Ok,merci!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic des gamers : nous avons acheté la xbox 360
Réduire
X
-
C'est aussi ce que je comptais faire au final avant d'acheter le 2, mais y'en avait plus.Envoyé par Arngrim Voir le messageT'aurais mieux fait de prendre Far Cry
Que pensez-vous de The Darkness ? Il se rapproche de quel FPS 360 dans son genre ?PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
idem, aucun souciEnvoyé par amano jyaku Voir le messageJe pense que oui pcq je joue avec une manette jap sur une console pal.
t'in manquerait plus qu'ils zonent les accessoires tiens (les M$ points sont zonés par contre !)"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
j voulais te demander par mp mais ta boite est pleine, si t es intéressé par farcry 1 et darkness je vais m en séparer pour 50 euros frais de port compris en etat neuf nickel chrome juste sorti une xEnvoyé par Stomy Bugsy Voir le messageC'est aussi ce que je comptais faire au final avant d'acheter le 2, mais y'en avait plus.
Que pensez-vous de The Darkness ? Il se rapproche de quel FPS 360 dans son genre ?Dernière modification par blondin, 18 décembre 2008, 15h22.Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
farcry : 10 euro max
darkness : 20 euro max
Pour the darkness ça se rapproche de rien, c'est un FPS à part, comme un mirror edge peut-l'être. Darkness est un excellent jeu, très sympa, super ambiance et tout. Vraiment exclent. Prends la demo tu verras que c'est à part. En tout cas moi j'adore.
Commentaire
-
Je classe The Darkness dans la catégorie Shenmue-like à la sauce FPS.
Je me répète mais j'adore, une de mes meilleures expériences sur cette génération.C'est un jeu très immersif, au scénario et à l'ambiance béton; et effectivement la seule chose que je lui reproche c'est son système de visée un peu approximatif mais réglable dans les options.
Un titre à faire Stomy, ne serait-ce que pour ta culture
Edit : et effectivement Bioshock ne fait pas le poids malgré tous ses arguments !Dernière modification par Brx, 18 décembre 2008, 14h50.
Commentaire
-
Bordel, un mec de chez Sega qui a réfléchi !
Bon, j'espère qu'ils vont mettre une option pour virer l'handicap de fils de pute lors des courses en ligne.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire