Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter IV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Je viens de jouer contre un clown en classements, il a pris Dan et il faisait que des provocs et courir. Son gamertag 360 : Dustmoon, c'est un français.
    Un vrai combat se doit d'avoir une provoque.

Dyedye confirmera.

(bien que rien ne vaudra l'exhibition de cul à la Joe)
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Nan mais c'est pas le pb d'une provoc, c'est surtout que le gars jouait pas, il faisait provoc sur provoc ...
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        Nan mais c'est pas le pb d'une provoc, c'est surtout que le gars jouait pas, il faisait provoc sur provoc ...
        on appelle ca un con

Commentaire

• Heu bof, juste un mec qui n'en a rien a péter et qui n'a pas oublié qu'il était là pour s'amuser.

Videogames, serious business.

Commentaire

• it's fucking serious, it's such a big deal !!!

Commentaire

• joie !nje viens de depasser les 1000bps

tiens en parlant de bps sait on quelle est la methode de calcul ? Et en choisissant meme niveau dans la difficulté le jeu prend il en compte les victoires et defaites dans le choix suivant du joueur ? ou c'est completement aleatoire ?

car là par exemple j'ai enchainé 5 victoires et j'ai curieusement finisur un mec qui avait 2600 bps ça m'etait jamais arrivé avant j'avais jamais dépassé les adversaires à 1700

de plus un coup je vais gagné un nombre de points équivalent à ce qui est perdu pour l'adversaire , un autre coup ce sera doublé, j'ai cru que c'etait en fonction de si je perdais un round ou non mais non...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• En fait c'est calculé en fonction du niveau de l'adversaire, de l'énergie qu'il te reste à la fin du match, de ta défense, de tes attaques et de ta technique... mais on a pas les barêmes de valeurs des points.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• La chatte de Sakura.

Commentaire

• Le problème avec ce genre de trucs, c'est qu'après tu ne vois plus que ça dès que tu vois l'illustration.
                    Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                    Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Ca y est je me le suis pris sur X360 , c'est vrai qu'il est pas mal , au pad ça reste jouable , mais vivement que j'ai un stick ... J'ai joué un peu sur le live , un seul match de gagné (sur 5 ou 6).

Commentaire

• Ah au fait ça y est je l'ai commandé sur PS3 en édition simple sur Play.com.
                        Hier il était marqué comme "out of stock" dans les pages du site.
                        Aujourd'hui il est passé en "usually dispatch in 4-5 days" mais une fois dans le panier il est marqué comme "out of stock". J'imagine que c'est parce qu'ils vont en recevoir en début de semaine prochaine.

Vous pensez que j'aurais combien de temps à attendre ?
                        Quand je pense que je suis en Bretagne et que Jersey n'est pas loin genre 150 km. J'espère qu'ils ne font pas transiter par Paris, ce serait con.
                        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• j'ai reussi à commander le stick te pour play 3 sur materiel.net

y a plus qu'à croiser les doigts
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Bon j'ai eu le jeu hier, et donc testé avec une bonne semaine de retard.
                              Pour le moment j'accroche grave.
                              Un temps d'adaptation a été nécessaire, concernant l'inertie des persos et le timing général(sans parler de bizarreries genre: je tappe quand tu te relèves).
                              J'ai pas eu le temps de débloquer grand chose, Left4Dead oblige, mais j'ai eu le temps de faire mes premiers pas sur le live en tant que novice de SFIV (sans aucun lag visible).
                              ça va, je suis pas tombé sur du trop violent pour le moment, j'ai même débloqué mes 10 premières victoires en ligne. Pas encore les réflexes d'utiliser les FA, mais ça va venir.
                              Pour le moment, j'ai juste terminé le mode Trial de Choune li. Elle a pas l'air super forte, comparée à certains persos. Abel en revanche, a l'air excellent.
                              Bref j'ai bien tripé et ce soir je teste le versus en offline avec des potes.

Un truc bizarre, je peux sélectionner les voix jap alors que j'ai pas fini le mode arcade. (j'avais lu qui fallait finir le jeu)
                              Sinon sur la boîte il est mentionné custom soundtrack, donc apparemment on peut mettre de meilleures musiques. Sur l'AST de street ça peut le faire, vu la médiocrité des ziques passe-partout originales.

Au fait Carmine au moment ou j'ai accepté ta requête, tu t'es déco.

ps: Bah ouais, la chanson d'intro pue la merde (limite un truc de boys band), mais reste dans la tête, la loose...

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                Un truc bizarre, je peux sélectionner les voix jap alors que j'ai pas fini le mode arcade. (j'avais lu qui fallait finir le jeu)
                                Ce que tu débloques, c'est le choix du langage par perso.

Commentaire

Chargement...
                                X