Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Et donc il ne faut plus rien faire

(pour la grippe espagnole, c'est vrai que les scientifiques avaient eu un peu de mal à déterminer comment celle ci avait disparu.. mais il me semble que de larges confinements avaient été mis en place à la fin.. et on ne peut pas affirmer que ce sont seulement les variants qui y ont mis un terme)
    "Cette pandémie a fait de 20 à 50 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et peut-être jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations de 2020, soit 2,5 à 5 % de l'humanité et environ 4 à 20 % des malades (on estime le taux de létalité aux alentours de 10 %)"

le covid 5,39 millions de morts heureusement que on est pas dans les mêmes volumes sans doute grâce au vaccin et aux canaux de communication confinement progrès de la médecine ect...

Commentaire

• Ne dis surtout pas ça où certains ici vont t'assimiler aux antivaxx car tu minimises ainsi la pandémie de Covid ...
      Dernière modification par Warhol, 24 décembre 2021, 10h39.

Commentaire

• 180 000

Commentaire

• Pourrait même y'en avoir 500.000

Je suppose que c'est 100% de non vaccinés bla bla bla

Vaccinons les foetus aussi

Mais bon, on va s'en sortir en n'étant pas debout dans les bars
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• 100% de non-vaccinés, je pense pas malheureusement, loin de là...

Commentaire

• Trophée platine pour la France juste avant de prendre la présidence de l'Europe

Commentaire

• Un tel record de cas devrait être pris comme une bonne nouvelle si il ne va pas de paire avec une explosion des morts, non?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                  100% de non-vaccinés, je pense pas malheureusement, loin de là...
                  Faut vraiment qu'ils commencent à changer de méthode et arrêter de croire au 100% vaccin

J'ai entendu que les tests antigénique pouvaient se vendre 1€ prix coûtant.

Ça pourrait déjà être pas mal et pas cher de faire ça pour entrer dans les cinémas, restaurants etc...

Commentaire

• Tu veux dire combiner le vaccin aux gestes barrière ?

Commentaire

• Les gestes barrières, dans l'ensemble je pense qu'ils sont respectés.

Là ils ont le cul entre 2 chaises.

Le côté économique (les cas contacts en arrêt maladie etc..), le mécontentement des gens, éviter la saturation des hôpitaux etc..
                      Puis leurs mesures si ça revient à dire "vous avez pas le droit d'être debout dans un bar" je trouve que c'est un peu débile.

Mais si tu veux éviter la propagation, t'as des endroits où tu peux contrôler.
                      Imaginons en entreprise où tu serais forcé de faire un test antigénique en arrivant.

Ça éviterait déjà pas mal de contaminations.
                      Car je ne pense pas que les gens covidés le refilent par plaisir

Puis pour une boite, si c'est 1€ par test ça reste raisonnable.
                      Puis ça motiverait a prioriser le télétravail.
                      Et surtout t'es réactif.

On reste souvent dans des demi mesures

Donc, vu que la stratégie vaccinale ne peut pas marcher, qu'ils commencent à réfléchir à vivre avec.

Je me demande vraiment ce qu'il se passerait si on était à 100% de vaccinés.
                      Quelles idées de génie ils nous ponderaient.

Commentaire

• Deux cas supplémentaires là où je bosse.
                        Je pense qu'on va jouer à Who's next?

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                          100% de non-vaccinés, je pense pas malheureusement, loin de là...
                          Ouais toute ma famille la choppé alors qu'on est double vaccinés (sauf la petite)
                          Sachant que j'avais un faux négatif en antigénique et que c'est le médecin qui m'a dit d'aller faire un PCR....

Commentaire

• Allez, on ne baisse pas les bras devant le contagieux mais inoffensif Omicron et on se prépare à une quatrième dose:

https://twitter.com/BFMTV/status/147...VfTcjQqig&s=19

Omicron résiste à deux et trois doses;peut-être qu'à 4 ce sera bon.

Commentaire

• Un mort ami de mes parents qui lui avaient dit de se vacciner 60 ans 2 enfants ado un génie...

Commentaire

• La recherche sur un traitement du virus a été arrêtée. Si elle avait continué, les médecins auraient su quoi lui administrer.

Commentaire

Chargement...
                                X