Tout est relatif, c'est pas censé être la phrase passe-partout joker pour n'importe quel argument, hein ^^
Je sais pas si c'est relatif, mais ANgI- nous parle de l'innovation de Nintendo avec quelques exemples copiés par Sony.
Certes, mais déjà, ça date pas de la Wii U.
Ensuite, j'ai pas vu Sony se précipiter pour sortir son Gamepad.
Nintendo innove souvent/toujours en termes de hardware mais pas toujours en bien, et sont pas toujours copiés. Et Nintendo copies les autres également.
Tout le monde se copie quoi. C'est pas nouveau.
J'ai pas vu que la Vita affichait des écrans 3D non plus...
Mais quand on dénonce Nintendo qui n'innove pas, on parle plutôt de ses jeux. Suffit de regarder les hits de la SFC et ceux de la Wii/Wii U. Où sont les F-Zero, les Metroid, les Starfox et j'en passe ? Ou mieux, les nouvelles IP prévues ?
C'est recyclage et compagnie. C'est surtout ça le vrai problème.
Alors oui, ils ont récupéré Bayonetta, la suite de Xenoblade. Mais côté Nintendo pur, Hyrule machin, ça fait bien de la peine à côté des The Last of Us, Watch_Dogs et j'en passe, qu'on aime ces jeux ou pas.
Franchement cadeau la WiiU avec Mario Kart. Et que dire de ZombiU à ce prix. C'est une hérésie. Un excellent jeu malgré qu'il faisait parti des jeux de lancement. Un de mes jeux préférés sur WiiU en tout cas. Même s'il n'a pas plu à tout le monde.
Nan, je suis juste au début du high rank... c'est quoi, le 3 je crois?
Bref, j'ai juste tenté la 1ère mission et je me suis fait one shot par un Deviljho qui passait par la
Mais je suis vraiment vraiment pas stuff au niveau armure.
J'ai quasi crafté que des armes XD
High Rank, ah ok. C'est en dessous du rang G (dernier rang en passant), là où les choses sérieuses commencent. En gros, t'as les même monstres au début et plus tu avance et plus tu as des versions balaises genre Zinogre Stygien.
En fait, pour le Deviljho, c'est normal qu'il t'ait plié à ce niveau. Il faut l'éviter et ne pas chercher à l'affronter. Du coup, l'utilisation des bombes de bouse aide beaucoup dans l'affaire. ^^
Tout est relatif, c'est pas censé être la phrase passe-partout joker pour n'importe quel argument, hein ^^
Je sais pas si c'est relatif, mais ANgI- nous parle de l'innovation de Nintendo avec quelques exemples copiés par Sony.
Certes, mais déjà, ça date pas de la Wii U.
Ensuite, j'ai pas vu Sony se précipiter pour sortir son Gamepad.
Nintendo innove souvent/toujours en termes de hardware mais pas toujours en bien, et sont pas toujours copiés. Et Nintendo copies les autres également.
Tout le monde se copie quoi. C'est pas nouveau.
J'ai pas vu que la Vita affichait des écrans 3D non plus...
Mais quand on dénonce Nintendo qui n'innove pas, on parle plutôt de ses jeux. Suffit de regarder les hits de la SFC et ceux de la Wii/Wii U. Où sont les F-Zero, les Metroid, les Starfox et j'en passe ? Ou mieux, les nouvelles IP prévues ?
C'est recyclage et compagnie. C'est surtout ça le vrai problème.
Alors oui, ils ont récupéré Bayonetta, la suite de Xenoblade. Mais côté Nintendo pur, Hyrule machin, ça fait bien de la peine à côté des The Last of Us, Watch_Dogs et j'en passe, qu'on aime ces jeux ou pas.
Voilà un exemple de ce qui ne va pas dans ce post
j'aime bien moi les expressions passe partout.
tout est relatif
chacun ses gouts
les gouts et les couleurs
chacun voit midi a sa porte.
chacun fait comme kiki veut.
ma doué benniguet mais tu es tétu comme un breton.
hyrule machin c'est vachement bien pour un enfant de 5 ans car choisis une expression
Je vais boucler Watch Dogs et commencer MHU lundi donc si il y a des amateurs pour du fight à la 2M
Si tu ne l'as pas encore commencé, il faut un peu avancer dans l'histoire pour débloquer le mode online.
Sinon cela me dit bien mais je travaille lundi
Commentaire