Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai appris aujourd'hui qu'un ancien collègue parti en retraite il y a 4 ans (il a 63 ans aujourd'hui), sportif classé niveau Tennis, toujours actif avec la bite aussi, une fois en retraite c'était plus possible avec sa femme et il a trouvé une "jeune" en remplacement est désormais en fauteuil roulant suite au covid.
    Est ce qu'il y a un rapport on ne sait pas mais

Ou alors il a subit la foudre divine de l'adultère.

Tellement triste :(

Je l'ai croisé y a moins d'un an, toujours en forme.... bon j'avais compris qu'il préférait ne plus cotoyer sa femme
    Dernière modification par Twilight_Guardian, 26 juillet 2021, 18h29.

Commentaire

• Le bâton. Il y a que ça qui marche

40 millions de primo-vaccinés atteints aujourd'hui (donc 60%).

Mais surtout, on voit bien l'effet du bâton. Malgré les vacances et le fait que les vaccins, ça sert à rien, la semaine dernière a été la plus grosse semaine ever. Plus de 5,1 millions d'injections (dose 1 et 2), soit 10% de plus que la plus grosse semaine précédente...

Pas sûr que les 50 millions soient atteints à fin août mais comme d'hab', on n'est pas à quelques jour près ^^

Au Canada, je suis pas sûr qu'ils soient très touchés par le Delta pour l'instant, contrairement aux US... Ou alors, ça commence à peine et les vaccins (connards de vaccins ) «faussent» les chiffres.

Commentaire

• Grigri, les chiffres UK!!! Tu suivais de près la situation et tu arrêtes d'un seul coup.

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          @fatir:
          Ma curiosité était sincère. Ce topic (dans les deux sens du terme) est décidément bien particulier.
          Nos rapports numériques ne sont plus les mêmes depuis que j'ai vu ta photo sur Facebook. Ils sont devenus meilleurs, en ce qui me concerne, pour des raisons abstraites, alors que pour ces mêmes raisons abstraites, ils étaient déjà très bons.

Commentaire

• Qu'est-ce que ce serait si t'avais vu mes photos sur Onlyfans???

Commentaire

• En effet, mais pas tous les jours.

Pour l'instant, ça remonte pas encore, mais les chiffres au jour le jour, ça veut pas dire grand-chose, à cause des week-ends, shabbat etc. Faudra attendre les chiffres de mardi pour voir si ça se confirme ou pas (vu que lundi, ils rattrapent le retard du week-end). Sachant que je sais pas s'il y a un pays avec Delta où la situation est aussi «catastrophique» qu'au UK.

Il y a aussi des pays où les chiffres sont en retard ou bien où ils ne donnent plus de chiffres le week-end comme en Espagne, ce qui fausse encore un peu plus le truc.

D'ailleurs, pour l'Espagne, les chiffres font n'importe quoi, il faudrait nettoyer tout ça. C'est peut-être faussé par les touristes...
              Dernière modification par grigri, 26 juillet 2021, 19h55.

Commentaire

• Grigri a baissé son froc

Chuis choqué
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                  Nos rapports numériques ne sont plus les mêmes depuis que j'ai vu ta photo sur Facebook. Ils sont devenus meilleurs, en ce qui me concerne, pour des raisons abstraites, alors que pour ces mêmes raisons abstraites, ils étaient déjà très bons.
                  Ce lechage d'anus svp

Commentaire

• T'as dû mal lire

Commentaire

• Fatir a complètement craqué sur le physique de Dante et en plus il se contredit en prétendant qu'il n'a pas peur des effets secondaires du vaccin mais qu'il attend les retours au cas où... Grigri ne se donne même plus la peine de quoter les messages auxquels il répond et les gens n'ont qu'à se démerder parce que c'est Grigri quand même... Dante il hait les riches et répète en boucle que ça va péter comme s'il souhaitait que ça pète pour enfin enfiler son gilet jaune... VolKof quant à lui... bien c'est VolKof ! Avec ses jeux de mots aux conséquences désastreuses pour notre société et que les SJW devraient combattre en priorité... Et Yori... Yori...

Bref, je crois que ce topic devrait faire partie du Best of parce qu'il a tendance à révéler certaines facettes cachées de la personnalité de tout un chacun

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                        Le Président a pourtant la tête idéale pour balancer un "arrêtez de parler dans le nez des gens !"
                        En fait ça a été dit, mais de façon plutôt subtile, genre avec le mètre de distance, les marquages au sol partout, les flèches pour indiquer le sens de circulation dans les magasins et les centres commerciaux, etc.

Maintenant tu le sais très bien, l'enfer -et donc le danger- c'est les autres. C'est comme en voiture en fait. Tu as beau être un conducteur hors pair, respecter le code de la route et tout ça, tu n'es pas à l'abri qu'un abruti vienne te beugner (oui, beugner, j'assume mes origines).

Je pense que ce qui manque dans les propositions du gouvernement et les amendements des députés, c'est justement la possibilité de casser le nez de celui qui te parle dans le nez.

Cela dit, cela n'empêche pas que se faire vacciner reste quand même vachement plus pratique.

*Ce message a été envoyé de mon ordinateur HP sous l'emprise des puces 5G qui permettent au gouvernement de me contrôler.

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          Ça c'était la proposition initiale.
                          Maintenant y'a plus de licenciement si refus de vaccination

Je cite "Au chapitre des sanctions, les salariés et les professionnels de santé concernés par l’obligation vaccinale (soignants - pompiers - restaurateurs) pourront voir leur salaire suspendu, mais ils ne pourront pas être licenciés."
                          Visiblement, c'est encore plus pervers. La ministre a dit sur BFMTV :
                          "Je crois qu'il faut être clair, cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir de licenciements. Cela veut dire qu'il est moins encadré, peut-être qu'il pourra intervenir plus tôt. On est dans le droit commun du droit du travail" souligne Elisabeth Borne.
                          https://www.bfmtv.com/economie/entre...107270108.html

Commentaire

• La toison pectorale de DANTE

La flemme les mecs, la flemme...

C'est ma meilleure excuse pour tout.

Le flemme est le moteur ©

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                              Je pense que ce qui manque dans les propositions du gouvernement et les amendements des députés, c'est justement la possibilité de casser le nez de celui qui te parle dans le nez.
                              La violence, toujours la violence que tu prônes depuis des années.
                              Maintenant tu passes un cap et tu aimerais ériger en loi, pour tout le monde, celle du talion.
                              Certains ne changeront jamais.
                              Moche, mais tellement révélateur.
                              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                                Dante il hait les riches et répète en boucle que ça va péter comme s'il souhaitait que ça pète pour enfin enfiler son gilet jaune...
                                J'utilise la méthode Bloomberg, je répète un truc en boucle, jusqu'à ce qu'un truc plus ou moins proche se produise.

D'ailleurs, ça va péter. Samedi dernier a été un peu violent à Paris mais on parle de la période de l'année où le gens sont le moins enclins à manifester. À la rentrer, avec les mesures durcies, ça va péter.

Envoyé par fatir Voir le message
                                La toison pectorale de DANTE
                                Homme de goût. Il faut apprécier la virilité tant que la société ne la pas rendu illégale.

Commentaire

Chargement...
                                X