[*]Tout d'abord, des phases exploration/casse-tête à la Limbo. Celles que j'ai pu traverser étaient relativement simples, mais on imagine assez facilement que ça doit se corser ensuite.
Bah clairement c'est pas un jeu prise de tête.
Pas de farm level up nécessaire.
Manque juste une monnaie et des boutiques pour faire le plein de potion... Car le jeu oblige a chercher les coffres du coup
Moi je suis carrément fan de la touche graphique.
Par contre, je l'ai fait sur PS4... J'ai eu 3 retour dashboard avec plantage du jeu durant l'aventure.
J'ai même trouvé que c'était bien fait, car on peut envoyer la video des 30 dernières secondes de jeu avec le rapport d'erreur
Just, je suis passé rang 3 à MH3U... J'ai besoin d'aide
Punaise j'ai repris le boulot :(. Donne moi tes disponibilités.
Si mes souvenirs sont bon, en multi je bloque contre jho (vu que je joue seul )
Ps: j'ai enfin une bonne connexions
Dernière modification par just, 13 mai 2014, 16h55.
J'ai voulu faire la 1ere quete Rang 3 (alors que je découvrais qu'on avait pas les fournitures directement), mais y'a un Deviljho qui est venu en freestyle dans la partie... Il m'a one shoot alors que j'étais full life.
Bref, j'ai une arme "correcte"... Mais mon armure est entièrement a refaire.
Pour mes dispos, sur les 15 prochains jours je suis en congés.
Sinon c'est le soir genre entre 18 et 23, et le week-end.
A mon sens, depuis des années, Nintendo ne fait QUE des machines bon marché basées sur des technologies éprouvées. Je l'ai déjà dit. Je ne m'étends pas.
Je ne pense pas que les joueurs verront d'un très bon oeil l'arrivée d'une console "spécial fauchés". C'est même insultant quelque part. Imaginez que Sony dise : "bon les chinois, pendant que les européens, les japonais et les américains jouent sur PS4 vous allez jouer sur notre PS3². On est sympas, on pense à vous"
Durant l'année, il m'arrive de faire du bénévolat pour les sans abris. Je peux vous dire qu'ils ont envie de consommer comme tout le monde. Ils ne veulent pas des produits réservés aux fauchés. Ils veulent aussi goûter la qualité et un peu de luxe. C'est humain. Ils préfèrent un bon Bordeaux à une piquette.
Eh bien le jeu vidéo c'est pareil.
Franchement, vous pensez que Nintendo va redresser la barre avec ça ?
de nouveaux titres wii seront réédités à 25/30€ en juin, mario galaxy 2, new mario bros, mario party et wii party. il était temps.
ils sont trop fort d'un côté sur ps3 tu as ninokuni à 20€ (10€ même à certains endroits), sorti l'année dernière et de l'autre tu vois encore les zelda skyward et xenoblade à 50€...
sérieux, mario kart sorti on aura quoi de bon pour 2014 sur wii-u ?
Commentaire