Y-a-t'il des gens qui font du Uncharted 2 en multi encore ici?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3
Réduire
X
-
Ouaip.Envoyé par Carmine Voir le messageY-a-t'il des gens qui font du Uncharted 2 en multi encore ici?La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
heureusement qu'il a pas demandé si des gens été fort en multi ici, t'aurait pas pu répondre sinonEnvoyé par Adol Voir le messageOuaip.
Commentaire
-
Bouarf jsuis niveau 54, j'te mets toujours ta pâtée quand tu veux, mais ca fait des mois que tu te défiles.Envoyé par batman Voir le messageheureusement qu'il a pas demandé si des gens été fort en multi ici, t'aurait pas pu répondre sinon
Mais je conçois que des niveaux 60 (le max) me tapent.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
euh, niveau 54......Envoyé par Adol Voir le messageBouarf jsuis niveau 54, j'te mets toujours ta pâtée quand tu veux, mais ca fait des mois que tu te défiles.
Mais je conçois que des niveaux 60 (le max) me tapent.
ok, moi niveau 3

Commentaire
-
Sachant que ca monte proportionnellement.Envoyé par batman Voir le messageeuh, niveau 54......
ok, moi niveau 3

Grosso modo tu arrives plus vite du lvl 1 à 50 que du 50 au 53 (pour avoir une idée du nombre de $, j'ai passe les 12 millions)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
12 millions ok ça va, moi je soit être a 50 000$Envoyé par Adol Voir le messageSachant que ca monte proportionnellement.
Grosso modo tu arrives plus vite du lvl 1 à 50 que du 50 au 53 (pour avoir une idée du nombre de $, j'ai passe les 12 millions)
Commentaire
-
Ca viendra..Envoyé par batman Voir le message12 millions ok ça va, moi je soit être a 50 000$
La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Moi quand je lance une partie de multi à uncharted 2, le chargement mets réellement 25 min avant de se terminer, du coup j'éteind à chaque fois... J'ai jamais pu le tester en multiEnvoyé par Adol Voir le messageCa viendra..
Commentaire
-
C'est la même chose pour moi, environ 10 minEnvoyé par neocrash Voir le messageMoi quand je lance une partie de multi à uncharted 2, le chargement mets réellement 25 min avant de se terminer, du coup j'éteind à chaque fois... J'ai jamais pu le tester en multi
j'ai patiente 2 fois pour le moment mais ça encourage pas a recommencer
adol tu as la même chose?
Commentaire
-
Je ne connais pas le jeu.
Mais si c'est un enchaînement d'actions qui définit la fin (et non une action isolée sur un chapitre), je ne vois pas logiquement comment reprendre le jeu en cours de route (près de la fin, j'imagine) pourrait suffire.
Commentaire

Commentaire