Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mpatard Voir le message
    Pour en revenir à Samurai Shodown Sen, la version PAL est-elle zonée?
    C'est ironique ?

Le jeu n'est sorti en PAL qu'en version UK, et la version NTSC US n'est pas zonée non plus.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est pas ironique du tout, donc non zonée la version PAL, merci. C'est pour le pauvre Goji qui veut l'acheter mais n'a qu'une 360 jap.

Commentaire

• Ah d'accord, c'est vrai qu'il a une console jap et que la ver jap du jeu est censurée.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Commentaire

• fatir, Carmine...

Il y a une deuxième partie à la vid de Luke Smith, mais elle est en sale qualité :(
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• je viens de découvrir, les portes à sens unique, la honte...

j'aime la médaille "opportuniste"

Commentaire

• Quoi ? C'était déjà visible depuis longtemps, je t'avais même dit que le débat à la Snowbound allait revenir sur les portes
                Sinon clair qu'elle va être jolie la médaille opportuniste.
                On n'a pas parlé non plus de la médaille Close Call, en plus de la médaille Bull True que je suis sur d'avoir aperçu.
                Pareil pour First Strike, obligé ça vient de Luke Smith ça.

Sinon je sais pas si tu as fait gaffe, on voit un Laser Spartan attaché au mur à coté du Rocket Launcher. On le voit un peu en action sur la vid ci dessous.

Au final j'ai un peu peur pour les véhicules, entre le laser, le canon à grenade collante et l'armor lock, ils vont prendre cher... un peu trop cher je pense.
                En plus la mitraillette du Warthog surchauffe, deg.

Hop, une vid de plus :
                http://halo.xbox.com/en-us//games/haloreach#video_1

Comme ça tu te réveilleras difficilement pour aller taffer

Commentaire

• Toutes les infos pour Reach.

A noter la partie playlist, intéressante.

Commentaire

• Grim ce n'est plus la peine de me teaser là, tu as vu comment j'avais faim de Halo (surpris en train de jouer à H3 )

Je n'en peux plus d'attendre

EDIT: c'est quoi ce déire avec le Wathog qui résiste à plusieurs grenades plasma?
                    Dernière modification par Carmine, 28 avril 2010, 08h09.
                    .l..

Commentaire

• Euh le Warthog a toujours résisté à plusieurs grenades plasma selon comment elles sont jetées.

Même dans les roues. La plupart du temps quand tu stoppes un Warthog à la plasma, c'est que l'explosion a fait sauter le conducteur ou que le Warthog était bien entamé.

Commentaire

• Vanquish

On en avait pas encore vraiment parlé, et pour changer un peu de Reach :

• The game is a lot faster than traditional third person shooters. Sam can boost from cover to cover, quick tempo and intensity seems to be keywords when designing the game.
                        • According to the article, the action is only ever paused to allow Sam to take a couple of drags on his cigarett (which apparently explains the low placement of his visor.
                        • The game plays more like a shmup a la Sin & Punishment rather than Gears of War.
                        • Sam carries one gun, which the suit can transform into another gun, for example a shotgun turns into a machine gun. Real-time weapon morphing?!
                        • close quarter combat plays a major role.
                        • Mikami admits that the game looks very similar to other shooters on the surface, but promises that the speed and tempo will set it apart.
                        • Inaba says that "Mikami is free to do whatever he wants"
                        • The author of the article is not too impressed by neither story nor cinematics and thinks that the game works best when it focuses on the intense action.

Commentaire

• Wow bitch ! C'est bon tout ça. J'aime le design à la Halo mais plus abouti et plus sérieux. Reste à voir comment ça bouge, framerate, etc

Commentaire

• UPS est passé chercher la console le 21/04 et ce midi elle revient déja du SAV, rapide quand même.

Verdict ce soir

EDIT : ce rendu graphique est vraiment pas mal, vivement que l'on en sache un peu plus sur ce jeu.
                            Dernière modification par Greedo, 28 avril 2010, 12h49.
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                              pas mal le "I'm on your side !"

si c'est un enchainement de phases d'action, avec possibilité de prendre les ennemis à revers et un bon gameplay, j'achète !

sinon, j'aime bien le design et le rendu du carrelage en tomettes

Commentaire

• J'avoue le coup du "carrelage"... =)

Sinon il paraitrait que les scènes aériennes soit des QTE... un peu fail là :(

Dans un tout autre registre :

Commentaire

Chargement...
                                X