Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des VRAIS gamers : nous allons acheter la PS3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la version fr de ff7 sera t elle en 50 hertz ?

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      marley est ce que tu utilise une petite poudre blanche que tu snif avec le nez???
      De l'herbe verte qui pousse dans les collines (smoke)

PS : je suis anti poudre

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
        PS : je suis anti poudre
        au temps pour moi

ps : je suis contre aussi (smoke)

Commentaire

• Envoyé par hippolyte Voir le message
          la version fr de ff7 sera t elle en 50 hertz ?
          Veux pas me tromper, mais pour l'heure, tout ce qui est sorti sur notre territoire en 50hz se retrouve sur le PSN, comme par magie, en 50hz aussi...

Commentaire

• A votre place, je n'attendrais pas et le prendrais en US.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
              A votre place, je n'attendrais pas et le prendrais en US.
              Mouais.....marre de piquer la VISA de ma femme.
              Mastercard =

Commentaire

• Envoyé par Brx Voir le message
                Veux pas me tromper, mais pour l'heure, tout ce qui est sorti sur notre territoire en 50hz se retrouve sur le PSN, comme par magie, en 50hz aussi...
                j ai donc bien fais de me le prendre sur le psn canadien

Commentaire

• Carrément

Il est donc en français dans la langue et en 60hz ?! Si c'est le cas c'est bon plan !
                  Dire que j'ai racheté une version euro y'a pas si longtemps pour pouvoir y jouer sur PS3 mais au final je patauge en 50hz, je vais raquer une canadian version je le sens

Commentaire

• Le jeu canadien est en us hein ! Ca serai trop beau

Commentaire

• c quoi à ce jour votre top 5 ps3 ? Ca pourait aidé ceux qui veulent se lancer dans la next gen.

donc pour ma par

1/ Street fighter 4 : on en a dejà beaucoup parlé mais c pour moi avec street 2 le meilleur episode de la serie, ça bouge bien c joli punchy et sur le reseau ça lague pas trop en general (par contre stick recommandé)

2/ uncharted drakes fortune : il se trouve en occaz à 14 euro et c'est une reference !

3/ Mirror's Edge : unique en son genre riche en sensations accessible et bien réalisé, en plus aujourd'hui il se trouve neuf à 25 euro.

4/ Dead space : Resident evil dans l'espace ! Bon scenario assez basique mais quelle ambiance ! 35 euro neuf

5/ Resident evil 5 : ça reste selon moi le moins bon episode de la serie mais c quand meme resident evil quoi
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pour la mienne, actuellement je dirais :

- 1 : Socom confrontation
                        Ce jeu ne paye pas de mine, mais sont multi est vraiment très bon, et le niveau assez élever !

- 2 : Metal Gear Online
                        Un grand MGO, un multi béton ( ! )

- 3 : Fallout 3
                        Un grand, très grand RPG !

- 4 : Uncharted Drake's Fortune
                        On y revient toujours avec autant de plaisir, ce jeu est au top, vivement le 2 avec son coop qui promet pas mal !

- 5 : Fifa 09
                        Oui je sait, c'est un jeu de foot, mais moi j'adore ce genre de jeu, et celui là est proche de la perfection.

Voila mon petit top 5 du moment, mais à noter que des jeux comme LBP, K², Dead space, Top spin 3 , SF IV, Folklore, F1, ect ect ont largement aussi leur place dans ce top 5 selon mon humeur.

Non, en fait 5 jeux c'est pas assez, faudrait que je puisse faire un top 40 pour y placer tout mes jeux

Commentaire

• alors pour mon classement ce sera :

1- Call of duty 4 : même après tout ce temps, ce jeu reste une perle, le online est tout simplement parfait, l'ambiance du jeu, les armes.....

2- Uncharted drakes fortune : beau, prenant, indiana jones, un peu james bond aussi, super décors...

3- Fifa 09 : juste pour la jouabilité parfaite, et le réalisme du jeu, avec mon petit frère on ne joue quasiment qu'a ca

4- Metal gear solid 4 : excellent, le meilleur de la série, le plus long, et aussi et surtout, on connait vraiment l'histoire de snake grace à la (petite) fin du jeu, qui ne dure que 1h30!!!

5- street fighter 4 : je le mets dans mon classement, car c'est le meilleur jeu de baston de la ps3, et un peu de baston de temps en temps, ca fiat pas de mal, surtout en online

après, je mettrai RE5, Devil may cry 4 et qquns encore, mais on se limite à 5 jeux, et aussi dans mon classement, j'ai mis plusieurs genres de jeu différents.

sinon je vient de me prendre dead space, je le test ce soir

Commentaire

• sinon je vient de me prendre dead space, je le test ce soir
                            Met toi en condition et dans l'ambiance pour le tester, ce jeu est vraiment prenant (smoke)

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                              Met toi en condition et dans l'ambiance pour le tester, ce jeu est vraiment prenant (smoke)
                              ok je vais mettre ma femme au lit tot ce soir, et à moi la vie de célibataire devant la console, avec la despé et les chips

Commentaire

• 1 ) metal gear 4 mais surtout mgo

2 ) dead space

et sais tous après les autres sont de bon jeux mais pas de grand jeux ( cf street 4, bio shock , draks , re 5 )

Commentaire

Chargement...
                                X