Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis attaqué à Forza Motorsports 3, sur 360, et il s'agit ni plus ni moins du meilleur jeu de simulation automobile auquel il m'ait été donné de poser les paluches

A noter qu'avec le volant, ce jeu est tout simplement quasi-parfait !!

Vivement ce soir que je m'y remette...

Commentaire

• En ce moment je joue à Vasara 2 sur mon PC, trop un shmup de ouf (smoke)

Commentaire

• en ce moement dark void sur 360. Mouais bof, pas terrible.
        c'est pas super joli, très mou, le heros possède le charisme d'un huitre (genre le hero de uncharted en moche ), la gameplay est plat, le scenario c'est de la merde. A la limite y'a la bande son qui est pas mal, quoique super pompeuse (terminator par ci, halo par là).

Bref c'est loin d'être un hit !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Bah pourquoi tu y joues ?
          le paradoxe féminin

Commentaire

• pour ma part c'est Street IV et Dead Space sur Ps3

Metal Slug X sur MVS (j'essaie de le 1CC, pour le moment niveau 3 en 1 life après ça se gate )

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
              Bah pourquoi tu y joues ?
              Peut-être parce que c'est gratuit ?

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Bah pourquoi tu y joues ?
                Tu parles au gars qui a fini Eragon.

Moi même la démo j'ai pas pu.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• En ce moment:

Pour un titre que je n'osais plus attendre, ni attendre grand-chose, je dois reconnaître qu'il est vraiment très bon.

Le style graphique est très accrocheur (Joe Madureira), le système de combat est accessible et fun, la partie exploration très sympa et la musique, même si discrète, est du même calibre. Il y a plusieurs influences, mais c'est très bien intégré, pas de sentiment de patchwork. Le jeu du moment pour moi.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    Tu parles au gars qui a fini Eragon.

Moi même la démo j'ai pas pu.

j'aime bien connaitre la fin des jeux (smoke) et puis y'a rien d'autres là, vivement mass effect 2 que j'arrête de dormir devant l'écran !! (tiens ça me donne envie de refaire le premier avant, c'est peut-être pas une mauvaise idée ça, en zappant les quêtes annexes ça devrait aller vite en plus!)
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• à fond sur la neo je suis sur Real bout premier du nom, ce titre est veritable regal, à la fois tres accessible et pas si facile, et à deux les retournements de situations sont legions avec ces furies destructrices qui te boufent la moitié de ta barre !!

Et puis je crois c'est seul des 3 real bout à inclure le systeme de ring out ??? Enfin perso je me regal
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• oui, c'est d'ailleurs l'un des points que je regrette dans ses deux suites. Le ring out mettait une sacrée pression, à tel point qu'il fallait impérativement trouver le moyen de sortir du coin .

Alors t'as chopé ta cdz au fait?

Commentaire

• Ouais mais bon, des 3 c'est vraiment le real bout 2 qui représente la quintessence quand même !

!sondage!
                          le paradoxe féminin

Commentaire

• Pas besoin de sondage pour savoir que le meilleur, c'est le RB2
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• RB2

Commentaire

• J'ai commencé X-Men Origins : Wolverine, et pour le moment je ne suis pas déçu : ça charcute de partout, il y a des objectifs sympa comme "démembrer 100 adversaires" !

La réalisation est très correcte sans être à tomber par terre, le jeu est très dirigiste (à base de murs invisibles pour être sûûûûûûr de ne pas se tromper de chemin), mais je pense que je vais passer un bon moment ; n'est-ce pas l'essentiel ?

----------------------------------------------------------------------------
                                Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

Commentaire

Chargement...
                                X