Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cautionne pas le hack, mais y'a quand même un bon côté en tout cas : économiser la lentille, vu les problèmes récurrents.
    Dernière modification par Stomy Bugsy, 20 août 2010, 14h29.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Quand c'est pas pour jouer les jeux en import c'est pour économiser la lentille.

Nan mais faut assumer quoi.

Tipiaks !
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les magasins français n'ont pas perdu de temps...
        http://www.fl-games.com/fr/fiche_produit.php3?id=7229

Commentaire

• Nan mais on arrête, mais il vous arrive quoi ?

Commentaire

• J'ai essayé vite fait aujourd'hui le psmove de la ps3 dans une boutique micromania à gare du nord.

Une demonstratrice était là pour m'expliquer le système.

N'y allons pas par 4 chemins.

C'est une copie abusée de la wii mote avec un peu plus de précisions.

Le jeu fourni avec wii sports like est identique à wii sport, sauf qu'on a du ping pong au lieu du tennis. J'ai essayé la petanque...je me suis fait chieeeeerrrrr Le jeu en plus d'etre identique à wii sports a perdu le coté "pechu" et fun du soft de nintendo et j'ai ensuite regardé un mec jouer au ping pong c'etait pareil tristounet sans ambiance.

Bon oui il s'agit d'une demo technique, mais ça n'empeche pas d'y mettre les formes.

Le psmove en soit est agreable de prise en main et intuitif, mais le design est quand meme affreux moche quand meme.

Truc ultra con tu peux pas te balader librement dans le menu principal de la ps3 comme une souris sur un ecran de pc, non la nana me montre fierement que en pressantla gachette on peut faire defiler les menus de gauche à droite

Le prix semble assez élevé et sony n'ayant pas le coté "kawai" de nintendo, je ne sais pas si le publique va accrocher...

ah oui ...cerise sur le gateau : avant de commencer n'importe quel jeu t'es obligé de caibrer le psmove et ce pour chaque joueur... et y'en a pour 20 secondes minimum à chaque fois.

bref pour le moment rien d'innovant
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
              ah oui ...cerise sur le gateau : avant de commencer n'importe quel jeu t'es obligé de caibrer le psmove et ce pour chaque joueur... et y'en a pour 20 secondes minimum à chaque fois.

bref pour le moment rien d'innovant
              Merci pour le retour.

Sinon, la calibration, c'est peut etre la différence qui fait de l'accessoire un objet plus precis que la Wiimote non?

Commentaire

• Envoyé par Mefffisto Voir le message
                Merci pour le retour.

Sinon, la calibration, c'est peut etre la différence qui fait de l'accessoire un objet plus precis que la Wiimote non?
                oui mais le faire à chaque debut de minijeu je pense ça devient un handicape pour le concept.

sinon j'ai DL SHANK, c'est un chef d'oeuvre, le titre est super prenant, beau varié, pure ambiance et surtout difficulté savamment dosée en effet le jeu demande malgré tout pas mal de technique pour affronter les nombreux boss notamment.

Une grosse réussite. Il vaut largement ses 13 euro.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• a prendre avec des pincettes mais ça semble bel et bien modifie pour une sortie PS3

Sinon personne ne parle ici de Vanquish... la demo est dispo depuis une semaine sur le PSN (et sur 360 je suppose) et ça a l'air pas mal du tout... Bon par contre, perso, comme la plupart des jeux actuels, pour moi ce sera 20-30 euros max en neuf.

Commentaire

• Uh ? C'est clairement écrit que c'est sur emu.

Ou alors je pige pas ton post.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Quand c'est pas pour jouer les jeux en import c'est pour économiser la lentille
                      c'est simple depuis que j'ai une 360 jap j'économise la lentille de la ps3, je pense même à la remettre dans sa boite...

Commentaire

• Vu qu'on peut installer les jeux sur le disque dur (enfin pas tous sur PS3 d'après ce que j'ai compris mais ça devrait devenir de plus en plus rare), sûr que l'excuse de la lentille...

Commentaire

Uh ? C'est clairement écrit que c'est sur emu.

Ou alors je pige pas ton post.
                          Ah oui effectivement... une fois fini de visionner la 1ere video il est indique "with PCS" j'avais pas regarde jusqu'au bout les videos...
                          Enfin, ça peut laisser presager du bon...

Commentaire

• Nan mais Mefff, autour de la vid.... il y a une page internet ^^'
                            Rien que dans le titre il y a écrit "pcsx2".

Commentaire

Nan mais Mefff, autour de la vid.... il y a une page internet ^^'
                              Rien que dans le titre il y a écrit "pcsx2".
                              Rien que là il faudrait un nouveau smiley avec un M remplaçant le T

Commentaire

• Vite , faut que je retrouve McFly pour récuperer ma caisse et retourner au 3 novembre 2010

Commentaire

Chargement...
                                X