- Imageshack qui veut m'obliger á créer un compte pour voir des images maintenant. Déjá que ce site est absolument merdique, v'lá qu'il faut s'inscrire maintenant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Les superplays sur nolife, parfois, ça vire quand même à la grande tristesse quand même.
Après un superplay désastreux sur Alex Kidd MS (bourré d'erreurs et pas optimisé) que j'avais vu un peu par hasard y'a quelques temps, je zappe sur No Life et je tombe sur... Ben.Shinobi et Shadow Dancer MD.
Putain mais Shadow Dancer MD quoi.
J'aime beaucoup ce jeu, mais clairement le plus simple des Shinobi - le truc que je one-lifais alors que j'étais au collège.
Commentaire
-
Moi j'ai un grand respect pour ce type. Lui c'est un gamer; il achète le jeu, le one crédite et le revend.
http://m.youtube.com/#/user/exmosqui...r%2Fexmosquito
En plus j'adore sa façon de filmer ce qui donne côté "chaleureux" et réduit le risque tool assisted.
Commentaire
-
Non mais le souci n'est pas Ben.Shinobi, ou du moins pas directement.
Ben.Shinobi, dans mes mémoires, c'est du superplay de Shinobi (évidemment), R-Type ou encore Ghouls'n Ghosts.
Des jeux d'homme quoi.
C'était un membre actif d'Arcade Fans. Et même s'il avait déjà son petit côté superstar, il était plutôt sympa.
Et là... Shadow Dancer MD ?? Mais WTF un superplay sur ce jeu plutôt facile, et en plus par Ben.Shinobi ?
Bientôt un Superplay sur Sonic ou bien ?
Commentaire
-
A part ça : Le monde qui m'entoure.
Discrimination et injustice quotidiennes.
Problèmes économiques, des milliers de pères de famille sur la carreau tous les mois.
Des mecs qui crèvent de faim dans la rue, ici ou ailleurs.
Tout le monde s'en branle.
Le mariage pour les couples homosexuels.
Des bus organisés et des gens dans la rue.
...
Commentaire
-
bah ouais :(
sinon pour en revenir à Ben Shinobi, j'aime bien ce mec, je lui ai acheté pas mal de jeux à prix vraiment corrects en plus, le seul truc qui me gonfle un peu c'est que c'est un autofire addict et je trouve que cela enlève un peu de magie au superplay, bien que ces runs restent des performances genre Black Dragon
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageÀ part ça : le monde qui m'entoure.
Discrimination et injustice quotidiennes.
Problèmes économiques, des milliers de pères de famille sur le carreau tous les mois.
Des mecs qui crèvent de faim dans la rue, ici ou ailleurs.
Tout le monde s'en branle.
Le mariage pour les couples homosexuels.
Des bus organisés et des gens dans la rue.
...
Surtout que le premier point concerne beaucoup beaucoup de monde, alors que le second...
Enfin bon. On vit une époque formidable.
Commentaire
-
Des claques qui se perdent ouais.
Mais retour aux problèmes importants.
Je suis sur Light Crusader, 3ème sous-sol.
Une salle avec 3 plateformes, un interrupteur et 3 boules rouges géantes (au cas où, miraculeusement, ça parlerait à quelqu'un).
Je pense avoir compris le truc, mais les sauts en 3d isométrique, c'est toujours aussi hasardeux.
20 minutes que j'y suis, à retenter encore et encore le même saut, je commence à avoir des envies de meurtre.
EDIT : RAAAAAAAAAAAAAH ! YES !
Vite, un point de sauvegarde (en évitant de crever avant d'y arriver)Dernière modification par ANgI-, 21 avril 2013, 22h01.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messagePutain mais Shadow Dancer MD quoi.
J'aime beaucoup ce jeu, mais clairement le plus simple des Shinobi - le truc que je one-lifais alors que j'étais au collège.
J'ai toujours trouvé The Revenge of Shinobi plus facile que Shadow Dancer "un-coup-de-poing-t'es-mort". Dans le premier, il fallait apprendre les niveaux mais la récompense était là, avec la barre de vie qui s'allongeait (un peu comme les shoot them up ou c'est une vie ou rien).
Shadow Dancer, j'ai toujours buté (une seule fois, j'avoue) sur le boss de fin et ses vagues de ninjas à l'infini.
Bon, j'avoue, les musiques et l'ambiance ont peut-être contribué à ce que je me dévoue corps et âme à The Revenge of Shinobi alors que Shadow Dancer m'a assez rapidement découragé.
Commentaire
-
Revoir Starwars Episode 1 et 2 en DVD ça fait mal aux yeux !
La technologie de l'écran vert sur fond de synthèse était pas encore maîtrisée en 2001-2002, ils auraient gagné à attendre 3 ans avant qu'on arrive au niveau actuel (dans la majorité des séries maintenant, IronMan etc...).
C'est pas croyable comment la chaleur est mal respectée entre les différentes couches, genre le fond trop bleuté par rapport à l'intervenant devant, ou l'inverse.
Ils ont voulu trop en faire et ont poussé la technique là où elle n'était pas encore au point. (en s'adaptant aux contraintes technique, le 5e élément en 1997 n'avait pas cette lacune)
Enfin je ne sais pas si ils n'ont pas corrigé ça depuis sur des versions qui ont suivi après en blu-ray etc...
Dans mon souvenir l'épisode 3 avait repoussé la technique en ce qui concerne les images de synthèse sur des humains (ça n'a pas choqué mon esprit de voir un Jedi sauter de 5m de haut), j'espère que c'est le cas des fonds verts.
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageOh bordel...
Non mais.. dans la vie on en vient aux poings quand on manque d’arguments, sur les forums c’est aux insultes qu’on en vient quand on perd ses moyens ! D’ailleurs toi t’en sais quelque chose hein...
Bon je sors “je crois que ça va couper chérie” ! Puis bon.. j’en ai Shupé de ces conneries
Commentaire
Commentaire