Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • T'as pas beaucoup dormi dis donc

    le mieux quand c'est possible c'est d'avoir un hébergement perso.

    Toi qui est VIP, tu n'as pas la possibilité d'héberger directement sur NGF?

    Commentaire


    • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
      T'as pas beaucoup dormi dis donc

      le mieux quand c'est possible c'est d'avoir un hébergement perso.

      Toi qui est VIP, tu n'as pas la possibilité d'héberger directement sur NGF?
      Houlà, je ne sais pas si c'est possible et ce ne sont que des photos de scores, et pas grand chose d'autre à part les recherches sur V. .

      Je vais attendre quelques jours et je verrais bien.



      Ouaip, pas beaucoup dormi, et grosse soirée ce soir...

      Commentaire


      • @ chacha: Dès que tu remets les images et considères le premier post comme "définitif", je m'occupe d'uploader les images.

        P.S.: Bon courage pour la soirée!

        Commentaire


        • Merci CHAPP , je vais y réfléchir.

          Le premier post n'est pas clos en fait, car il y a beaucoup de points cités non résolus. C'est sympa comme proposition.

          C'est bizarre aussi, sur le site des highscores, les tofs apparaissent, mais pas ici (cette nuit, ce n'était pas le cas ).


          Edit : pour une soirée entre potes, on a toujours du courage... quoi !!!

          Commentaire


          • Bon, j'ai réglé le problème avec IMAGESHACK.

            (on dit "IMAGES HACK" ou "IMAGE SHACK" ? au fait)

            CHAPP, je te tiens au courant .

            Commentaire


            • Bon, les gars, j'ai de nouveau une petite envie de V. . Haaaa, ça fait du bien.

              Je m'attaque au problème du bonus des 6 étoiles du stage 6.

              D'après mes notes, j'arrive au stage 6 avec une bombe verte. Je pense que le problème va être dans le stock de bombes au début du stage 6.

              Je rappelle les règles d'obtention de ces 6 étoiles :

              - avoir le bouclier;
              - avoir les 3 bombes différentes;
              - détruire tous les canons mobiles du stage 6.

              De mémoire, on peut obtenir une W ou une F dans le stage 6 en "poussant" une grosse boule sur un tank mobile. Je ne pense pas que l'on puisse obtenir les 2 à la suite. Il y a également la H entre les blocs qui se retournent à obtenir. J' en déduis donc qu'il ne faut pas arriver avec une H dans le niveau 6, sinon on se retrouve avec HFH ou HWH. Il faut arriver avec une W ou une F.

              D'après mes notes (toujours), la seule W que l'on obtient est celle juste avant le boss 4. Il faut donc latter ce boss sans bombe (mouais) ; possible mais chaud. Si on utilise cette bombe, on a une F au début du stage 5.

              A voir.

              Commentaire


              • P'tain il a osé ressortir V.

                Commentaire


                • Je me suis toujours demandé si ces conditions tordues avec alternance des bombes, le tout conduisant à une très fine tactique, était une volonté des programmeurs qui avaient tout prévu, même pour les scoreux de haut vol, ou juste le fruit du hasard.

                  Commentaire


                  • C'est clair que c'est tordu.....

                    Commentaire


                    • J'ai juste envie de dire putain de crabe, j'ai claqué 30 vies sur ce con de crabe mais j'ai pigé le truc.
                      Bref, j'en suis au niveau 3 ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par anzymus Voir le message
                        J'ai juste envie de dire putain de crabe, j'ai claqué 30 vies sur ce con de crabe mais j'ai pigé le truc.
                        Bref, j'en suis au niveau 3 ...
                        Cool, un nouveau participant .

                        Le crabe, faut juste gérer les bulles. Quand il commence à y en avoir trop, j'arrête de tirer. Du coup, elles sont beaucoup plus faciles à gérer, vu qu'on ne les dédouble plus. C'est vrai qu'il ne faut pas l'attaquer décontracté, toujours concentré quoi.

                        T'arrives où au niveau 3 ?
                        Dernière modification par chacha, 17 décembre 2011, 22h39.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          J'ai juste envie de dire putain de crabe, j'ai claqué 30 vies sur ce con de crabe mais j'ai pigé le truc.
                          Bref, j'en suis au niveau 3 ...
                          Vivement que tu arrives au crane qu'on rigole 5 minutes, hein chacha!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Vivement que tu arrives au crane qu'on rigole 5 minutes, hein chacha!
                            YES, tu vas comprendre ce que veut dire , ANZY !!

                            Commentaire


                            • Au boss du niveau 3, mais j'étais deja bien énervé. Par contre je precise que je joue en easy avec 60 vies au compteur (options MVS).

                              Je veux vraiment voir le jeu en entier, sans avoir des envies de scorer ou one crediter pour le moment.

                              Commentaire


                              • ah ouais d'accord (mouais)
                                M'enfin avec les check point tu vas en chier quand même

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X