Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par HxCseb Voir le message
    - La cabane dans les bois: Très sympa, grosse surprise!
    +1

Perso j'ai bien aimé le côté un peu "délire" du film.

Sinon The Secret je l'ai sur mon disque () mais pas encore regardé, au vu de la BA ça m'avait pas inspiré mais là du coup je suis motivé à le voir

Commentaire

• The Amazing Spiderman

Pas si mal comme reboot au final

Resident Evil Retribution

Une daube en puissance

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        - La cabane dans les bois: Très sympa, grosse surprise!
        ben moi celui là quand je l'ai vu, j'avais beaucoup entendu de com dithyrambiques.
        Au final, je m'étais dit que c'était ma foi rigolo mais bof bof.
        Et en y repensant, il m'en est quand même resté pas mal de choses et je me tâte de le revoir.

Men in black 3 : pffff 0,5 sur 10, pour le final (et encore)
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• KILLER JOE

hardcore je pense que c'est NGF qui a signé le scenario

un humour noir chelou a la "no country for the old men" c'est très barré

Commentaire

• Trop envie de le voir celui-là.

Et Savages aussi.

Commentaire

• Killer Joe je vais le voir jeudi j'ai trop hâte

Commentaire

• Star Wars épisode I en blu ray, putain , ce qu'il a pu mal vieillir... Autant je l'avais apprécié étant gamin, autant maintenant tout ces défauts te sautent en plein dans la tronche...

Jar Jar, les écrans vert qu'on repère de partout, le gamin qui joue Anakin qui est vraiment mauvais... Ainsi que pas mal d'invraisemblance très mal amenée...

Je vais me matter l'épisode II ce soir, que par contre je n'avais pas aimé à l'époque , la seule image que j'en ai gardé étant celle d'Anakin et de Padmé se roulant de l'herbe... Peut être que pour le coup j'apprécierais mieux celui ci maintenant.

Commentaire

• Dans le I il y a Liam Neeson. Je n'ai rien à ajouter.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• @Neojin, c'est dingue ça j'ai rematé l'episode 1 hier et j'ai commencé le 2 tout à l'heure !!!

Et j'ai eu le meme sentiment que toi on voit des défauts partout !!! Certes le film date de 99, ceci dit voir les traces de colle sur le crane de darth maul...Apres oui on voit les écrans verts partout.

Mais bon la course de Pods est toujours aussi tripante et le combat contre Darth maul épique !!... Le 2 s'en sort un peu mieux.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• La course de pods a été un clavaire à regarder en ce qui me concerne.

D'une manière générale, les épisodes 1 à 3 m'ont très largement déçu.

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        Dans le I il y a Liam Neeson. Je n'ai rien à ajouter.

Rien à ajouter

@Chapp: le troisième est quand même largement au dessus des deux autres, à la fin quand Kenobi sort à Anakin "You were the chosen one" j'ai eu la larme à l'oeil

Sinon épisode II se résume à de l'amourette rien de plus, la seule scène digne d'intérêt est la boucherie dans le camp des Tusken.
                        Dernière modification par Greedo, 20 septembre 2012, 19h26.
                        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• J'aime pas trop Star Wars. Donc, j'ai encore moins aimé cette "trilogie".

Mais l'épisode 3, quand même, j'ai trouvé ça sympa.

Commentaire

• Commentaire

• Nan mais laisse tomber, à part quelques scènes, quelques acteurs, la musique... cet épisode I, c'est de la merde.
                              Dernière modification par grigri, 20 septembre 2012, 19h52.

Commentaire

• @ Greedo:

Vu l'importance de cet épisode dans l'histoire de la saga, je m'attendais à un traitement un peu plus consistant.

Lucas n'a pas su retrouver ce qui faisait, de mon point de vue, l'intérêt de la première trilogie, à savoir le traitement des interactions entre les personnages.

Dans les épisodes 1 à 3, chaque personnage vit seul, même dans l'histoire d'amour, ce qui est un exploit. Le 3 est d'ailleurs un champion dans ce domaine: chaque personnage pourrait être seul à l'écran dans la majorité des scènes, ça ne changerait presque rien.

Commentaire

Chargement...
                                X