Bon à savoir car c'est effectivement vers ce jeu que je vais me tourner ^^
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le topic des possesseurs de PSP
Réduire
X
-
Et alors ?Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageSi tu pars sur Valkyrie Profile: Lenneth, je te recommande (comme à chaque fois pour ce titre) de suivre un guide te dictant quoi faire/ne pas faire pour aller vers la fin A, car la fin par défaut (B) est scandaleuse pour un RPG.
Donc pour t'éviter la déception, renseigne-toi avant de te lancer dans l'aventure.
C'est toujours un plaisir de faire ce jeu.
Greedo, fais la première fois sans guide, car il y a pas pire que faire un RPG avec une soluce, ça prend les couilles et ça casse tout charme/plaisir.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Le jeu reste plaisant.
Maintenant c'est quand même plus sympa d'avoir le vrai donjon de fin, le vrai boss de fin, des scènes bien trippantes dont je ne parlerai pas ici auxquelles on a accès uniquement si l'on va vers la fin A...
Et puis en guise de fin une pauvre tirade de Freiya, même pendant la phase sacrée qui a lieu entre chaque chapitre elle parle plus.
Non vraiment pour un shmup ou un jeu de baston ça va, mais pas pour un RPG (de cette classe), même si oui, on aura passé de bons moments grâce à son ambiance, à son système de combat, etc.
Enfin Greedo fera ce qu'il souhaite. Si ça se trouve il jouera même en mode facile et là plus besoin de se soucier de la fin A...
Commentaire
-
Pour ceux qui jouent à Castlevania X Chronicle, comment fait on pour passer les genre de "murs" rouges, ceux qui s'ouvrent et se referment de suite une fois que l'on frappe dessus.
J'ai tout essayé et pas la peine
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Si besoin est :
- Maria (personnage jouable et nécessaire pour bien des zones) est dans le stage 2, derrière une porte fermée. On récupère la clé nécessaire pendant que la grosse bébête te poursuit ;
- Terra (celle qui t'intéresse) est dans le stage 3', passage secret sous une porte ;
- Iris (pour casser les cristaux) est dans le stage 4', il faut faire en sorte que la grenouille bleue rejoigne les statues à droite.
Il en reste une autre, pour affronter le vrai boss de fin. Mais ça on verra plus tard.
Commentaire
-
C'est vraiment ce qui fait le charme d'un Castlevania, les lots de petits détails qui agrémentent les parties et qui font que l'on y reviennent souvent sans se lasser
Dans cette épisode on a en plus une difficulté bien dosée.-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Là en plus on est deux fois plus motivé à chercher les passages secrets vu qu'ils abritent des morceaux de musique et surtout les deux jeux originaux !
Même pas la peine de finir le remake pour ceux qui n'accrochent pas suffisamment.
Ils auront mis le temps à sortir cette compilation chez nous, repoussée maintes fois à partir du mois de novembre...
Commentaire
-
Je trouve le remake 3D un peu fadasse...par contre les versions 2D (à débloquer) n'ont pas pris une ride. Tout l'intérêt pour moi, réside dans ces versions originales!(Rondo of Blood et SOTN)Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messageClair pour l'instant j'en suis au stage 4, je suis très content qu'il soit enfin sorti chez nous ! Depuis le temps que j'attendais ce jeu !
Le remake est très bon pour le moment quoi qu'en disent les critiques.
Hâte de voir la suite ^^
Commentaire
Commentaire