Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Le Sage Voir le message
    En remote play peut être ?
    Tu me diras, il a des chances vu que les "portages HD" sont jouables sur Vita pour la plupart

Commentaire

• Earth Defense Force 2017 Portable est sorti autrement qu'en démat' ?
      Il est en promo là sur le PSN (7€), et j'en profiterais bien pour le refaire tranquilou sur vita, mais je ne sais pas si une version boite existe, dans ce cas là j'attendrais pour me le choper "en vrai".

Commentaire

• Flying Hamster HD est à 0,49€ sur le PSN (0,44€ pour les PS+) , petit coup de pub pour le Kickstarter en cours pour Flying Hamster 2.

The Game Atelier, c'est français, il font des petits jeux rigolos et en 2D, il faut soutenir.
        Dernière modification par Chô Aniki, 18 avril 2014, 22h49.

Commentaire

• J'ai eu gratuitement du PSN Dead Nation (je sais pas si c'est lié au jeu que j'avais eu en cadeau de Sony à la suite du piratage du PSN).

Attention, je l'ai eu sur le PSN US (je sais pas ce qu'il en est du PSN Euro)

Egalement sur le PSN US, 0.99$ pour Retro City Rampage
          Dernière modification par Mefffisto, 19 avril 2014, 13h51.

Commentaire

• Dead nation c était pour le piratage ouais, d ailleurs j ai des minis encore à choisir tiens...

J ai déjà le hamster sur le PSN j y ai joué sur vita et j ai pas trouvé ça spécialement degeu au point de justifier une version HD ...

En tout cas j ai toujours en travers de la gorge le poisson d avril de game atelier de sortir FHamster sur NEC

Commentaire

• Salut, Je me tate à m'en procurer une.

Quelle modèle choisir? Taille de la carte mémoire?

Jeux en boites ou dématérialisé?
              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                Salut, Je me tate à m'en procurer une.

Quelle modèle choisir? Taille de la carte mémoire?

Jeux en boites ou dématérialisé?
                De préférence le modele OLED (tu devras obligatoirement importer un modele LCD je pense, que ce soit au Japon ou en UK)

Carte mémoire, 16 est un minimum je pense, ensuite justement, à voir ou va ta preference entre les versions boites ou le demat', et l'usage que tu en feras à cote:
                - Si principalement demat' => 32Go voir 64Go (64Go à acheter en import)
                - Si boites + film/musique => 16Go, voir 32Go pour etre confortable, sans "tout" stocker dessus (hormis la musique)

Moi j'ai la 2eme solution (je suis à 32Go), mais je vais bientot devoir investir dans une 64Go, car le PSN commence à se remplir, et des films à 1.5Go en moyenne, ça remplit vite finalement

Commentaire

• J'aime bien les jeux "En Boite"

Pour le moment je vois comme jeux:

Soul Sacrifice
                  Uncharted: Golden Abyss

Des jeux vraiment fait pour la machine quoi pas des portages.

Concernant les jeux n'existant qu'en version dématérialisé je ne sais pas ce qu'il y a d'indispensable.

C'est quoi au juste cette histoire comme quoi si tu as le jeux sur Ps3 tu peux le télécharger pour la Vita?
                  J'ai enfin un avatar

Commentaire

J'aime bien les jeux "En Boite"

Pour le moment je vois comme jeux:

Soul Sacrifice
                    Uncharted: Golden Abyss

Des jeux vraiment fait pour la machine quoi pas des portages.

Concernant les jeux n'existant qu'en version dématérialisé je ne sais pas ce qu'il y a d'indispensable.

C'est quoi au juste cette histoire comme quoi si tu as le jeux sur Ps3 tu peux le télécharger pour la Vita?
                    Uncharted attends de le trouver à 20€, si tu as les episodes PS3, tu pourrais etre un peu déçu

Le Crossbuy, ça se joue sur le PSN principalement: il y a des jeux que tu achetes en demat (PS3 ou Vita) et tu as en meme temps la version de l'autre support (ex: Retro City Rampage, Flower, une bonne partie des Minis...) et il me semble que pour l'achat de Playstation Battle All Stars PS3 boite, tu as le droit à la version PSVita, mais pas l'inverse...

Commentaire

• Merci. J'ai été voir sur Amazon. Les consoles sont à 179€ sans jeux et pour le même prix tu peux en avoir avec mais toujours en dématérialisé. Et ça, ça me fait chier
                      J'ai enfin un avatar

Commentaire

Merci. J'ai été voir sur Amazon. Les consoles sont à 179€ sans jeux et pour le même prix tu peux en avoir avec mais toujours en dématérialisé. Et ça, ça me fait chier
                        Tu ne trouveras aucun pack avec un jeu en boite, malheureusement...

Y'a des offres à Micromania en ce moment, avec jeux en boite, mais j'ai pas trop regardé, n'étant plus interessé pour l'achat d'une machine pour le moment (je surveillerai quand le modele LCD sera dispo chez nous)

Commentaire

• Merci je me tate je me demande quelle pack prendre. A bientôt
                          J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Ouais ça m a saoulé les pack jeux démat' j'avais pris une Jack Trilogy pour avoir une carte de 8 Go, je pensais que c était pas assez mais j ai du mal à la remplir (tant mieux pour moi! )

Par contre le cross buy/cross play je suis preneur d un bon tuto parce que j arrive pas à faire communiquer la vita avec la PS3 :(

Commentaire

• Si je me prend un pack déma' je crois que je me ferais une ludothéque qu'en démat'

Je commence à croire que l'avenir ne se fera qu'en jeux démat'

Edit: Oui je dis démat' plein de fois car ça m'énerve!
                              J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Ouais ça m a saoulé les pack jeux démat' j'avais pris une Jack Trilogy pour avoir une carte de 8 Go, je pensais que c était pas assez mais j ai du mal à la remplir (tant mieux pour moi! )

Par contre le cross buy/cross play je suis preneur d un bon tuto parce que j arrive pas à faire communiquer la vita avec la PS3 :(
                                Pour le Cross Buy, tu dois avoir ta PS3 qui a le meme compte que ta Vita. Une fois sur le PSN, tu pourras telecharger la version qui t'interesse.

Pour le Cross Play, c'est seulement quelques jeux. Tu dois en premier lieu lié ta Vita à ta PS3, il me semble qu'il y a une icone "PS3" sur le menu Vita, et là normalement, il t'indiquera la marche à suivre... par contre, tu dois avoir tes 2 machines connectées pour lier les comptes justement.

Commentaire

Chargement...
                                X