait de tort à personne.
                                De mon côté, je vais me demander si je me suis bien lavé les mains après avoir serré la sienne et ne plus côtoyer ce déchet.

Et si demain il y a une loi qui interdit aux gens de s'enfoncer des concombres dans le cul, ce ne sera pas une atteinte aux libertés, mais l'envoi d'un message clair: pas de comportement de dégénéré ici.

Le passeport sanitaire est par contre une mesure claire de privation de liberté. Je pense que tu ne te risqueras même pas à m'expliquer pourquoi un passeport sera nécessaire pour entrer dans un stade et pourquoi il ne sera pas nécessaire pour prendre le métro. La mesure n'aura aucune efficacité, intervient au moment où il y a le moins de morts, où les lits de réa se libèrent chaque jour et où des millions de français sont déjà vaccinés.

Commentaire

Chargement...
                                X